[Thunderbirds]

[Thunderbirds - le jeu coopératif]

Bonjour,
une question s’est posée après nos deux premières parties sur l’intérêt de prendre Thunderbirds 5 (la station spatiale). Vu qu’elle ne peut pas bouger, la partie n’est-elle pas trop statique pour celui qui le choisi ? Chez nous personne ne veut le prendre de peur de rester bloquer et moins participer au jeu. Et chez vous ?

si vous avez d’autres questions sur ce jeu, profitez de ce sujet :wink:

Il y a un intérêt (pour John d’y être) c’est de pouvoir relancer un dé qui a terminé sur la face “the Hood”.
Y passer de temps en temps peut aider. Surtout si on a la pression sur la piste du Hood.

Et ça permet aussi de reculer une carte “désastre” grâce à l’action de “scan”. Là aussi, plutôt utile si la pression est de ce côté là.

Après, il ne faut pas rester dedans toute la partie.
Sinon, effectivement, le joueur ne fait pas grand chose.

j.avais bien compris compris l’utilité de john dans la station, c’est vrai que ça aide au niveau des catastrophes. Quand tu dis d’en sortir durant la partie, tu suggères d’échanger de Thunderbirds ? John en prends un autre et quequ’un le remplace dans la station c’est ça ? Parce qu’ici on a le réflexe de laisser chaque membre dans SON Thunderbirds ^^

Autre question, quelqu’un peut me dire par MP dans quelle boutique des environs de Lille je peux trouver l’extension The Hood ? Je n’ai pas trouvé chez mon revendeur habituel, et je n’achète jamais en ligne…
Au pire vous croyez qu’on peut passer chez Asyncron à Tourcoing ? En s’annoncant bien sûr :innocent: