[ticket to ride ] version pc qu'en pensez vous

le lien pour les "upgrade" à 15€ :
http://www.ticket2ridegame.com/?t=pcupgrade

concernant le jeu, rien a signaler, pour moi c'est comme la version en ligne en mieux puisque en plein écran, les adversaires ne sont pas "balèzes" mais vu qu'on peut jouer en ligne contre des plus forts c'est pas trop grave, je pense que c'est un bon achat pour les fanas du jeu en ligne, pour les autres (comme moi) gardez votre version "Lite".

Alain13 dit:Pas de problème pour l'installer sur mon PC portable.
Par contre, pas possible de l'installer sur mon PC de bureau (acheté en janvier): pas assez de mémoire vive et problème de carte graphique. Bizarre alors que des jeux plus "chargés" style Tomb Raider fonctionnent correctement sur mon PC.

Il faut un minimum de 256 Mo de RAM, et une carte graphique avec au moins 16 Mo de RAM, ce qui correspond grosso-modo aux PC d'il y a environ 3 ans.

Si cela ne fonctionne pas, c'est certainement du à un pilote d'affichage 'trop' vieux (les pilotes livrés avec les machines sont en général buggés, et des mises à jours suivent souvent).
Peux-tu nous envoyer à support@daysofwonder.com les caractéristiques de ta machine de bureau afin de voir si il n'y aurait pas un bug dans le jeu ?

Jopajulu dit:
Par contre l'IA est archi faible voire parfois débile. Ca casse un peu l'ambiance... J'ai du perdre 3 parties sur 40 et encore en prenant un maximum de risques sur la pioche d'objectifs. :?
Petites questions à la Dow's family : l'IA est-elle réellement meilleure sur la version full parceque là cela pourrait valoir le coup.

Les robots sont un peu meilleurs et plus différenciés sur la version full que dans la version lite.
Jopajulu dit:
Les différents persos ont-ils des façons de jouer différentes ? Il m'a semblé que la jaune était particulièrement faible, la rouge plus prise de risque mais il n'est pas exclu que je l'ai rêvé... :lol:
Les mises à jour incluent-elles l'amélioration de l'IA ?

Dans la lite, si mes souvenirs sont bons, les persos jouent de manière identique, ce qui n'est pas le cas dans la full.

Il est prévu de continuer à faire des mises-à-jour sur le produit (corrections de bugs, ajouts de fonctionnalités), il n'est pas exclu que je retravaille sur l'IA.

Merci pour la réponse, je vais sûrement me laisser tenter... :wink:

masterzen dit:
Il est prévu de continuer à faire des mises-à-jour sur le produit (corrections de bugs, ajouts de fonctionnalités), il n'est pas exclu que je retravaille sur l'IA.

Comment pourra-t-on être informés de la disponibilité des mises à jour? En se connectant en ligne?

DrJones dit:
masterzen dit:

Comment pourra-t-on être informés de la disponibilité des mises à jour? En se connectant en ligne?

Une fois par jour lorsque le jeu est lancé, il vérifie en se connectant sur notre site web s'il n'y a pas une nouvelle version.

Le jeu (lite) plante sur mon pc de bureau mais tourne sur mon portable. par contre a part ds les parties a 4 ou 5, l'ordi est facile a battre, chque joueur a un type de stratégie précis.

Anonymous dit:
Une fois par jour lorsque le jeu est lancé, il vérifie en se connectant sur notre site web s'il n'y a pas une nouvelle version.

Hihihi, application aujourd'hui avec la version 1.0.3 qui m'est proposée.....je télécharge le fichier (sur mac) et lorsque je l'ance l'update il me dit qu'il ne peut pas s'installer sur une version Lite!
Attention: j'ai la lite updatée en full.

J'ai parfois un petit bug, je ne peux piocher qu'une seule carte. Cela vous arrive aussi ?

Jopajulu dit:J'ai parfois un petit bug, je ne peux piocher qu'une seule carte. Cela vous arrive aussi ?

Tu es sur de ne pas avoir pioché de locomotive? :D

je n'ai pas eu de probleme pour le charger sur le pc et jouer, le seul petit hic est la musique qui est hachee pendant la mise en route du jeu, apres pendant la partie tout est normal.
apparement a trois, il est tres facile de gagner. :wink:

DrJones dit:
Anonymous dit:

Hihihi, application aujourd'hui avec la version 1.0.3 qui m'est proposée.....je télécharge le fichier (sur mac) et lorsque je l'ance l'update il me dit qu'il ne peut pas s'installer sur une version Lite!

Ah, euh, oui, c'est quelque chose auquel je n'avais pas bien pensé... :oops:
Voila, j'ai mis une nouvelle version de l'installeur pour mac, tu peux aller la chercher ici:
http://www.ticket2ridegame.com/?t=pcupdate

Brice@DoW

Personnellement je trouve la version de JSP tout à fait correcte, mis à part que ca rame et qu'il faut 2mn pour charger le jeu !

En ce qui me concerne,je n'ai rencontré aucun bug ni probleme d'installation.
Le temps de chargement est tres court t<10s

Ma config:
XP+SP2 mis à jour.
AVG (Antivirus)
A7N8X Deluxe
XP2100+@2400
2*512 DDR Samsung
Geforce FX5700 (Forceware 81.94)

Je trouve l'adaptation tres réussie!
Une petite musique sympat au theme bien choisi,une interface propre et tres accessible et enfin une lisibilité de l'ensemble du jeu aussi parfaite qu'il pouvait etre fait à mon avis.

Le HIC!:
Le niveau catastrophique de l'IA....
Impossible de perdre sans le vouloir.Aussi,passé les 4-5 premieres parties de decouvertes et de test l'interet du jeu PC se retrouve vite tres limité...
En ce qui me concerne l'envie de jouer en solo n'y est plus du tout.

Nous avons donc une bonne adaptation mais surement reservée aux aficionados du jeu en ligne chez DOW.

Voila,voila....

DrJones dit:

J'ai aussi le même problème mais sur PC :?:

fred25 dit:
DrJones dit:

J'ai aussi le même problème mais sur PC :?:

Je viens de publier une nouvelle version de l'installeur qui corrige ce soucis.
Désolé pour le problème.

Voici l'url pour aller télécharger les mises à jours:
http://www.ticket2ridegame.com/?t=pcupdate

Brice@DoW

merci :)