The Island

Merci! :pouicok:

Sur le moulage plastique il y a pas photos merci.

C'est sûr que la différence de qualité est notable.
Cependant j'ai une question : quand je fais un panier dans la boutique du grand site anglais, j'ai 1$ de fdp pour l'extension à 10$ (celle avec 20 meeples), et 15,75$ de fdp pour celle à 7,50$ (avec 60 meeples). Ça devient tout de suite moins intéressant.
D'autres que moi ont le même résultat ?

Oui, même résultat. Par contre, j'ai pu commandé l'autre version sans soucis, à 1$ de port

Sur B*** total 26$ pour les trois en Fdp 1$ rien à dire.

Bonsoir à tous, 

S​​​’il y a des fans de ce jeu dans les parages, premièrement désolé pour l’éventuelle fausse joie que je vous ai faite en déterrant ce sujet, non il n’y a pas de nouvelle actualité (si ce n’est un réapprovisionnement en cours je crois).

En revanche, il vous faut venir soutenir ce sympathique jeu dans la Tric Trac Cup !
Il n’est qu’à 5 voix de retard derrière… Tigre et Euphrate !
Oui, vous m’avez bien lu, derrière ce morose kubenbois aussi fun qu’un Mops qui ne ferait plus de jeux de mots, qu’un Phal qui ne s’attirerait plus les foudres du public, qu’un Guillaume qui se serait mis à gagner aux jeux, qu’un Jamie qui ne nous parlerait plus de cette magnifique jeu ! Mais bien de ce magnifique jeu… 

Ça ne peut pas se passer comme ça !
Alors chevauchez le premier requin qui vous passe sous la palme, et venez couler ce cargo de la déprime qu’est Tigre et Euphrate, en votant The Island ici même !

5 petites voix et il lui passe devant. Foncez ! Pour le fun !