Ticoche Game

J'ai pensé qu'un appareil pourrait mesuré en decibel le volume d'un rot. Ainsi un indicateur indiquerai quel est la puissance de votre rot, mais attention, et c'est la toute la difficulté, il ne faudra pas roter trop fort ni trop doucement, il faudrai juste roter moyennement, j'ai appelé ce jeux Mi Rot.

Je suis sur que Miro voudra bien s'associé avec moi pour un tel jeux qui risque de connaitre un fort succes !

arthemix dit:Moi, j'ai un super jeu coopératif qui ressemble un peu au Go, et dans lequel tout le monde est l'ami de tout le monde... Ca s'appelle Ami-Go !

çui la c'est le meilleur !
bravo stéphane

Bof arthemix, tu es celui qui imite le mieux ticoche...

BdC

schlakaaaa :shock: :oops:

Boule de cristal dit:Bof arthemix, tu es celui qui imite le mieux ticoche...

Je te rappelle qu'à deux lettres près, je suis son ami... 8)

Allez, à moi!
J'ai dans mes cartons un super proto! C'est un peu un mix entre la danse des oeufs et les sytème de vente de bonhanza mais sans les zaricots.
En gros on se calle des oeufs sous les bras, le cou,etc et après on essaie de les revendre à ses gentils camarades! Y a du fun là non?
J'ai trouvé un nom sympathique après avoir lancé un brainstorming sur tric trac mais où finalement j'ai écouté personne : je vais l'apeller... Des oeufs vendeurs!


ouuch j'ai honte tout à coup :oops:

Gniark gniark... :lol: on ne fait jamais d'jeux sans casser Des oeufs vendeurs... pour enfoncer le clou...

Avait vous déjà penser qu'un jeu pouvais être aussi amusant, divertissant et appétissant à la fois ? Et bien moi oui, ce jeu inspirer des Etats Unis pour leur repas du type "Hamburger" mélange dance et bouffe tout en gardant un aspect fun, je m'explique. On tire une carte, et on doit manger un Burger où un autre joueur y à introduit une substance illicite, en meme temps on bouge son corps, et le premier joueur qui vomi ou tombe dans le coma perd lamentablement la partie, le premier joueur à avoir ingurgiter 20 Burger ET effectuer toute les danses gagne. J'ai donc appelé mon jeu Rave and Burger. (Le nom anglais est pour rappelé que les Burger viennent des States)

Je vais le proposé à Ravenburger, je pense qu'ils aimeront...