Pétard, je les imaginais pas comme ça (surtout Corey Konieczka).
Bon, vous avez entendu le monsieur : “One side plays the German forces, the other sides plays the American forces…” Donc les Anglais, les Ecossais, les Canadiens et les autres, vous pouvez aller vous gratter
Nan je sais, c’est un détail. Mais quand on fait un jeu qui veut coller à la réalité historique de la Seconde Guerre Mondiale, vaut mieux essayer d’oublier personne ![]()
EDIT: bon ok, ils en parlent à la fin quand Petersen mentionnent les extensions. Ca m’apprendra.
Sur le site de FFG, la date de sortie prévue est à présent avril 2007.
Mais bon, d’un autre côté, Altar of Despair est indiqué en février, et il est déjà en boutiques…
Meeeuuhhh dit:Sur le site de FFG, la date de sortie prévue est à présent avril 2007.
Mais bon, d'un autre côté, Altar of Despair est indiqué en février, et il est déjà en boutiques...
oui mais altar etait a la base annoncé pour decembre 2006.
et puis avril ca va etre rapide quand je vois tout les jeux q auquel j ai envie de jouer....
Selon FFG ce retard est imputable aux chinois qui n’ont pas encore envoyé les figurines plastiques pour cause, entre autres, de nouvel an chinois.
Tout fout le camp en ce bas monde, on autorise les petites mains chinoises à fêter le nouvel an au lieu de travailler ![]()
batte man dit:Mais bon, d'un autre côté, Altar of Despair est indiqué en février, et il est déjà en boutiques...
Il n'est en boutique qu'en Europe.
Aux USA, ils attendent encore. C'est souvent le cas pour les FFG.
La sortie de Tide of iron est repoussée à avril le temps de refaire les figurines dans un autre plastique répondant aux normes européennes.
Espérons que le prix ne va pas trop s’en ressentir.
Les textes sur les cartes sont compliqués ou alors le jeu peut etre acheté si je joue avec des joueurs moyens en anglais en leur expliquant bien les règles et deux trois cartes un peu complexes?
Sur la fiche du jeu sur Boardgamegeek, tu trouveras le listing (sous forme de tableaux) des cartes du jeu avec leur texte (Strategy_Deck_Summary).
Les textes sont courts et un niveau moyen d’anglais moyen me semble suffisant (je suis pas fort et je comprends, ce ne sont que des phrases basiques et courtes).
Saches, si tu n’es point déjà au courant, que la boite française arrive d’ici quelques jours/semaines.
Merci pour l’info
Saches, si tu n’es point déjà au courant, que la boite française arrive d’ici quelques jours/semaines.
Je sais mais bon…quand on peut avoir les jeux moitié prix on y reflechis à deux fois!
Je viens de pacourir les cartes effectivement il n’y a pas besoin d’avoir un grand niveau en anglais pour pouvoir jouer (bon bah je vais craquer alors
).
Enpassant dit:La sortie de Tide of iron est repoussée à avril le temps de refaire les figurines dans un autre plastique répondant aux normes européennes.
Espérons que le prix ne va pas trop s'en ressentir.
Euh ... je viens juste de voir ce message et ça m'inquiète un peu.
C'est uniquement les boîtes à destination de l'Europe qui ont été refaites ou alors toutes ? (Parcequ'en ayant commandé ça en Angleterre, ça ne m'étonnerait pas que je me retrouve avec une version US
il date d’un an ce message !
c’était en 2007 pour la sortie de Tide of Iron (version anglaise)
la version française (L’Aube d’Acier) est en “transit” et devrait arriver dans les boutiques dans qq jours/semaines je pense (??).
Oui j’ai vu, mais il n’empêche que je n’étais pas au courant de ces “défauts” de fabrication ![]()