[The Walking Dead] Table 3D

bouir dit :ça rend super :-)

pour la perforatrice a feuille tu as trouver ça ou ?

ICI : http://www.minisocles-store.fr/feuilles/2300-perforeuse-a-feuilles-modele-3.html

Sinon voici mes derniers achats pour la suite des map (la prison pour cette photo) :

J'ai aussi reçu la ferme et la grange mais j'ai pas fini le montage, des photos dès que possible ;)

Joli taf

Budala dit :Joli taf

Venant de toi ça fait vraiment plaisir :) merci Budala c'est quand même en regardant ton taf que je me suis mis au décors...maintenant je suis accro !!! 

Avant de vous mettre les étapes de se que je suis entrain de faire je voulais vous partager une photo que j’ai prise hier et que j’aime bien.
La deuxième map n’est carrément pas fini, la ferme le hangar et le camping-car non plus…mais j’aime bien le rendu global.
Mon but premier est de pouvoir utiliser mes différentes dalles de décors ensemble et donc d’avoir toujours un côté qui correspond à une autre dalle.

Waow déjà là y a de quoi bien s’amuser! Super rendu

Merci ! yes

Par contre à voir ma photo je vois que j’ai pas refais les “reprises de béton” au sol sur la partie “Parking” qui sont très (très très) moche…indecision

Edit : la tour de garde montrée plus haut est trop petite…pas vraiment à l’échelle, je sui déçu et vais contacter le créateur voir si il est possible qu’il en refasse une plus grande…

Ce n’est peut-être pas parfait, mais ça a déjà bien de la gueule. :slight_smile: