[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

Apparemment 6/10 containers seraient en route pour l’Europe

Bonjour. Au cas ou, si vous avez des regrets de pas avoir pris une boîte, je revends tout.

- Core Box + Reliquary Box (quelques figurines peintes)
- Super Exclusives
- Siege
- Apocalypse
- Unleash Hell
- Legendary Battles
- Plunder
- Compendium
- Add-on ottoman

Vu le poids et la taille des boites, remise en main propre privilégié (région Toulonnaise , Marseille secteur Timone ou Nîmes)

vérification d’adresse le 5/11,
réception le 12/11, soit il y a 15 jours…

Pris seulement la Deluxe storage box avec la 1.5

Surpris d’ailleurs qu’il n’y ai aucun explicatif disponible sur leur idée de rangement, ni en papier, ni sur le site officiel, ni en réponse d’en aucun forum…

On se retrouve avec 1 tonne de carte a remplacer / rajouter, alors que j’ai déjà des cartes qui proviennent du jeu de base + de l’errata…
N’ayant pas bien erraté chez moi à l’époque, là je suis totalement perdu sur :
a quoi devrait ressembler les pilles de carte aujourd’hui ???

La boîte de rangement est énorme, avec plein de place, mais finalement on ne sait pas trop quoi mettre où :
Après 2h de tri je me retrouve avec :
- des espaces casi vide
- des pilles de pions trop grosse réparties sur plusieurs endroits
- des gabarits que je sais pas trop où ranger

alors deux solutions :
- je suis mauvais et jeune vieux con.
- mythic (comme d’autre) ne vendent surtout que de la forme sans le fond et sans fin.
​​
Ce jeu aura été celui qui m’aura fait regrétté les surproduction KS : toujours plus pour finalement avoir du difficilement utilisable, difficilement rangeable, avec un temps d’investissement énorme pour suivre les forums et avoir simplement un jeu jouable avec un pote.

mayrik dit :
​​
Ce jeu aura été celui qui m'aura fait regrétté les surproduction KS : toujours plus pour finalement avoir du difficilement utilisable, difficilement rangeable, avec un temps d'investissement énorme pour suivre les forums et avoir simplement un jeu jouable avec un pote.

 

Pour moi, ce jeu sera le premier et le dernier kilo plastique.
Je ne sais pas ce qui m’a fait craquer. Le thème peut être.
Il représente à lui seul 95% de la hauteur de ma pile de la honte et 99% du poids, 80 % de la thune. 
Il va passer directement de la pile de la honte à la cave… Ça fait un peu cher la leçon, mais elle est apprise. 

Bon, j’exagère un peu, le matériel du jeu, maisons, muraille, m’a permis de faire des décors de jdr pendant le Covid.
C’est pauvre comme usage.

Bonjour
Ca fait 3 semaines que j’ai eu la confirmation d’adresse de meeple logistique
J’ai toujours rien reçu…comment fait-on pour savoir où en est l’envoi du colis
Merci d’avance

De mon côté réceptionné l’ensemble en 2 temps

Problèmes identifiés pour le moment :
 - Une seule aide de jeu dans le “Core Box + Reliquary Box” (même remarque sur BGG d’une autre personne)
 - le livre (Compendium Expansion Book) bien déchiré sur les dernières pages

J’ai pas fait attention toutrfois quelqu’un aurais la procdédure pour le signaler ?

Merci

Il faut écrire à support@mythicgames.com

Fait, trouvé dans la news du mercredi de Mythic !

Merci dans tous les cas

Pikaraph dit :Il faut écrire à support@mythicgames.com

Merci bcp

Stefme dit :De mon côté réceptionné l'ensemble en 2 temps

Problèmes identifiés pour le moment :
 - Une seule aide de jeu dans le "Core Box + Reliquary Box" (même remarque sur BGG d'une autre personne)
 - le livre (Compendium Expansion Book) bien déchiré sur les dernières pages

J'ai pas fait attention toutrfois quelqu'un aurais la procdédure pour le signaler ?

Merci

"pour le moment" en effet laugh

Mince, il y aurait d’autres choses ?

J’avoue ne pas avoir encore tout vérifié en détail

Va faire un tour su BGG, on a listé un paquet de choses, MG est au courant et ils vont apporter une réponse définitive sur ce qu’ils vont proposer pour résoudre chaque problème d’ici le 24 décembre 2021.

Le plus dommageable : taille des petites cartes du pack errata et de l’extension Chevaliers Teutoniques qui n’est pas le même que celles du jeu de base de la première production.

Il manque les socles pour les figurines de base de l’extension Chevaliers Teutoniques. Ils seront envoyés gratuitement.

Il y a des erreurs, certes non bloquantes, dans le livret de scénarios.

D’accord

Après j’avais un pledge de retard, je suis resté sur le premier corebox et les extensions village, légendaire et siège (+ dés + socles …)

Je n’ai donc pas les chevaliers Teutoniques

Maintenant la peinture…

Merci

Carlitosaure dit :La dernière actu est sortie. Et elle était attendue.

Un pdf de 13 pages d'errata, je trouve cela franchement moyen, surtout vu que le gros bouquin de règles et scénario de la 1.5 est imprimé et dans nos mains...

Ils ont que des réponses positives concernant le matériel suite aux remontées.
C'est très réglo de leur part.

D'autant plus quand ils informent que le jeu maintenant est la propriété de Pascal Bernard, qu'ils ne vendront pas d'extensions ou autre via leur shop, ni ne pourront continuer à développer ToL.
A voir si PB continue le jeu/licence/système ou laisse cela mourir.

Tu peux surtout remercier Pascal Bernard d'avoir suicidé son bébé.
Moi c'est ça qui me reste en travers de la gorge. Après un tel comportement, c'est clair que l'éditeur s'est moins investi, sachant ce qu'il y avait au bout.
Et maintenant, il va trouver qui pour bosser avec lui ? Qui va lui faire confiance ?

Sinon, comme personne à part les deux intéressés ne sait quoi que ce soit sur ce qu’il s’est réellement passé, on pourrait peut être prendre du recul et éviter de pointer un tel ou un autre.
En effet il va être difficile pour lui de relancer sa mécanique ailleurs, ça on ne peut pas le nier, tout comme le fait qu’un pdf de correction de 10 pages pour un truc qui est sensé être la correction d’un premier jet, c’est moche mais bon.
Je n’ai toujours rien reçu, j’attends pour juger sur pièces et on verra ensuite.

Ben moi, ma delux box a ete perdue par chronopost.
Le sav m’a dit qu’ils m’en enverraient une quand les « retails » seraient livrées. J’espère que ce changement de cap ne va pas annuler l’arrivée des dites retails

C’est bizarre comme réponse car du retail il n’y en aura pas et ça on le sait depuis au moins 1 an et demi / 2 ans. Le SAV attend peut-être la fin des livraisons KS?

Je pense que c’est ça. Une erreur de formulation probablement.
Mais effectivement en général le SAV ne fait rien avant la fin des livraisons.

Yes. C’est bon je recevais bien ma boîte.
a priori chez meeple, « retail » = boites indépendantes d’un lot. Bref effectivement pas de vente en boutique.
moi qui voulais acheter un dragon… c’est rapé.

Toujours pas reçu mon pledge…c’est très frustrant