Tilsit, je t'aimeuhhhhhhhh!!!

Heuhh dit:Mais est-ce que tu ne penses pas que l'on ne s'éloigne avec ces orientations là, des jeux "français"? Et ce pour justement avoir un style plutôt allemand ou américain?
Déjà il y a-t-il un style français tu me diras. -> je pense à des jeux types élixir, loup garous, Carambouille...


Ce qui est sur c'est qu'avant je considérais la production française TRES TRES en dessous de la production allemande (il ya évidemment quelques exception, je parle globalement). J'ai là, en ce moment, l'impression que ça change un peu.
C'est un avis très personnel évidemment.

Cher MOnsieur Krazey,

Krazey dit:
Monsieur Phal dit: J'ai couru devant ma glace et quand j'ai vu tout mes poils j'ai bien vu que c'était moi et pas vous... :lol:

Patiente, que je serai pubert, tu seras à la retraite :D


J'ai commencé à travailler dans la vie active à 35 ans, donc + 40 ans de cotisation pour la retraite ça me fait stopper à 75 ans, là, j'ai 40 ans, ça fait la puberté vers quel age ça :lol:

Sinon, pour le coté sérieux, je ne crois pas qu'il y ait tentative de se "diriger" vers le jeu allemand, je pense qu'il y a direction vers le jeu qui plait au public...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Krazey dit:
Monsieur Phal dit: J'ai couru devant ma glace et quand j'ai vu tout mes poils j'ai bien vu que c'était moi et pas vous... :lol:

Patiente, que je serai pubert, tu seras à la retraite :D

on dit "pubère"
mais ça si on l'est pas, on peut pas savoir :lol: :lol: :lol:


ah j'oubliais : JE SUIS DE RETOUR ! :twisted:

Heuhh dit:Voilà,.../quote]
Plagiaire!!! :evil:

Raphaël dit:
Heuhh dit:Voilà,.../quote]
Plagiaire!!! :evil:


Désolé j'édite mon premier post.

Himalaya et Skaal sont dispo tralala oup ouplala :D

:lol: :lol: :lol: cool le copyright ;)

Docteur Mops dit:Himalaya et Skaal sont dispo tralala oup ouplala :D


Et du coup, quand a lieu cette tournée mondiale de dédicaces ?

Docteur Mops dit:Himalaya et Skaal sont dispo tralala oup ouplala :D


Les paris sont ouverts: combien va-t-il manquer de figurines dans Skaal ?

Bon d'accord, c'est promis, je ne le ferais plus :oops:

il n'en manquera pas, on va recuperer celles qui manquait dans LGDA :)

Asthaniel dit:il n'en manquera pas, on va recuperer celles qui manquait dans LGDA :)


Cool! On pourra voir des nazguls se prendre une cuite dans les tavernes des petits poilus teigneux et ventripotents :D

seb@ dit:
Docteur Mops dit:Himalaya et Skaal sont dispo tralala oup ouplala :D

Et du coup, quand a lieu cette tournée mondiale de dédicaces ?


Avec le petit retard de sortie, j'avoue que tout le monde attendait un peu. En plus on va rentrer dans la période des ventes de Noël alors ça va être chaud... Bon Orléans c'est sur, mais ya pas de date, et Cannes en février.
Je vous tiens au courant.

fracam38 dit:
Docteur Mops dit:Himalaya et Skaal sont dispo tralala oup ouplala :D

Les paris sont ouverts: combien va-t-il manquer de figurines dans Skaal ?
Bon d'accord, c'est promis, je ne le ferais plus :oops:


RAAAAAAAAHHH ! Chut ! Tais-toi ! Vade retro ! :)

J'espère qu'il va manquer des figurines et qu'il y aura des erreurs d'impression sur le plateau.
J'espère que les règles seront distribuées en Hongrois, et j'espère qu'il n'y aura pas assez de boîtes pour tous les magasins. J'espère aussi que les nains seront en papier maché, et qu'il faudra payer plus pour en avoir d'autres. J'espère qu'il y aura 12 suppléments.
Comme ça, on parlera d'autre chose que DT dans les forums!

Je peux déjà vous donner des trucs pour râler, mais Tilsit ils ont presque fait tout bien :roll:

Les figurines sont dures à retirer des grappes. Normalement ca se fait au cutter mais vous pouvez très bien le faire à toute vitesse à doigt nu : alors 1 vous allez vous niquer un doigt, 2 vous allez casser le robinet des tavernes :) Remarquez avec un cutter, il peut vous arriver des trucs rigolos :)

Les figs de nains sont petites et ceux qui ont des gros doigts boudinés vont pas arrêter de les faire tomber tout le temps... Rien dans la règle ne précise poutant que le jeu est déconseillé aux doigts boudinés.

En plus, si les règles du jeu sont simples, c'est vachement dur de trouver une stratégie gagnante et malgré le fait que j'ai expliqué un peu des astuces pour ne pas se prendre une pilée dès la première partie, y'en a qui vont morfler sec et ya pas de rambarde pour se rattrapper !
Skaal est un jeu méchant avec des nains souriant qui ne combattent même pas ! C'est une honte !

En plus les pépites d'or c'est même pas des vraies...

Bon, je crois que vous avez tous les arguments pour le bourragedemou. Je compte sur vous ! 8) :lol:

Ah non j'oubliais le plus important ! J'avais demandé des nains roses pour ma chérie et ils sont vieux rose. Un scandale machiste !

Docteur Mops dit:En plus les pépites d'or c'est même pas des vraies...
C'est scandaleux !!!!!!!

Docteur Mops dit:Rien dans la règle ne précise poutant que le jeu est déconseillé aux doigts boudinés.


C'est donc un coup marketing dont Tilsit est coutumier :twisted:

ben perso j'espere que le plateau est plus beau celui de himlaya(j'ai vu aujourd'hui celui de essen) car celui de marchands et empire était bien plus beau.Et les petit perso en platsique de 3mm c'ets moyen ça,bref hate de voir la boite de skaal et j'attends un dédicasse in belgium ;)

Le Troll dit:
Docteur Mops dit:En plus les pépites d'or c'est même pas des vraies...
C'est scandaleux !!!!!!!


Entièrement d'accord ! des pépites qui n'en sont pas ! On nous prend pour des incultes ? On essayerez de nous faire prendre dses lessives pour des patterns ?

Docteur Mops dit: Les figurines sont dures à retirer des grappes. Normalement ca se fait au cutter mais vous pouvez très bien le faire à toute vitesse à doigt nu : alors 1 vous allez vous niquer un doigt, 2 vous allez casser le robinet des tavernes :) Remarquez avec un cutter, il peut vous arriver des trucs rigolos :)


Après s'être ébouillanté les doigts pour redresser les nazguls de LGDA voila qu'on va se les charcuter au cutter.

Tilsit le premier éditeur de jeux pour masochistes :lol:

AH OUI, ENCORE SUR LES DOIGTS, C'EST BON !!!