Bon … Bon … !
On se calme ! Il y a forcément une raison logique à ce #@ù¤ de fout&@^ de §$£* !!!
Sérieusement, intercalaires ET cartes promos manquantes, c’est ce moquer du monde !
Moi je dit il devrait mettre ARNAQUE dans le titre.
il me semble que c’est une question de cout pour l’absence des intercalaires non?comme le tirage VF doit etre assez faible…
J’ai rien suivi du truc mais ils etaient annoncés dans la VF ?sinon ca veut dire qu’ils seront inclus dans la prochaine extension je présume…
Pour les cartes promos,certains les ont reçues il me semble.Donc ca sent le dispatching au petit bonheur la chance
Je suis Anarkia ( Cédric Delobelle ) de chez Edge, si vous trainez sur nos forums, vous devriez me connaitre.
Je ne passe que rarement par les forums de Tric Trac mais chaque fois que je le fais, je lis ce genre de message :
Edge est un gros arnaqueur qui se fout de la gueule des joueurs, leurs prix sont abusés, ils sont nuls en communication etc etc etc …
Voici quelques réponses :
1 ) Les cartes de rangement se trouveront dans une prochaine extension.
2) Les cartes promo ont été livrées aux magasins, il suffit de les leur demander. Si vous commandez le jeu via notre boutique en ligne, elles sont automatiquement ajoutées à votre commande ( si vous ne les avez pas reçues, il suffit d’écrire à la boutique en ligne afin de les recevoir ).
3) Nul en communication ? Vous en connaissez beaucoup des éditeurs qui postent 8 à 12 news à la semaine, répondent sur leurs forums et aux courriels des joueurs tous les jours,… Je tiens à rappeler que Edge Entertainment c’est 4 personnes.
4) Les prix chez Edge c’est de l’arnaque 1euro = 1$ ; on oublie souvent une chose, les prix ne peuvent pas être identiques puisqu’il y faut ajouter le coût de la traduction, la relecture et les royalties à payer à l’éditeur de base …
J’espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition
Cédric Delobelle.
Ps: Voici mon adresse email pour ceux qui aimerait discuter directement avec moi cdelobelle [@] edgeent . com
Anarkia_Edge dit:1 ) Les cartes de rangement se trouveront dans une prochaine extension.
Ça doit surtout être ça qui coince puisqu'il semble qu'elles soient présentes dans la VO.
Anarkia_Edge dit:Je suis Anarkia ( Cédric Delobelle ) de chez Edge, si vous trainez sur nos forums, vous devriez me connaitre.
Je ne passe que rarement par les forums de Tric Trac mais chaque fois que je le fais, je lis ce genre de message :
Edge est un gros arnaqueur qui se fout de la gueule des joueurs, leurs prix sont abusés, ils sont nuls en communication etc etc etc ...
2) Les cartes promo ont été livrées aux magasins, il suffit de les leur demander. Si vous commandez le jeu via notre boutique en ligne, elles sont automatiquement ajoutées à votre commande ( si vous ne les avez pas reçues, il suffit d'écrire à la boutique en ligne afin de les recevoir ).
3) Nul en communication ? Vous en connaissez beaucoup des éditeurs qui postent 8 à 12 news à la semaine, répondent sur leurs forums et aux courriels des joueurs tous les jours,... Je tiens à rappeler que Edge Entertainment c'est 4 personnes.
4) Les prix chez Edge c'est de l'arnaque 1euro = 1$ ; on oublie souvent une chose, les prix ne peuvent pas être identiques puisqu'il y faut ajouter le coût de la traduction, la relecture et les royalties à payer à l'éditeur de base ...
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition
Cédric Delobelle.
Ps: Voici mon adresse email pour ceux qui aimerait discuter directement avec moi cdelobelle [@] edgeent . com
Et donc on doit trouver normal de ne pas trouver les intercalaires dans la boite, ne pas se plaindre vous remercier et vous baiser les pieds parce que vous etes que 4 et que vous etes deja bien gentil de faire votre travail et que si un probleme existe cela ne vient jamais de edge mais toujours de ffg.
Anarkia_Edge dit:Je suis Anarkia ( Cédric Delobelle ) de chez Edge, si vous trainez sur nos forums, vous devriez me connaitre.
Edge est un gros arnaqueur qui se fout de la gueule des joueurs, leurs prix sont abusés, ils sont nuls en communication etc etc etc ...
2) Les cartes promo ont été livrées aux magasins, il suffit de les leur demander. Si vous commandez le jeu via notre boutique en ligne, elles sont automatiquement ajoutées à votre commande ( si vous ne les avez pas reçues, il suffit d'écrire à la boutique en ligne afin de les recevoir ).
3) Nul en communication ? Vous en connaissez beaucoup des éditeurs qui postent 8 à 12 news à la semaine, répondent sur leurs forums et aux courriels des joueurs tous les jours,... Je tiens à rappeler que Edge Entertainment c'est 4 personnes.
4) Les prix chez Edge c'est de l'arnaque 1euro = 1$ ; on oublie souvent une chose, les prix ne peuvent pas être identiques puisqu'il y faut ajouter le coût de la traduction, la relecture et les royalties à payer à l'éditeur de base ...
1 - Tout est normal il faut acheter deux boites pour en avoir une entière. Et les rangements de la suivante seront dans celle encore d'après ?
2- Ca c'est bien
3- Oui nul en comm. Ce qui compte c'est le contenu pas le nombre. Les news c'est pour vendre, les réponses sur le forum c'est quand même dans votre intérêt d'être un minimum actif. Puis quand tout va bien ca va, mais dès qu'il y a un accro le délais de réponse est de quoi 3 semaines ?
4 - la relecture ? La je rigole. Les errata sont sorti en VO et jamais prise en compte dans les VF.
Le trône de fer, vous avez du sauter des lignes, chaos dans le vieux monde pareil et pour quasiment tous les jeux c'est comme ca. On ce retrouve toujours avec une flopée de truc à imprimer.
Et votre réponse c'est quoi ? "c'est pas nous, on peut pas modifier, ca gène pas le jeu".
Tout va bien.
Vous dites qu'à chaque fois que vous venez ici vous lisez les mêmes choses. Mais du coup ca vous tente pas de vous remettre en question. Au bout d'un moment si on râle c'est pas pour le plaisir de taper sur edge mais vraiment parce qu'il y a un problème. La victimisation est tellement plus facile.
En ce qui me concerne le pompon ça à été le TdF. Alors oui c'est sur que ca gène pas le jeu mais à 50€ on s'attend à avoir un truc fini et nickel. Moi si le vendeur me dit ca vaut 50€ et je lui dit "bon je t'en file 40€ et tu vas pas saouler pour 10€" vous croyez que ca va marcher ? Moi je pense pas, donc oui ca gène en rien mais c'est vraiment pas pro. Puis il a fallut faire du forcing plusieurs semaines sur le forum pour avoir un pauvre autocollant.
Enfin bref vous éditez peut être des bons jeux mais ca ne donne pas tous les droits. Et en ce qui me concerne je ne prends plus que de la VO. C'est moins cher et y'a moins de problèmes.
Pour diverses raisons, il n’était pas possible d’incorporer les intercalaires dans la boite.
Au sujet de votre commentaire sur la relecture, je vois que vous n’avez pas fait attention à nos dernières sorties, cela fait presque 8 mois que nous avons changé notre méthode de travail afin d’améliorer nos produits. Certes, l’erreur sur le plateau du Trône de Fer était dommage mais comme vous l’avez dit, elle ne nuit en rien au jeu.
En ce qui concerne les erratas, nous essayons de les incorporer à la VF dès que nous les recevons et avant de les envoyer sur les presses.
" ca vous tente pas de vous remettre en question " , nous l’avons fait en adoptant une autre méthode de travail et la plupart des joueurs sur nos forums l’ont remarqué.
Pour l’autocollant du Trône de Fer, il n’y a eu aucun forcing, nous attentions une réponse de FFG afin de savoir si nous allions recevoir des plateaux de remplacement ou si nous devions imprimer un autocollant.
dadou dit:Anarkia_Edge dit:Je suis Anarkia ( Cédric Delobelle ) de chez Edge, si vous trainez sur nos forums, vous devriez me connaitre.
1 - Tout est normal il faut acheter deux boites pour en avoir une entière. Et les rangements de la suivante seront dans celle encore d'après ?
2- Ca c'est bien
3- Oui nul en comm. Ce qui compte c'est le contenu pas le nombre. Les news c'est pour vendre, les réponses sur le forum c'est quand même dans votre intérêt d'être un minimum actif. Puis quand tout va bien ca va, mais dès qu'il y a un accro le délais de réponse est de quoi 3 semaines ?
4 - la relecture ? La je rigole. Les errata sont sorti en VO et jamais prise en compte dans les VF.
Le trône de fer, vous avez du sauter des lignes, chaos dans le vieux monde pareil et pour quasiment tous les jeux c'est comme ca. On ce retrouve toujours avec une flopée de truc à imprimer.
Et votre réponse c'est quoi ? "c'est pas nous, on peut pas modifier, ca gène pas le jeu".
Tout va bien.
Vous dites qu'à chaque fois que vous venez ici vous lisez les mêmes choses. Mais du coup ca vous tente pas de vous remettre en question. Au bout d'un moment si on râle c'est pas pour le plaisir de taper sur edge mais vraiment parce qu'il y a un problème. La victimisation est tellement plus facile.
En ce qui me concerne le pompon ça à été le TdF. Alors oui c'est sur que ca gène pas le jeu mais à 50€ on s'attend à avoir un truc fini et nickel. Moi si le vendeur me dit ca vaut 50€ et je lui dit "bon je t'en file 40€ et tu vas pas saouler pour 10€" vous croyez que ca va marcher ? Moi je pense pas, donc oui ca gène en rien mais c'est vraiment pas pro. Puis il a fallut faire du forcing plusieurs semaines sur le forum pour avoir un pauvre autocollant.
Enfin bref vous éditez peut être des bons jeux mais ca ne donne pas tous les droits. Et en ce qui me concerne je ne prends plus que de la VO. C'est moins cher et y'a moins de problèmes.
Bien résumé.
À l'époque j'avais posté sur leur forum par rapport aux premières extensions, pas de réponses mais post censurés... et il y avait vraiment pas de quoi.

dadou dit: Et en ce qui me concerne je ne prends plus que de la VO. C'est moins cher et y'a moins de problèmes.
Bah prendre la VO cela ne resout en rien le problème des erratas par contre

dadou dit:Anarkia_Edge dit:Je suis Anarkia ( Cédric Delobelle ) de chez Edge, si vous trainez sur nos forums, vous devriez me connaitre.
2- Ca c'est bien
Tout va bien.
+1 pour cette réponse.
Et il y a tellement d'autre choses à dire.
1) déjà, ca c'est pas normal. Et quoi que vous disiez, ça le restera.
2) Pour les cartes promo, exact, je les ais demandées au magasin et je les ais eu. Dommage pour ceux qui ont commandé sur votre site apparement, mais ça c'est une autre histoire.
3) nul en com. Mais l'exemple est flagrant, vous auriez peut être pu prévenir pour les intercalaires. Excusez moi M. EDGE de ne pas avoir pensé à vous demander celà avant la sortie de l'extension, je suis un mécréant.
Ensuite, et je vous ais déjà appostrophé sur ce sujet sur le forum d'EDGE, arrêtez de dire n'importe quoi sur les supposées sortie des jeux ou extensions, vous ne tenez jamais vous délais. Mais pour ça, il semble que vous m'ayez enfin écouté, je le reconnais.
4) Pour la relecture, je ne permettrais pas de juger, puisque de tous les jeux que j'ai acheter chez vous, à part des erreurs sur les cartes de thunderstone au début, je n'ai pas eu à me plaindre d'autre choses. Donc ...
Personnellement, je n'ai jamais dis que vous étiez des arnaqueurs (bien que je sois en désaccord avec vous sur certaines questions) et je ne remettrais pas en cause les prix de vos jeux qui ne sont somme toutes pas plus abusés que vos concurrents (à part peut être IELLO qui se démarque des autres en proposant des jeux bien avec une boite rempli et pas cher. Espérons que celà va durer)
Quand vous demandez si on connait beaucoup de société qui s'occupe autant de répondre aux gens sur les forums : OUI, pleins. Désolé.
Bon cette fois, je m'arrête là, car sinon, ca va être pris comme de l'acharnement.
Pourtant, je reconnais que votre service après vente est super performant et que question de ça, dés que j'ai eu un problème, vous m'avez dépanné.
Mais la franchement sur le coup des séparateurs, vous avez vraiement été en dessous de tout.
Personne ne parle d’arnaque, m.phal veille…
En revanche en choisissant bien mes mots je parle de “foutage de gueule pour les intercalaires”
Hehehehe, achetez la prochaine extension pour avoir toutes vos cartes.
En gros, Edge essait de ce debarrasser de la version Thunderstone Obsolete pour passer a Thunderstone Advance.
AEG a sorti Thunderstone Advance pendant que Edge travaillait encore sur les extensions, j’imagine la face des gars qui travaillait fort chez edge a traduire toutes ces cartes quand Advance est sorti. Doh!!
raceforthegalaxy dit:Personne ne parle d'arnaque, m.phal veille...
En revanche en choisissant bien mes mots je parle de "foutage de gueule pour les intercalaires"
+1
Nous irons tous les deux devant les tribunaux pour abus de terme "F...... de G....." .

Moi qui passait par là par hasard, à la recherche d’un sujet comparant les mérites respectifs de Dominion et de Thunderstone (j’hésite à acheter l’un ou l’autre pour Noël), je crois que je vais arrêter de me poser la question…
Non mais vous parlez de simple cartes de séparation la ou je rêve, non parce que je croyaais que vous parliez d’un truc grave qui empêche de joué pour toujours a thunderstone.
neo54 dit:Non mais vous parlez de simple cartes de séparation la ou je rêve, non parce que je croyaais que vous parliez d'un truc grave qui empêche de joué pour toujours a thunderstone.
Bin vu le bordel que c'était pour préparer une partie quand j'avais la boite de base + les 2 extensions, je n'ai pas fait 36 parties avec.
Si ça te convient tant mieux pour toi.
Comparer au matos VO c'était du foutage de gueule.
neo54 dit:Non mais vous parlez de simple cartes de séparation la ou je rêve, non parce que je croyaais que vous parliez d'un truc grave qui empêche de joué pour toujours a thunderstone.
C'était exactement la reflexion que je me suis fait (voir mon premier post).

Mr Maduar dit:Hehehehe, achetez la prochaine extension pour avoir toutes vos cartes.
En gros, Edge essait de ce debarrasser de la version Thunderstone Obsolete pour passer a Thunderstone Advance.
AEG a sorti Thunderstone Advance pendant que Edge travaillait encore sur les extensions, j'imagine la face des gars qui travaillait fort chez edge a traduire toutes ces cartes quand Advance est sorti. Doh!!

Moi en lisant ça, ça me fait penser à une comparaison. Bon elle n'est pas pertinente mais dans l'idée elle exprime bien la gêne occasionnée je pense.
J'achète une voiture, mais je me rends compte que les portières avant et arrière n'existent pas, et que pour rentrer dans ma voiture je suis obligé de passer par le coffre.
Ce problème ne m'empêche aucunement d'utiliser ma voiture. Dès que je mets le contact, la voiture marche très bien, nickel, et je n'ai aucune gêne dans ma conduite du fait que mon véhicule n'a pas ses portières.
Néanmoins son accès est galère. Au lieu de mettre 30 secondes pour m'installer sur mon siège, je mets cinq minutes en me tortillant, et tout.
Ce temps passé n'est rien si je dois faire 5 heures de conduite, mais quand même je ne peux pas dire que je sois satisfait de cela, d'autant que nos collègues anglophones ont des portières sur leurs voitures, eux.
Alors oui, ce n'est pas un truc grave qui m'empêche d'utiliser pour toujours mon véhicule, mais quand même à force c'est lourd.