[TI3] carte vf en couleur pour shattred empire...

[Twilight Imperium - Third Edition]

Comme mes joueurs n'aiment pas trop la langue de Shakespeare je suis en train de me servir des travaux de traduction déjà réalisés par d'autre (désolé je ne sais plus qui à fait quoi vu que j'ai les fichiers depuis longtemps :oops: ) pour réaliser des carte en couleurs un peu dans la ligné du travail de Radepakreth:



donc si cela tente quelqu'un mp moi et communiquez moi votre adresse, pour l'instant seule les cartes actions sont faites.

Comme je suis une quiche en anglois si quelqu'un pouvait traduire les nouvelles carte de SE et de SoT je me charge de réaliser les cartes...

J'ai déjà la traduction des cartes politiques de shattred empire, donc les cartes vont suivre en couleurs très bientot...

COMIC SANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Plus sérieusement, est-ce que tu as un fichier en anglais avec le texte des cartes à traduire ?

(Et puis, ça devrait-être "...que vous dépensEZ").

arf je n'a pas vérifié l'orthographe des traductions que j'avais :roll:

non je n'ai pas de fichier pour les cartes, j'ai juste les cartes des extensions, en fait j'sperai que quelqu'un qui aurait les extensions pourrait faire les traductions :mrgreen:

Il y a plusieurs fichiers qui trainent sur le net avec des traductions par différentes personnes.

Avant de se lancer dans la réalisation des cartes, il faut formater toutes les traductions avec les mêmes conventions pour les termes de jeu qu'on retrouve souvent.

Par exemple Trade Goods va être traduit par Marchandise ou Bien Commercial ou encore autre chose.

Je n'en pas trouvé pour la dernière extension en fait, as tu des liens à communique stp?

Non je n'en ai pas pour la nouvelle extension.

Faudrait voir avec Radepakreth car c'est lui qui avait le plus avancé sur le projet.

pour le jeu de base c'est ses fichiers que j'utilise, après il a apprement laissé tombé vu qu'il a revendu son ti3 (cf section vente), du coup j reprend lidée avec moins de talent ...

Bon cela avance mais moins vite que ce que je pensais, j'essais de tout mettre en ligne d'ici la fin janvier.....

un merci d'encouragement et :pouicbravo:

Je te remercie d'avance pour tout l’investissement que cela doit demander.

MERCI :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon le premeir fichier directement imprimable (bonne taille et bon nombre de cartes de chaque type) est là:

http://www.packupload.com/49YH9SVRIXM



Il est juste une coompilation de l'excellent travail fait par Radepakreth et comporte toutes les cartes de la boité de bases de TI3

Le second comporte les cartes politique de SE (idem diectement imprimable)
http://www.packupload.com/KSRSUTC4495

perso je glisse ça dans le protége carte, devant la carte et basta pas de colle ni rien....

Un grand merci à Xoltar pour tous ces fichiers :pouicok:

Un énorme MERCI, mon rêve de jouer à TI3 va être possible :D

tant mieux que cela serve, de mon coté j'ai des joueurs motivés par le jeu à condition que le probleme de la VO disparaisse ....(donc c'est ludiquement égoîste de ma part :mrgreen: afin de ressortir la boite plus souvent)

Si jamais vous détectez une erreur fait le moi savoir que je corrige le tir...

et les cartes actions (je ne suis pas content de leurs allure car trop de texte sur certaines mais bon c'est fonctionnel au moins...)

http://www.packupload.com/3IVWZH6BZSB

prochaine série : les objectifs...

merci pour le taff :pouicok:

Pour info j'avais relancé une fournée réajustée (taille, police, etc) car après les premières impressions il s'est avéré que le résultat manquait de lisibilité surtout pour les plus presbytes d'entre nous.
Je n'ai pour l'heure pas terminé ces changements (mine de rien ça en fait des cartes à modifier) mais voici les changements:



t'utilisez quoi comme police et en quelle taille du coup?

Perso je fait tout en comic sans ms et veranda pour les commentaires taille 19 pour les titres
17 pour les consignes et 14 pour les commentaires..

Au passage le premier fichier proposé en téléchargement est une compilation de ton premier jeu de cartes comme tu as pu t'en rendre compte dans le message :wink:

Messieurs,

Merci pour votre travail titanesque ! :pouicbravo:

Bon, les objectifs publics et secrets arrivent enfin.......:



http://www.packupload.com/VYRFEEPS6SF

la suite plus rapidement j'espère (mais bon mon patron ne semble pas diposé à me laisser suffsament de temps de libre :mrgreen: )

Beau boulot.

Par contre je te suggère de générer directement du .pdf, c'est plus universel, ça s'ouvre partout et ça s'imprime directement à la bonne taille.