Thurn und Taxi --- Manque des pions

[Thurn et Taxis : L'Aventure Postale]

Hello, je viens d'acquerir le jeu Thurn und Taxi (neuf) mais il me manque l'intégralité d'une couleur en l'occurence les verts...

Est-ce déjà arrivé a qqun, et est-il possible de reclamer les pions?

Si oui, a qui?


Merci d'avance pour vos réponses.



Edim

en expliquant ton problème, je pense que cela devrait pouvoir se régler :
avec la boutique qui t'a vendu ton exemplaire
sinon directement avec l'éditeur.

En fait j'ai acheté le jeu en Allemagne dans une grande Surface (Müller) à Fribourg.

Sinon comment puis-je contacter l'editeur? Par mail? ou par courrier?

Dans les deux cas, je ne sais pas où trouver l'adresse.

:(

adresse :

Hans im Glück Verlag GmbH
Birnauerstr. 15
80809 München

ou peut être leur site :

http://www.hans-im-glueck.de/

Peut-être que celui qui devait mettre les pions verts était malade ce jour-là !!

Envoie un mail en anglais à Hans im Glück, ils devraient t'expédier tout ça fissa.

Alain13 dit:Peut-être que celui qui devait mettre les pions verts était malade ce jour-là !!


Les chinois tombent aussi malades?

ils peuvent même attraper la fièvre jaune....

J'ai eu un problème similaire il y a quelques semaines avec mon exemplaire de Taluva ; il manquait quelques pièces.

Je suis allé sur le site de Hans Im Gluck, sur cette page en particulier qui traite des remplacements de pièces :
http://www.hans-im-glueck.de/service_ersatz.htm

A la fin de cette page, tu trouves une adresse e-mail commencant par service@...

C'est à cette adresse que j'ai écrit en expliquant mon problème avec les détails suivants (je l'ai fait en mauvais allemand, mais à mon avis, tu peux tranquillement le faire en anglais) :
- Quel jeu ?
- Acheté où (précise bien que tu l'as acheté neuf) ?
- Quelles pièces manquent ?
- Ton adresse.

J'ai reçu mes pièces après 2-3 semaines sous enveloppe (précédé d'un mail de confirmation à peu près dans les 5 jours ouvrés après l'envoi de mon mail).

Merci pour tout vas commentaires, je m'atèle dès demain.

@ bientot