Ce petit jeu est vraiment excellent, j’arrête pas d’enchainer les parties à 3 ou 4 joueurs !
Franchement, c’est pas forcément le meilleur joueur qui va gagner car il y a pas mal de hasard quand même, mais c’est vraiment le pied quand on arrive à faire un mauvais coup en appâtant quelqu’un sur un piège.
The Boss, c’est la Grande Classe !
+1, très bon jeu de format intermédiaire, tendu et tactique. Il plait beaucoup dans mon entourage, félicitations à Black Rock
je possède le jeu depuis deux semaines et je n’ai toujours pas eu l’occasion d’y jouer. pas envie d’y jouer a deux et en général nous sommes plus souvent 5 que 4 donc je ne risque pas de le sortir souvent. mais en tout cas j’ai bien hate de le tester
ha j’ai juste une question au niveau des règles. en ce qui concerne les pénalités de l’hopital et de la prison. c’est 1 et 2 tours, ou des manches.
parce que des tours ca me parait très léger comme effet.
un manche dure 5 tours, au pire on est pénalisé au 2 premiers tours et je pense que c’est rare qu’on veuille mettre tous ses hommes de main lors des premiers tours, du coup l’effet est minime…
il s’agit de manche.
effectivement, si il s’agissait de tour, ça serait trop facile.
là, c’est une autre paire de manches.
ok je me disais bien. du coup il y a une erreur dans la régle car ils parlent bien de tours.
merci
Je viens de publier un test de The Boss sur mon blog. Pour ceux que ça intéresse :
http://www.boardgametest.com/article-le-test-de-the-boss-65620753.html
en ce qui concerne le jeu m’a beaucoup déçu. je m’attendais a un jeu plus controlable, riche et fun. au final je trouve ca trop simple, répétitif, pas vraiment controlable et tout sauf fun;
bref, pas pour moi.