[Tikal] Echange de trésor...

Cher Monsieur Superdéfi,

C'est pas de la triche puisqu'on est tous d'accord autour de la table :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ok j evosi l'intérêt... mais j'avoue qu'en relisant la règle ça me semble pas permis ^^ Ceci dit si vous êtes tous d'accord autour de la table...

En effet si on lit les règles d'un point de vue strictement gramatical :
Un a l edroit d'échanger UN trésor.... evidemment on peu ten échanger deux mias de manière CONSECUTIVE et non simultanée ^^ Or n'ayant pas le droit de séparer les couples, et puisqu'on ne peut prendre deux trésors à la fois, ben ça me parait impossible avec les règles qu'elles sont écrites par le gars qui a inventé le jeu alors que je pense que ça doit être qund même éqquilibré comm eça d'ailleurs ça paermet de pourri les trésors des adversaires genre "ah tu le voulais le troisième ben non je le prend avant toi et ça m'en fait deux (on imagine que j'en avais un avant) et hop je t'ai eu mouhahahahahhaha (le rire est facultatif .. rayer les mots initiles de ma phrase.. qui a dit que toute ma phrase est inutile?)" ^^

En fait vous jouez à Tikal bis :)

Merci encore pour les éclaircissements :)

Vieux chat dit:
En fait vous jouez à Tikal bis :)


Je confirme (j'aime bieeeeen ca :))

Cher Monsieur Vieux chat,

Oui, j'ai bien précisé dans un post au dessus que la règle stricto sensu parlait de 1 trésors, mais que voulez vous, des fois, on se laisse aller a de petites entorses :roll: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est pas bien grave ^^ Si tout le monde est d'accord autour de la table ^^
Je me demandais juste à quel point cette entorse à la règle d'origine pouvait déséquilibrer/rééquilibrer le jeu :)