thème du 3ème concours des créateurs de jeux en Lorraine

Et alors… pas de nouvelles ?
Nancy aura t’il lieu?
Pourrais je à nouveau participer?
Pourrais je encore m’esbaudir sur le courage exemplaire des Nancéens (ça se dit comme ça ?) qui continuent à survivre dans le NOOOORD, le froid l’humidité et le brouillard? :mrgreen:

Tu oublies la pluie.

C’est vrai que ça fait un bail qu’on n’a pas vu Tosca.

boodchoo dit:Et alors.... pas de nouvelles ?
Nancy aura t'il lieu?
Pourrais je à nouveau participer?
Pourrais je encore m'esbaudir sur le courage exemplaire des Nancéens (ça se dit comme ça ?) qui continuent à survivre dans le NOOOORD, le froid l'humidité et le brouillard? :mrgreen:

Nancy c'est plutot un froid sec.
Nancy c'est plutot un froid sec.

MDR. En tout cas j'ai pas souvenir de beaucoup de problèmes de sécheresse. La région fait partie des endroits ou la restriction en eau est rare. En revanche l'organisation d'un pique-nique est aléatoire (n'est ce pas sparrow ?
Bon en tous cas aujou'rd'hui, euh... ce matin il fait beau. [/quote]

En l’absence de retour sur le forum de Tosca depuis pas mal de temps, je me dois de donner les informations que j’ai (que je tiens d’une personne qui le connait bien).

Il n’y aurait pas de concours cette année. Le festival serait maintenu.
Je suis désolé pour ceux qui ont bûché sur le thème.

Tout cela manque cruellement de sérieux :pouicnul:

La moindre des corrections aurait été de prévenir (sauf bien sur si on a une bonne excuse, genre on est mort ou capturé par la guerilla bolivienne :mrgreen: )

Heureusement que je n’ai rien préparé ! (l’intuition ou une mauvaise expérience passée…?) :lol: