THE ROAD - [KS terminé]

[THE ROAD]

Hey,

THE ROAD est de retour sur Kickstarter !

Rejoignez les survivants de Geynum


THE ROAD


Hop hop hop on soutien ce super jeu !

Merci !! :smiley:

Surpris que la police du forum ne soit venu remettre de l’ordre
(je blaaague)

Bonne chance à vous en tous cas

Je l’ai déjà sinon je backerais sans pb.

Le genre de jeu que j’adore : un jeu tactique et avec une grande rejouabilité mais dans une petite boîte. Et avec les scripts créés par la communauté, ça donne une dimension encore plus immersive .

Je backerais ?? Ouaaaa de pis en pis, la fuite de vocabulaire signe déja la fin des temps et de l’apocalypse…c’est bien dans le théme, mais c’est désolant…

Le français est une langue vivante. Les emprunts/transformations de termes étrangers se sont toujours fait. Le verbe Backer n’est rien de plus que ça. Je lui préfére personnellement le verbe pledger. Mais dans ce cas, c’est l’usage qui fait la règle. Si l’un des deux s’impose, je l’utiliserais sans souci. C’est plutôt signe qu’une langue va bien si elle continue d’évoluer.

C’est parfait si elle évolue, mais ce serait mieux dans le bon sens, que l’on mette un tel barbarisme et en plus en le conjuguant comme s’il faisait partie de notre langue, je suis désolé mais sur ce point je m’insurge, quand à me dire que la langue française évolue, merci je suis au courant, on utilise le mot “chewing gum” et pas “machouillons” qui est bien entré dans le langage courant, très bien, mais…il y a un mot en français pour “backer” et il suffit de l’employer, d’autant plus sur un forum en français, c’est une question de respect il me semble et pour les utilisateurs et pour la langue française, évolution ou pas…ne pas le dire c’est se faire complice d’une anglicisation de notre langue que je ne trouve pas bienvenue quand on connait la force de notre langue dans l’histoire du monde!
Je n’appelle pas ça une évolution ni un signe que la notre va bien, ceci est une régression par fainéantise généralisée!
(et un peu de frime aussi).
Fin de série, je retourne sur la route…

Il manque à peine plus de 3000€ pour atteindre l’objectif et plus que 13 jours pour backer ce super petit jeu d’Alone Edition. Je pense que comme pour Way of the Samouraï, il ne sera ni réédité, ni en boutique, dernière chance de l’avoir en dehors de l’occasion