(The Others) Quelques questions générales

[The Others : 7 Sins]

Bonjour à tous,

J’adore ce jeu mais on eu quelques petites questions suite à notre première partie. Rien de grave mais j’aimerais confirmation.

1) Peut on faire revenir en jeu un Avatar mort même dans une mission d’extermination? Et dans ce cas faut il le retuer à nouveau?

2) Quand on applique les résultats des combats, les bonus des héros de bouclier ou de poings sont ils pris en compte lorsqu’il sont ajoutés suite au jet de dés corruption? Ou on applique que ce qu’il y avait au début du jet de dés?

3) Les combats sont bien en simultanés? Si un héros meurt il inflige quand même ses dégâts?

4) Les figurines rouges ne sont bien pas touchées par le rayon du satellite?

Merci par avance

guilou05 dit :Bonjour à tous,

J'adore ce jeu mais on eu quelques petites questions suite à notre première partie. Rien de grave mais j'aimerais confirmation.

1) Peut on faire revenir en jeu un Avatar mort même dans une mission d'extermination? Et dans ce cas faut il le retuer à nouveau?

2) Quand on applique les résultats des combats, les bonus des héros de bouclier ou de poings sont ils pris en compte lorsqu'il sont ajoutés suite au jet de dés corruption? Ou on applique que ce qu'il y avait au début du jet de dés?

3) Les combats sont bien en simultanés? Si un héros meurt il inflige quand même ses dégâts?

4) Les figurines rouges ne sont bien pas touchées par le rayon du satellite?

Merci par avance

Alors, sauf erreur de ma part:

1) Oui, si rien ne spécifie le contraire dans le scénario, l'Avatar peut être invoquer à nouveau comme n'importe quel monstre (à l'exception du Hell Club qui ne peut être réinvoqué que dans certains scénarios). Quand tu tues l'Avatar la 1ère fois, tu fais progresser le marqueur de la piste d'avancement du scénario (tout en bas de la fiche du scénario) de 1, ce qui valide cet objectif. S'il te reste d'autres monstres à tuer, le contrôleur par exemple, tu ne feras avancer la piste de 1 que quand tu auras tué ce monstre spécifique, donc tu n'es pas obligé de re-tuer l'Avatar pour remplir la mission (je sais pas si j'ai été clair...)

2) je comprends pas bien ta question... Mais pour résumer, le héros et le joueur Sin lancent les dés en même temps, ils relancent les dés supplémentaires accordés par les symboles "FAITH" et "poings explosifs". une fois que tous les dés ont été lancés, le héros choisit la face sur laquelle il va placer les dés qui étaient des symboles "FAITH". Puis il y a répartition des blessures et des points de corruption

3) Oui, les combats sont simultanés, ce qui fait que le héros et les monstres peuvent s'entretuer

4) La frappe orbitale ne cible que les Acolytes et les Abominations, donc ni les membres du Hell Club(figurines rouges), ni le contrôleur, ni l'Avatar.