therapy

[Therapy]

Hello,

je suis a la recherche des regles du jeu de theraphy un jeu de plateau edité par parker.
quelqu'un pu m'aider ?
mes recherches sur le net sont infructueuses pour le moment.
merci d'avance

mchinfa

petite precision je suis maintenant inscrite

mes parents doivent l'avoir au grenier... je te tiens au courant

merci d'avance pour ton aide

Je peux aussi t'aider. J'en profiterai pour baptiser mon nouveau scanner si je trouve le temps de l'installer avant la fin du week-end. :wink:

waou ce serait super chouette de ta part au fait je crois qu'il y a un facicule avec des taches et je ne l'ai plus non plus, je ne sais pas s'il est dans le livret de regle ou a part mais si vous pouviez me le transmettre aussi .Enfin si c'est pas trop demandé :D :D merci d'avance à vous

Les règles (avec les taches) sont prêtes. Il ne me manque plus que ton mail pour te les envoyer...

chouette chouette mon mail est dispo dans mon profil je te l'envois en message privé en plus si tu le souhaite

C'est envoyé.

mchinfa dit:mon mail est dispo dans mon profil

Oups, j'étais resté sur ton premier message, celui où y'a marqué "Invité"... :oops:

Pour info, les règles sont également dispo sur le BoardGameGeek : Therapy (1988)

Bon, ben maintenant que mon père a remué le grenier de fond en combles (c'est le cas de le dire) et scanné proprement les règles, je vois que c'est plus la peine....

La prochaine fois que tu me grilles la politesse pas poliment, préviens moi arthémix... (petit polisson)

grrr :evil:

Ybkam dit:Bon, ben maintenant que mon père a remué le grenier de fond en combles (c'est le cas de le dire) et scanné proprement les règles, je vois que c'est plus la peine....
La prochaine fois que tu me grilles la politesse pas poliment, préviens moi arthémix... (petit polisson)
grrr :evil:

:oops: Désolé... mais j'avais mis un message avant de le faire.
Maintenant, peut-être que le boulot de ton père est plus propre que le mien.

Mais qu'est ce que j'entends la....la fiche de tache de therapy scanner...mais c'est génial ça ..moi qui l'avais perdu il y a quelques années....ça m'intéresse aussi :wink: ...si c'est possible bien sur! :wink:

Ko12oVa dit:Mais qu'est ce que j'entends la....la fiche de tache de therapy scanner...mais c'est génial ça ..moi qui l'avais perdu il y a quelques années....ça m'intéresse aussi :wink: ...si c'est possible bien sur! :wink:

Suivez le lien...

merci a tous les deux en tout cas c'est super de voir que l'on peux compter su du monde et trouver ce que l'on chereche et désolée pour le grenier de ton pere

Merci Beaucoup!!! :wink: