Théoule, Teuf & Trictracien(ne)s

Je ne suis resté qu’une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d’ici quelques jours sur mon blog.

deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.

Quelqu'un lui explique ou on regarde les photos avant ? :mrgreen:
Cookie dit:
deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.

Je vous laisse la surprise, et il faut vous préparer psychologiquement, je ferai encore la star. :pouicsupercool:
Cookie dit:

oui, où est-ce qu'on regarde les photos avant????
deepdelver dit:
Cookie dit:

Je vous laisse la surprise, et il faut vous préparer psychologiquement, je ferai encore la star. :pouicsupercool:

Spécial dédicace pour Cookie :
Corbax dit:Technique d'Agricola dite du Taureau Furieux par Xtophe...un grand moment :mrgreen:

...il a testé une technique dans l'urgence faut dire, z'ont manqué de temps... :china:

C’est sur qu’en faisant un Agricola en blitz, on peut commettre quelques erreurs ou oublis :mrgreen:

L’avantage c’est que c’est vachement drôle.

Xtof était tellement hilare qu’on s’entendait plus crier :mrgreen:

Edit: pourquoi, elle est toute minus ma photo? On les chope bien tous au même endroit?

Parce que tu as sélectionné la miniature, pas la vraie photo :

Mitsoukos dit:Xtof était tellement hilare qu’on s’entendait plus crier :mrgreen:

Mouaip, même que du coup, on a pas eu le temps de pourrir bien comme il faut l’explication des règles de Oriente, il a fallu prendre la méthode expresse :lol:

Fadest dit:Mouaip, même que du coup, on a pas eu le temps de pourrir bien comme il faut l'explication des règles de Oriente, il a fallu prendre la méthode expresse :lol:

Ben ça m'a permis de gagner mes galons de pourrisseuse de règles, non? :babypouic: