[The Battle at Kemble's Cascade]-questions de néophyte

[The Battle at Kemble’s Cascade]

Bonjour à tous,
Je viens d’effectuer ma première partie de ce jeu qui sent bon ma jeunesse… Le matériel est vraiment sympathique et l’ambiance est au rendez-vous.
Cependant, quelques questions sont survenues au cours de la partie :
Arrivée de la carte d’avertissement du BOSS.
Lorsque cette carte arrive, j’ai bien compris qu’il fallait placer les cartes espaces de ce BOSS mais à quel moment doit-on placer ces cartes :
- immédiatement ou lors du prochain défilement (solution que nous avons choisie) ?
Dans tous les cas, que faut-il faire de la carte d’avertissement ? Le livre de règle indique qu’il faut la conserver mais ne précise pas à quel endroit ? Doit-on la conserver à l’endroit où elle apparaît sur la zone de jeu ? Ou doit-on la mettre de côté et la remplacer par une autre carte ?
Destruction du BOSS.
Les points alloués à la destruction du BOSS sont-ils accordés à celui qui détruit la dernière carte du BOSS ou à celui qui a détruit le plus de cartes du BOSS ?
Déplacement.
Que se passe-t-il lorsqu’un vaisseau ne peut ni se déplacer ni tirer à son tour ? Il perd simplement son tour et attend d’être poussé ou détruit ? Il devient “Astral” immédiatement ?
Astral.
Un joueur Astral peut-il tirer, en plus de son déplacement, lorsqu’il revient en jeu au début de son tour ?
Merci pour vos réponses. :pouicboulet: