mention spéciale pour l’openzebox !
WHAAAAA LES FIIIIIIGS !!
si qqun est intéressé j’ai traduit et résumé les règles du roi des cendres / king of ashes en français.
On parle d’édition révisée pour la boite de base, les règles sont exactement les mêmes…
Hésitant à acheter l’extension je serais intéressé par ta traduction.
Pas de problèmes. Je l’ai uploadé nulle part mais je peux te l’envoyer par mail si tu me donnes ça par message privé.
Les catacombes et la cellule de prison c’est bien et immersif.
ça enrichit le jeu. Y a le cyclope qui pimente aussi.
a toi de voir.
Salut à tous,
Je viens de faire ma première partie à city of thieves et j’adooooorrrrrre.
Du coup, je viens sur le forum après avoir fait quelques recherches sur le net pour savoir si quelqu’un connaît un lien pour trouver les différentes extensions à imprimer.
J’ai lu qu’elles étaient dans des anciens n° de Ravage mais n’est-il pas possible de les trouver autrement?
J’ai également vu sur la fiche du jeu (tric trac) qu’il était possible d’imprimer des paravents mais le lien est mort…
Si vous savez m’aider, ce serait bien courtois de votre part…
Tchuss
elles servent + à rien les extensions apparemment car le meilleur a été repris dans king of ashes.
Effectivement, les mini extensions parues dans Ravage ne servent plus à rien si vous avez pris King of Ashes.
King of Ashes reprend le meilleur de ces mini extensions et les adapte aux nouvelles règles.
Pour les illustrations des cartes, il faut savoir que ce sont des illustrations de Gary Chalk (je crois) qui ont été utilisées, et que celles-ci ne sont pas en couleur.
J’attendais au cas où une VF serait dans les pipelines. Mais comme ce n’est pas d’actualité, je vais donc proposer les fichiers règles, cartes et scénarios VF en téléchargement. Les règles sont simples et après une ou deux lectures, un joueur “moyen” devrait pouvoir jouer sans problème. Seules les effets des salles souterraines méritent d’avoir une petite feuille récap.
Il y a juste un petit problème, c’est que FFG a trouvé plus drôle de changer quelques règles sans me prévenir. Du coup, mes fichiers ne sont pas raccords à 100%… mais à 95%
Pour l’édition révisée de la boite de base, ce ne sont pas les règles qui sont révisées mais le matériel. En effet, le jeu était en rupture aux US et FFG a profité de la réédition pour modifier le design des cartes et le boitage. Ainsi, les nouveaux clients américains qui achètent les deux boites, ont deux formats parfaitement identiques. Pour mieux comprendre, vous pouvez voir des photos sur mon blog dont l’adresse est quelque part à la fin de ce message.
ya le système de magie qui a sauté si je me trompe pas
pouch1 dit:J'attendais au cas où une VF serait dans les pipelines. Mais comme ce n'est pas d'actualité, je vais donc proposer les fichiers règles, cartes et scénarios VF en téléchargement.
Yes!

Où pourrons-nous les télécharger?
Bah sur le blog de pouch1…
Merci de m’avoir dirigé sur ce fil que j’avais oublié.
Roolz dit:Bah sur le blog de pouch1...
Je les avais déjà mais je parle des autres extensions qui sont parues dans le magasine Ravage.
Pour ceux et celles qui ont le jeu et l’extension
les fiches tric tracs sont dispos
donc mettez un peu des bonnes notes si le jeu vous plait.
Moi je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer…