The war of the worlds - Une série solo

Merci pour toutes ces infos je vais un oeil.
Les deux en fait

Les deux ça va être difficile.

Bonjour,

1066 me paraît terrible et me tente assez.
Dommage que les frais de port soit si élevé.enlightened

Hi ! ça pique !!  :wink:

Les cartes sont belles en tout cas

y a t’il une vidéo en français ?
merci

Contactez l’auteur sur l’Estafette

Logan dit :Bien sûr il y a aussi quelques bons commentaires, mais ça il y en a toujours quelque soit le jeu (play-testeurs, famille, copains, tout ça...).

Salut Logan,

Tu copies le plus mauvais avis, en indiquant que les autres pourraient être des fake.

Alors si ça peut te rassurer, les notes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises n'émanent en aucun de playtesters, de la famille ou de copains.

Et concernant les mauvais retours, je n'en vois pas tant que ça, hormis peut-être sur la règle de la Machine Volante pour la boite East Coast, problème réglé avec une règle maison.

Je me suis amusé à faire la moyenne des notes.
England : 7,7/10 - c'est le jeu le plus proche du projet original présenté à DVG
Japan et France : 7,5/10 (ok, deux notes ce n'est pas représentatifs, mais c'est tout de même au dessus de la moyenne)
East Coast : 6,1/10 - Ok, sur ce coup-là le développeur a cru bon de n'en faire qu'à sa tête. Il s'est planté! Tant pis pour lui!

Pour en savoir plus sur la genèse du jeu, sans entrer dans des considérations de bien / pas bien : http://armchairgeneral.com/interview-with-war-of-the-worlds-game-designer-arnauld-della-siega.htm

A noter que si le jeu vous plaît mais que vous ne voulez pas débourser une fortune, il m'en reste quelques exemplaires (notamment East Coast et Japan) que je vendrai à prix réduit.

Concernant la langue, le jeu a faillit inclure une version totalement française, mais des divergences avec l'éditeur ont mis un terme à cette possibilité. La VF reste sagement sur mon disque dur, en attendant des jours meilleurs :)

Bonjour Arnaulds,

Comme je l’ai dit les avis négatifs étaient plutôt bien argumentés contrairement aux autres. Quand il y a si peu de notes, une bonne moyenne ne veut rien dire. Ce sont les arguments qui sont importants. Peut-être qu’avec le temps il va y avoir plus d’avis positifs convaincants… En attendant je ne prends pas ce type de risque.

Tu as bien raison ! Il y a trop de jeux qui sortent. On ne peut pas tout acheter. Il faut faire un choix, et le choix doit se porter vers les bons jeux.

Tiens Soli, si tu veux un compte-rendu de partie, en anglais: By the Skin of Our Teeth | The War of the Worlds: England