[Hive]
bonjour à tous !
Juste une question simple.
Peut on mettre un scarabé sur la reine des abeilles adverse ?
merci
Ca fait longtemps que j’ai pas joué, mais je suis presque certain que oui.
Je dirais oui aussi car la règle ne dit pas le contraire, il y a même une photo sur boardgamegeek qui semble le confirmer… mais la fiche tric trac affirme le contraire, alors…? ![]()
Je ne vois effectivement rien dans la règle qui l’interdit…
Hello,
J’ai vu ce post un peu tard mais la réponse est que tu as tout à fait le droit comme cela est précisé sur le site du jeu :
http://www.hivemania.com/tips/
Laurent