The Question

shingouz dit:ah oui c'est dur...

Shingouz ! Voyons ! :oops:

Remarquez, moi j’ai plein de voisines, mais je n’aurais pas un score plus élevé qu’ivy pour le moment…

peut-être que si je leur expliquais que c’était pour améliorer mon score sur Tric-Trac, elles seraient plus conciliantes.

shingouz dit: mais c'était peut-être juste pour essayer de récupérer un des nombreux FMP qui transitent par chez toi en fait... tu vois le mal partout...

atta, y en a déjà qui me font le coup avec 40 tichus d'un coup, et après, ils font des cadeaux genre pour me draguer, (la gonzesse qui n'y connaît rien en info) : un superbe disque dur de 6 Go !!!! :shock:

;)
ivy dit:avec 40 tichus d'un coup, et après, ils font des cadeaux genre pour me draguer, (la gonzesse qui n'y connaît rien en info) : un superbe disque dur de 6 Go !!!! :shock:
;)

ah tiens, je ne connaissais pas la technique du disque dur...
faudra que je me modernise, j'en suis resté encore aux fleurs et autres banalités de ce genre.
shingouz dit:
ivy dit:avec 40 tichus d'un coup, et après, ils font des cadeaux genre pour me draguer, (la gonzesse qui n'y connaît rien en info) : un superbe disque dur de 6 Go !!!! :shock:
;)

ah tiens, je ne connaissais pas la technique du disque dur...
faudra que je me modernise, j'en suis resté encore aux fleurs et autres banalités de ce genre.

zyva, c'est super impressionnant pour une nénette un DD de 6Go !!! :lol:
c'est comme les mecs, quand on était petits, avec leur mobylettes ;)
ivy dit:j'avais mal lu en fait, j'avais lu "du bronze", hihi ! :lol:
comme vous êtes tous fous aujourd'hui dans la cage... :roll:
bon alors ok, je peux peut-être jouer à 1), mais pour le reste, je fais comment ? :shock:

Pour le 3 et le 4 il te suffit de faire un petit effort.... Allez ! surtout pour le 4 !!!!!!!!!!!!! 8) :P

Pour les autres il te faudra, en plus de la motivation, un peu d'argent c'est tout ! :wink:

mais j’ai pas de voisine arthas, depuis le temps que je vous le répète !

:lol: :lol:
au moins ce sujet m’aura fait marrer