[ En attente de Livraison] ToL : JoA v1.5 & Extension Chevaliers Teutoniques - MG

quant est il du pack 1.5 à acheter sans la core box?

Shikamaru826 dit :quant est il du pack 1.5 à acheter sans la core box?

Dans ce pack il y a déjà le recueil de scénario mais sinon je suis pas sûr qu’il soit visible actuellement sur la page.

au pire il sera directement dans le pledge manager.

n’oublie pas qu’il faut un minimum de 20$ d’achat pour l’obtenir.

je compte prendre l’extension teutonique

mais ayant acheté le jeux en occasion. Je suis pas automatiquement concerné par la kit 1.5 d’ou ma question

oui j’avais lu ça quelques part mais dans le pledge rien…!

Ah ouais, çà a quand même l’air super cher, en fait, je visais sur un tarif beaucoup plus bas.

Killing Joke dit :Ah ouais, çà a quand même l'air super cher, en fait, je visais sur un tarif beaucoup plus bas.

Ca fait cher comme ça, mais on reste sur un jeu vachement fourni en figs.
C'est refroidissant, mais ça reste du super matos, avec plein de scénarios, une communauté qui se développe (et avec la sortie boutique à venir ça va croitre encore). Bref un beau truc.

Shikamaru826 dit :mais ayant acheté le jeux en occasion. Je suis pas automatiquement concerné par la kit 1.5 d'ou ma question

Je viens de trouver ça sur Facebook :
"Léonidas Vesperini @Samuel Benoist Si vous n’êtes pas un backer de la première campagne, vous n’avez en principe pas accès au kit 1.5. Mais, comme nous avons de la demande, nous allons certainement le proposer à la vente lors du pledge manager, à un prix le plus bas possible. Merci de nous avoir rejoints ! L’aventure ne fait que commencer. 🙂"

merci, plus qu’à attendre le pledge manager

Bonjour,
intéressé par la boîte de rangement et l extention teutons, je vais devoir faire un choix car les fdp s élèvent entre 35 et 45$ si j’ai bien compris.
Si bien que le moindre set de dés couterait 55$?
Si c est bien cela, c’est juste aberrant…

Modeste et Génial dit :Bonjour,
intéressé par la boîte de rangement et l extention teutons, je vais devoir faire un choix car les fdp s élèvent entre 35 et 45$ si j'ai bien compris.
Si c est bien cela, c'est juste aberrant...

Le tarif que tu donnes et décrit dans la page du futur KS correspond à un Core pledge de 10kG. On peut imaginer que ce sera ajusté pour des colis moins gros et moins lourds.

Nekhro dit :
Modeste et Génial dit :Bonjour,
intéressé par la boîte de rangement et l extention teutons, je vais devoir faire un choix car les fdp s élèvent entre 35 et 45$ si j'ai bien compris.
Si c est bien cela, c'est juste aberrant...

Le tarif que tu donnes et décrit dans la page du futur KS correspond à un Core pledge de 10kG. On peut imaginer que ce sera ajusté pour des colis moins gros et moins lourds.

C'est exactement ce qui a été précisé par Léo dans les commentaires de la preview de la page KS.

L’extension du Diable a augmenté de 10€. +33 % du prix initial en l’espace de 2 ans…
A croire que c’est fait exprès pour les backers qui envisageaient de la prendre pour un coût assez bas leur ayant permis d’accéder au livret imprimé des scénarios mis à jour.

Spip5 dit :L'extension du Diable a augmenté de 10€. +33 % du prix initial en l'espace de 2 ans...
A croire que c'est fait exprès pour les backers qui envisageaient de la prendre pour un coût assez bas leur ayant permis d'accéder au livret imprimé des scénarios mis à jour.

Il y a eut plusieurs augmentations. Les prix étaient bas et ils ont probablement perdu de l'argent, ce reprint va leur permettre d'en gagner puisque la R&D est déjà faite.
C'est surtout les fdp où ça douille car si 35-45$ c'est pour un pledge de base, on doit vite pouvoir se retrouver à 100$ de fdp, et là ...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un le contenu très bien détaillé de chacune des boîte lors que l’on clique sur L’illustration d’une extension :

Core box et Reliquary
Le Dragon
le siège (sûrment une erreur avec la mini boite d’ajout)
Apocalypse
Batailles Légendaires
Le village
Le Diable
Ars Nova
siège équipement (mini ext) 
Armée ottomane

et celle qui nous intéresse içi:
Chevalier Teutonic

C’est à quelle heure le lancement ?

21h, heure française, d’après un commentaire sur la page du KS.

Merci !

Otez moi d’un doute . Admettons que je prenne juste la boite de rangement à 39 dollars : je prend le "à la carte " à 6 dollars puis je l’augmente à 39 , pas à 45 quand même ?

Mise à jour de la première page avec le lien de la campagne, c’est déjà financé ^^