Clem, Abzalon cela vous tenterait que l’on bosse la dessus ensemble ??? J’ai un truc en stock que je peine à finaliser si vous voyez ce que je veux dire
Je vais essayer de pondre un truc je suis en plein dans ma période eighties, ça ne manquera pas de faire un mauvais jeu.
boodchoo dit:Je vais essayer de pondre un truc je suis en plein dans ma période eighties, ça ne manquera pas de faire un mauvais jeu.
Dans ta période eighties hein? Ben, c'est pas grave, tu me donnes tes bonnes idées et j'en fais un truc un peu plus 'third millenium'
Je dois être une bille, j’arrive même pas à trouver le diaporama.
Décidément Wolvi, nos chemins se croisent.
Une idée de la dead line ???
Bonjour a tous, alors voila jsuis tout nouveau mais je vient de voir qu’il ya un concours sur le thème de la mer.
Je suis justement entrain de créer un jeu sur ce thème.
Alors je voulais savoir comment ca se passe:
On s’inscrit comment?
Il faut venir avec sont proto sous le bras et puis c’est tout?
Faut envoyer le proto a qq’un?
Voila, c’est ptet idiot comme questions mais je découvre totalement le milieu.
Merci d’avance pour vos éclaircicement
Pas du tout ce n’est pas du tout idiot.
En fait on trouve toutes les informations sur internet, au bon moment.
Le concours de Lorraine n’est pas encore ouvert.
S’ils font comme la dernière fois tu devra envoyer un dossier dans un premier temps. Mais tout sera expliqué sur le site de la MJC Lorraine
Voilà voilou.
+
Effectivement, le parrresseux a raison. Les infos devraient être(et seront) disponibles fin février. Nous sommes en train de fixer les dates du festival. Je ne peux donc rien mettre en ligne pour l’instant. Mais le fonctionnement sera le même que l’année dernière. Envoie du projet sur papier ou internet. Sélection de dix projets (ou huit celon les envoies et la qualité), puis envoi des maquettes et test. Pour les prix, il faut voir si les éditeurs veulent bien remettre le couvert, et voir comment ils ont gérés la première maquette du concours (avec sérieux ou par dessu le mollet ?!).
Pour répondre au parrresseux, le diaporama ce trouve dans la page événement séction historique. (le lien ce trouve sur la page d’accueil).
Voilà, à bientôt, et je suis toujours à votre disposition pour vos questions.
Tosca, pourras-tu tout nous préciser également sur trictrac le moment venu ? Merci !
Bien sûr, je n’y manquerai pas.
Hé ben, j’ai pas vu que tu avais changé de post, du coup j’ai de la lecture en retard…
Si tu as besoin d’un pirate pour tester les jeux le moment venu, tu sais où me trouver (mais fais gaffe aux requins) …
Et bien voilà, le règlement et la fiche d’inscription sont en ligne sur le site sur la page événement (normalement, la date ne changera pas, ou au pire sera repoussée au week suivant, mais je le saurai très vite). Vous pouvez aussi aller voir le film sur le festival de l’année dernière, il est en ligne à cette adresse http://www.mjclorraine.com/projection.html, il ne dure que 2 minutes. Une parodie d’une dizaine de minutes est aussi dispo présentant l’équipe de la MJC.
Voilà, à bientôt
LES DEUX FILMS SONT ABSOLUMENT GENIAUX !!!
Ne ratez pas “le cousin du parrain” avec Tosca déguisé en… en… oh ben non je préfère pas vous le dire pour vous laisser la surprise !!!
EXCELLENT !
Je ne savais pas que tu avais ces talents !
BRAVO ! BRAVO !
PS :
Canon la blondinette…
Tosca dit:Et bien voilà
Tosca, peux-tu mettre les infos sur TT, j'ai un pb d'accès à ton site (vieux système/navigateur/flash (?) en ce qui me concerne sans doute), ou bien le lien direct vers le PDF s'il s'agit d'un PDF, merci !
merci parrresseux !
je participerai peut-être à ce concours. je viens de lire le règlement mais il ne parle pas de la fiche d’inscription et je me pose la question suivante :
la fiche d’inscription doit-elle être envoyée seule et précédemment ou fait-elle partie du dossier de participation du 1er juin ?
Bonjour,
si j’ai bien compris le règlement, les créateurs de jeux de société luxembourgeois ne peuvent pas participer au concours?
Gérard
Alors, à la question
la fiche d’inscription doit-elle être envoyée seule et précédemment ou fait-elle partie du dossier de participation du 1er juin ?
la fiche d’inscription est envoyée soit par courrier, soit par mail en même temps que le projet du jeu écrit (première étape).
Quant aux Luxembourgeois, s’ils se font naturaliser Belge ou français, ils peuvent participer au concours

je plaisante, c’est une erreur, et vous êtes les bienvenues à la condition que les règles soit écrites en français.
ludiquement