Through the Ages : extension?

Bonjour

Clair, net, précis.

Merci.

T-Bow dit :Marrant.
J'ai toujours beaucoup joue les arenes. Un gros facteur dans cette decision est justement qu'elles sont globalement sous-estimees, et donc faciles a obtenir.
Je ne compte plus le nombre de fois ou le +1 force du B&C m'a fait passer plus fort ou m'a evite d'etre le plus faible...

Ca fait d'ailleurs partie des cartes qui n'ont pas été corrigé sur l'appli (sauf peut-être celles de niveau 3).

Je commence à avoir enchaîner les parties avec l'appli et l'extension, et clairement, l'extension est exceptionnelle. Il est bien dommage que Iello loupe Noël. Pour un geek, ça faisait un cadeau facile.
Y'a juste peut-être l'Acropole qui me parait un peu fort (merveille d'age A "classique" (3 étapes, 6 pierre) qui donne 1PM et 1PC, augmente la limite d'empilement de ton gouvernement de 1 et diminue le coût pacifiques des changements de gouvernement de 1 par bâtiment urbain que tu possèdes). Bon, ça s'avère un peu moins fort en pratique que sur le papier, mais j'ai quand même peur qu'avec un peu plus d'expérience et de recul, ça soit trop costaud.

Les Arenes ont ete boostees indirectement par un certain nombre de leaders. Coubertin envoie tres fort… L’extension booste egalement tres serieusement les batiments urbains d’age I.
La nouvelle merveille dominante me semble etre le Himeji Castle, sans grande hesitation. L’Acropolis me parait relativement faible, surtout compare aux autres offres en age A. C’est pas pour rien qu’elle est en 2+3.

J’ai un avis un poil plus mitige sur cette extension.
En casual, c’est excellent et tres rafraichissant. En competition, l’aleatoire au setup prend une place trop preponderante a mon gout.

T-Bow dit :Les Arenes ont ete boostees indirectement par un certain nombre de leaders. Coubertin envoie tres fort... L'extension booste egalement tres serieusement les batiments urbains d'age I.
La nouvelle merveille dominante me semble etre le Himeji Castle, sans grande hesitation. L'Acropolis me parait relativement faible, surtout compare aux autres offres en age A. C'est pas pour rien qu'elle est en 2+3.

J'ai un avis un poil plus mitige sur cette extension.
En casual, c'est excellent et tres rafraichissant. En competition, l'aleatoire au setup prend une place trop preponderante a mon gout. 

Wsh je me suis remis un peu à TTA online si ça t'intéresse copain ^^

T-Bow dit :Les Arenes ont ete boostees indirectement par un certain nombre de leaders. Coubertin envoie tres fort... L'extension booste egalement tres serieusement les batiments urbains d'age I.
La nouvelle merveille dominante me semble etre le Himeji Castle, sans grande hesitation. L'Acropolis me parait relativement faible, surtout compare aux autres offres en age A. C'est pas pour rien qu'elle est en 2+3.

J'ai un avis un poil plus mitige sur cette extension.
En casual, c'est excellent et tres rafraichissant. En competition, l'aleatoire au setup prend une place trop preponderante a mon gout. 

Clairement, Coubertin relève le niveau des arènes.
Pareil pour Himeji Castle.
Alors, perso, TTA en compétitif, je ne vois pas l'intérêt, donc forcément, ça biaise mon regard. Mais le jeu est quand même sacrément moulax et j'y joue toujours en dilettante. Il peut se passer tellement de choses.
Après, dans la version numérique, je suis quasi certain que je connais les merveilles et leader à venir. Donc que le tirage est fait en début de partie, révélée, puis intégré au paquet. Dans ce cadre, je ne vois pas trop en quoi c'est un problème pour du compétitif. Perso, je préfère y jouer sans savoir, cette incertitude rajoutant pour moi du plaisir sur ce jeu.

Oui, je parle bien du setup connu.
Le setup aleatoire peut creer des cas bizarres, et rendre des cartes critiques ou au contraire inutiles. Combinee a l’ordre aleatoire d’arrivee dans le Card Row, ca augmente l’Impact of Moule en moyenne.

Bonsoir,

savez-vous s’il existe des coquilles/errata recensés dans le jeu de base et l’extension ?
Dans le même ordre d’idée, y a-t-il des différences/variations entre le jeu physique et la version numérique ?

Merci !

L’extension physique fournira, a ma connaissance, tout ce qu’il faut pour egaliser le contenu numerique tel qu’il est propose a l’heure d’aujourd’hui.

T-Bow dit :L'extension physique fournira, a ma connaissance, tout ce qu'il faut pour egaliser le contenu numerique tel qu'il est propose a l'heure d'aujourd'hui.

Il me semble aussi. Le contraire serait dommage

Il y a de nouveaux leaders vraiment sympa et thématiques. Je pense notamment à Marlene Dietrich et à Ian Fleming.

Pour info, les problemes de prod continuent et s’accumulent.
Extension en boutique pas avant le printemps 2020.

Quand ça veut pas ça veut pas…

https://iello.fr/fr/news/de-nouveaux-horizons-pour-through-the-ages

Le bout du tunnel n’a jamais ete aussi proche.

Oui, j’ai vu ça aussi. J’espère que c’est la bonne. On pourra jouer à autre chose que On Mars.