Je ne suis resté qu’une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d’ici quelques jours sur mon blog.
deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.
Quelqu'un lui explique ou on regarde les photos avant ?

Cookie dit:deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.
Je vous laisse la surprise, et il faut vous préparer psychologiquement, je ferai encore la star.

Cookie dit:deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.
oui, où est-ce qu'on regarde les photos avant????
deepdelver dit:Cookie dit:deepdelver dit:Je ne suis resté qu'une semaine, ça suffisait amplement ! Mais il y a eu moyen de faire quelques belles photos, visibles d'ici quelques jours sur mon blog.
Je vous laisse la surprise, et il faut vous préparer psychologiquement, je ferai encore la star.
Spécial dédicace pour Cookie :
Corbax dit:Technique d'Agricola dite du Taureau Furieux par Xtophe...un grand moment
...il a testé une technique dans l'urgence faut dire, z'ont manqué de temps...

C’est sur qu’en faisant un Agricola en blitz, on peut commettre quelques erreurs ou oublis
L’avantage c’est que c’est vachement drôle.
Xtof était tellement hilare qu’on s’entendait plus crier
Edit: pourquoi, elle est toute minus ma photo? On les chope bien tous au même endroit?
Parce que tu as sélectionné la miniature, pas la vraie photo :
Mitsoukos dit:Xtof était tellement hilare qu’on s’entendait plus crier
Mouaip, même que du coup, on a pas eu le temps de pourrir bien comme il faut l’explication des règles de Oriente, il a fallu prendre la méthode expresse

Fadest dit:Mouaip, même que du coup, on a pas eu le temps de pourrir bien comme il faut l'explication des règles de Oriente, il a fallu prendre la méthode expresse
Ben ça m'a permis de gagner mes galons de pourrisseuse de règles, non?