The Resistance : Avalon, cartes promos : quelle utilité ?

[The Resistance : Avalon]

Bonjour à tous,
En cherchant quelques informations sur le jeu je suis tombé sur des cartes bonus venant directement du Kickstarter. Seulement je ne comprends pas bien ce qu'elles apportent ! Quelqu'un qui les aurait pourrait-il me les expliquer ?
Voici les cartes:

Que fait Excalibur ? Lancelot ? Les cartes en bas c'est quoi ?
Merci beaucoup d'avance !

Salutations :china:
Concernant Excalibur, la carte est donnée par le meneur à un des membres choisi pour partir en quête (le meneur ne peut pas se l'attribuer dans l'éventualité où il partirait en quête).
Lorsque les joueurs partant en quête ont choisi leur carte de quête (succès ou échec), le joueur possédant Excalibur peut demander à un des autres joueurs d'échanger la carte choisie avec celle restante en main.
Si le joueur possédant Excalibur choisi d'effectuer un échange, il regarde la carte qui fut jouer en premier avant de la rendre au meneur qui mélange toutes les cartes pour les dévoiler.
Pour Lancelot, il existe trois variantes permettant de jouer avec. Globalement, il va changer d’allégeance au cours de la partie. Il faut mettre les 2 cartes Lancelot (bien et mal) à la place de 2 cartes (bien et mal). Il ne sait pas qui est le mal (garde les yeux fermé pendant la phase d'identification), mais le mal sait qui est le Lancelot du mal puisqu'il lèvera son pouce lorsque le mal ouvrira les yeux.
Les cartes en dessous consistent en 3 "pas de changement", et 2 "changement d'allégeance" qu'on mélange. Au début de la 3ème quête et des suivants, on dévoile une de ces cartes. Si c'est un changement d'allégeance, alors le Lancelot du bien doit jouer comme si il était du mal et inversement pour l'autre. Bien sûr, ils ne s'échangent pas leur carte entre eux, tout est dans la tête :mrgreen:
Ça c'est la première variante, la 3ème variante, reccommandée pour les parties où il y a beaucoup de joueur consiste uniquement aux 2 Lancelot à savoir qui ils sont en ajoutant une Phase "Lancelot ouvre les yeux".
Pour la 2ème variante, on utilise 7 cartes loyauté (5 "pas de changement" et 2 "changement d'allégeance"), le Lancelot du mal n'ouvre toujours pas les yeux mais lève le pouce pour que le mal l'identifie. Au début du jeu, on dévoile 5 cartes loyauté qu'on place sous le tableau des quêtes. Cela permet de savoir à l'avance quand est-ce qu'il y aura des changements d'allégeance.
Dans cette variante, le Lancelot du mal doit tout le temps faire échouer les quêtes dans lesquels il est à partie. Il n'a pas le choix de faire un bluff en mettant un succès. Inversement pour le Lancelot du bien qui doit jouer un succès.
Bien noter que le Lancelot du Bien ou du Mal dépend à chaque tour de si il y a eu un changement d'allégeance ou non.

Sinon, on les trouve où ces cartes ? :mrgreen:

Le store de BGG. $6 port compris.
Attention, le dos des cartes n'est pas exactement identique à la VF. Il faudra donc des protèges cartes.

M'en fiche, j'ai la version originale :mrgreen:
Merci pour l'info !

:!: Merci beaucoup pour tes explications ! C'est bien sûr BGG qu'on peut se les procurer. Je ne pense pas me les prendre du coup, ça m'a l'air un peu trop chaotique.