[Thunderbolt Apache Leader] Précisions

Merci pour le compliment sur la traduction, je ne prends pas ça pour de la flagornerie... :oops:
Bon, pour revenir à ta derniere phrase, j'avoue être tenté par un autre milieu, celui des sous-marins.
Et chez DVG il y a U-Boat Leader (dont j'ai commencé la trad' mais je n'ai pas le jeu donc c'est moins cool)
Ca me parait dans la même lignée, et je crois bien qu'il y a un reprint en ce moment chez eux ou une pré-commande en tout cas, je ne crois que ce soit un jeu nouveau en fait
c'est ici: http://www.dvg.com/.sc/ms/dd/Pre-Order%20Games/59/U-Boat%20Leader
Hélas les frais de port en cas de commande (le jeu est un peu moins cher que normalement je crois), les frais de port en mode économie (si, si) sont gravement élevés et le tout est prés de 100$
Je vais attendre les précommande chez mon crêmier habituel, ils font les DVG et les prix sont dans les normes imports USA.
Il y a bien The Hunters dans le genre, mais le traducteur (en cours) n' a pas continué aprés quelques pages, et franchement c'est du lourd comme simulation, mais aussi dans la traduction (possible mais avec de la relecture et beaucoup de temps). Donc, je ne me suis pas lancé dans l'achat de ce dernier (épuisé et en reprint chez Consim Press)

cgenov dit:
Bon, pour revenir à ta derniere phrase, j'avoue être tenté par un autre milieu, celui des sous-marins.
Et chez DVG il y a U-Boat Leader (dont j'ai commencé la trad' mais je n'ai pas le jeu donc c'est moins cool)

Celui là me tentait bien aussi... si il avait été dispo j'aurais hésité avec apache leader... pareil j'attends qu'il sorte mais je pourrais craquer...
A ce moment la si tu es encore sur la trad je te ferais signe pour te filer un coup de main :)

C'est noté pour le coup de main....pour la traduction. On fera comme si c'etait pour nous, ce qui n'est pas interdit .....sauf en France ou la loi -Toubon je crois- oblige normalement les importateurs à mettre une notice ou un mode d'emploi en français dans leur vente....sauf les jeux ??
Bon c'est un autre débat. Aprés tout, la derniere fois que j'ai fais du camping en France, en Bourgogne, le gérant et sa femme ne parlaient PAS français (mais anglais) et j'ai adoré la com' sur place, puis je leur ai demandé si on etait bien en France.....Visiblement dans certains endroit le touriste est choyé (j'ai le même cas dans un camping de la Manche, mais Hollandais).
Heureusement que lors de nos voyages en angleterre les anglais ne font pas d'effort pour parler français, ça aide pour devenir bilingues à nous autres pauvres frenchies ignares !!
M'enfin on s'en F...
A+