[Thunderstone] Extensions VF, la réponse officielle

Dncan dit:
rech dit:Ayant fumé "Thunderstone" et toutes es extensions depuis quelques mois... j'ai mis le jeu sur le côté... J'attends avec grande impatience une nouvelle extension :pouicgun:

Tu as essayé la variante Epic ? :twisted:

Pas du tout :shock: FAIT PÊTER! :pouicok:

[HS] Y aurait-il un endroit qui liste tous les bugs de cartes dans la VF (base+extensions) ? Je ne trouve pas… Merci d’avance ![fin du HS]

[HS] Juste en passant, je cherche les extensions et cartes promo d’occase pour Thunderstone VF (pas la boîte de base)… Me MP, merci ! [HS]

si tu cherches :

- La vision pour Thunderstone (sous cello)
- Lame Tournoyante pour Thunderstone (sous cello)

Je les ai.

Envoi-moi un mp.

Gourry

rech dit:
Dncan dit:
rech dit:Ayant fumé "Thunderstone" et toutes es extensions depuis quelques mois... j'ai mis le jeu sur le côté... J'attends avec grande impatience une nouvelle extension :pouicgun:

Je ne sais plus si j'avais répondu, alors comme mieux vaut tard que jamais...
Epic Thunderstone, c'est ici. :mrgreen:
Dncan dit:
rech dit:
Dncan dit:

Je ne sais plus si j'avais répondu, alors comme mieux vaut tard que jamais...
Epic Thunderstone, c'est ici. :mrgreen:

Non, tu n'avais pas répondu lol. C'est chose faite désormais :pouicok: Merci beaucoup, je testerai quand j'aurais un peu de temps devant moi... Je garde ton lien sous la main l'ami :mrgreen: