[300 : The Board Game]
encore un jeu qui va faire trembler le porte monnaie achat compulsif en vue.
http://www.boardgamegeek.com/game/28843
Pourvu qu’il soit nul, inintéressant… Pourvu qu’il soit nul, inintéressant… Pourvu qu’il soit nul, inintéressant… Pourvu qu’il soit nul, inintéressant…
PS : C’est mon banquier qui m’a appris cette technique…
sgtgorilla dit:PS : C'est mon banquier qui m'a appris cette technique...
ET ça fonctionne ??
C’est drole, les valeurs sur les pions font penser a la crypte de la créature…un coup face un coup pile… enfin moi je dis rien…
kirk hammett dit:
ET ça fonctionne ??
Bof, pas terrible, ma femme est plus convaincante !
Je n'ai pas fait attention mais est-il déjà sorti en anglais ?
Et quid du système de jeu ?
Car pour que l’achat soit vraiment compulsif, il me faudra plus que la licence des 300… !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Et quid du système de jeu ?
Car pour que l'achat soit vraiment compulsif, il me faudra plus que la licence des 300... !
Don Lopertuis
Je dirais même que c'est plutôt repoussant les jeux à licence...
Le descriptif de BGG indique que ce sont les Spartiates qui marquent des points, en tuant des Perses ; les Perses ont des renforts, alors que chaque perte spartiate est définitive ; le but des Spartiates est d’atteindre 100 pts, celui des Perses de tous les tuer avant qu’ils n’y parviennent. Le tout dans des parties rapides, 20-30 mn !
Bref, un gros miam-miam a priori quand même !!
Ouais, bah si le jeu est de la même qualité que le film (:pouicvomi:), ce sera vite vu.
Deadplayer dit:Bref, un gros miam-miam a priori quand même !!
Plus, le monsieur qui a fait le jeu c'est Andrew Parks, un gars qui sait faire quand meme (Parthenon, Légendes de Camelot ainsi que le très chouette mais pas très beau Ideology).