enpassant dit :Je l'espérais plus tôt le coup de la femme au foyer, vous mollissez les gars.
Ca va, y'a pas le feu au lac non plus ![]()
enpassant dit :Je l'espérais plus tôt le coup de la femme au foyer, vous mollissez les gars.
Ca va, y'a pas le feu au lac non plus ![]()
D’après Gilles de Rais la Jeanne c’est pas au lac qu’elle avait le feu.
Ce week-end: malade, j’étais pas tout feu-tout flamme pour venir jeter un oeil ici.
enpassant dit :D'après Gilles de Rais la Jeanne c'est pas au lac qu'elle avait le feu.
Je sens que ça va devenir Cauchon.
Une interview de Léonidas sur Joan Of Arc : https://anspessade.wordpress.com/2017/06/06/time-of-legends-joan-of-arc-linterview-de-leonidas-vesperini/
Shakkah dit :Une interview de Léonidas sur Joan Of Arc : https://anspessade.wordpress.com/2017/06/06/time-of-legends-joan-of-arc-linterview-de-leonidas-vesperini/
Je viens de la lire et elle est vraiment chouette, cette interview!
Balarehir dit :Moi je veux y croire si c'est Peps qui la paie, la tournée !
Peps, vous comptez revenir pour Octogones sur Lyon cette année pour Joan, comme vous l'avez fait avec MBP l'année dernière ?
We'll be back !
YEAH !
Montjoie ! Deus vult ! Le connétable Peps dans quelques mois à Lyon !
Peps dit :We'll be back !
Et voilà, on sait quel sera le thème du prochain jeu.
Peps dit :Balarehir dit :Moi je veux y croire si c'est Peps qui la paie, la tournée !
Peps, vous comptez revenir pour Octogones sur Lyon cette année pour Joan, comme vous l'avez fait avec MBP l'année dernière ?We'll be back !
YEAH !
Devenant Lyonnais dans les semaines à venir, je serai intéressé! Mais pour cela, question bête: c'est quand Octogones?
Merci!!
Jotabe dit :Peps dit :Balarehir dit :Moi je veux y croire si c'est Peps qui la paie, la tournée !
Peps, vous comptez revenir pour Octogones sur Lyon cette année pour Joan, comme vous l'avez fait avec MBP l'année dernière ?We'll be back !
YEAH !Devenant Lyonnais dans les semaines à venir, je serai intéressé! Mais pour cela, question bête: c'est quand Octogones?
Merci!!
6 au 8 octobre 2017.
Yggdrasil dit :6 au 8 octobre 2017.
Mais c'est parfait ça!
Merci!!
Grillé, comme Jeanne.
enpassant dit :Jotabe dit :c'est quand Octogones?Du 6 au 8 octobre.
https://www.octogones.org/
Merci à toi aussi!
Je suis presque étonné que ça soit le vrai lien, venant de toi ![]()
enpassant dit :Grillé, comme Jeanne.
oui, mais tu es plus précis, alors ça va ;)
Jotabe dit :Je suis presque étonné que ça soit le vrai lien, venant de toi
Rhô, cette réputation que tu me fais. ![]()
Jotabe dit :Yggdrasil dit :6 au 8 octobre 2017.
Mais c'est parfait ça!
Merci!!
N'oublie pas de te préinscrire à l'avance surtout si tu comptes y passer les trois jours, c'est toujours ça de gagné financièrement et à l'entrée tu passes plus vite.
enpassant dit :Jotabe dit :Je suis presque étonné que ça soit le vrai lien, venant de toiRhô, cette réputation que tu me fais.
J'ai aussi été surpris, Enpassant à Octogones, ben mince faut prévenir, on le proposera pour les animations micro avec projection de visuels.
Balarehir dit :Jotabe dit :Yggdrasil dit :6 au 8 octobre 2017.
Mais c'est parfait ça!
Merci!!N'oublie pas de te préinscrire à l'avance surtout si tu comptes y passer les trois jours, c'est toujours ça de gagné financièrement et à l'entrée tu passes plus vite.
Merci du conseil!
J'aimerai bien, mais ça sera difficile à négocier à la maison. Si j'arrive à y passer un des trois jours, je serai déjà content!