The 7th Continent

Salut Baba, j’espère que tu vas bien ! Eh bien après réflexion j’ai décidé de garder le jeu finalement …
Si jamais tu recherches d’autres jeux, fais moi signe ! 
A bientôt ! Ludiquement !

Salut Chni, oui je connais bien le petit Gazouilli ! As tu eu mon message privé ? J’attends ton retour !

Ezekiel76 dit :ah c'était bien le temps où dans la section "Vente à l'échange" personne ne pouvait mettre de commentaires. Ca évitait ce genre de choses...

Le gars vend son jeu au prix qu'il veut.

et comme Guiz l'a dit, s'il fait un heureux, lui aussi, pour le coup, tout le monde est content.

Oui, une petite rubrique comme avant, ça peut être pas mal.
Maintenant, et même si c'est sans rapport avec le sujet, non, tout le monde n'est pas content quand il y a spéculation. Ne sont contentes que 2 personnes : le vendeur et l'acheteur. Tous ceux intéressés mais avec budget limité auront tout le temps de méditer sur le fait de spéculer.
Après, on peut être pour ou contre la spéculation. Si l'on est d'accord, on doit accepter toute spéculation : prix des matières premières qui font le yoyo, mais aussi places de spectacle revendues à des pris exorbitants, etc.
J'en connais qui sont pour la spéculation seulement quand c'est à leur avantage.
Si l'on est contre, on ne revend pas plus cher que ce que l'on a payé initialement. Ce qui n'est toujours facile...
Maintenant, invoquer la "loi du marché", c'est un peu pour moi invoquer la loi du plus fort...

Voilà.
Fin de mes interventions sauvages.

Ok ! A bientôt peut être