[The Eye of Judgment]
Hello
Je viens de faire l’acquisition de cet excellent jeu, mix sympathique entre jeu vidéo et jeu de plateau.
Avec le jeu, j’ai également les 5 premiers Starter de la Série n°1 ainsi qu’un Booster série n°1 également.
Le hic c’est qu’on a du mal à trouver aujourd’hui ces cartes car il semble que le jeu ait bien fonctionné au début mais se soit finalement un peu essoufflé.
Bon, certes j’ai trouvé des sites qui proposent toujours des Boosters par boite mais au prix ou ils étaient vendu il y a 2 ans (!) alors que ça ne vaut plus rien
… et j’ai même été voir sur ebay mais il n’y a pas grand chose, du moins pas de série complète (je n’y ai récupéré que l’intégrale des communes de la Série n°2 soit une 30aine de cartes sur les 100/115 de chaque série, en gros)
Mes questions :
- Quelqu’un se sentirait-il de faire des échanges de SCANs avec moi pour compléter nos collections ?
- Quelqu’un aurait-il des liens/infos pour récupérer l’intégralité des cartes (Séries 1, 2, 3 dont cartes rares et fantomes et aussi les cartes promotionnelles ou sorties uniquement à l’étranger ?)
- Quelqu’un se séparerait-il de ses cartes, tout simplement ?
Finalement, je me rend compte que ce qui me plait le plus dans ce jeu (même s’il est sympa niveau mécanismes) c’est le plaisir de voir la créature de la carte prendre vie à l’écran. Je trouve ça énorme et marrant, et c’est une surprise à chaque fois.
Du coup, si je pouvais toutes les avoir ça serait le top.
Idem, pour jouer entre potes IRL ou même sur le PSN, c’est plus sympa.
Bref, je suis preneur de toutes infos
A vot’ bon coeur,
Et en vous remerciant,
++
EDIT :
J’ai par exemple trouvé celles-ci en promocard :