The reckoners (Règle VF) [Livraison Oct 2018]

[The reckoners]

Je n’ai pas vu le sujet alors je le crée sachant que le projet se termine dans moins de 7h

Le jeu est basé sur les livres de Brandon Sanderson, le pitch c’est : dans un monde ou des personnes aux supers pouvoirs font régner la terreur, un groupe d’individus étudie leurs points faibles pour pouvoir les combattre et les détruire.

Le jeu est un co-op, il y a des dés, tout plein et tout jolis et ça c’est bien, des vrais choix à faire pour optimiser ses actions les Epics et le Boss de fin se renforçant chaque tour qui passe, le matos est top et il y a un peu de figurines qui rajoutent un plus esthétique sans plomber le budget.

Le KS est financé, les SG les plus intéressants sont tombés notamment les Epics (mini-boss) qui ajoutent de la rejouabilité et de la diversité gampelay et les upgrades de matériel (le dernier à 280k devrai tomber avant la fin).

Les parties vont de 1 à 6 joueurs pour une durée se situant entre 1 et 2h.

Le pledge le plus intéressant étant celui de base à 69$ l’autre n’apportant que des upgrades esthétiques et des sleeves.
Quand au pledge prépeint je n’en ai jamais vu de vraiment satisfaisant donc …

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/nauvoogames/the-reckoners/posts/2135645?ref=backer_project_update



Tric TracTric Trac

J’ai oublié de préciser, règle en VF voir ici et matos sans texte.

Le SG 280k est tombé, peu de chances que ça aille plus loin mais c’est déjà un beau KS pour le prix.

Des nouvelles sur la livraison ?

Au passage, je me permets juste: si quelqu’un se sépare d’un pledge, je suis preneur :slight_smile: >
merci!