Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Les addon durant le PM seront à la marge. Par exemple, ils avaient envie de proposer des nappes en néoprène, mais n’ont pas su concrétiser…ou encore, certains backers ont demandé pour pouvoir prendre certains SG (Ottomans…) en plusieurs exemplaires. Donc pas d’addon, ni de figurines exclusives qui déforceraient une collection.

Oh, zut, déforcer est un belgicisme…euh…amoindrirait une collection ?

MrG0bi dit :c'est pourtant clair,

pendant le KS ,  1$ pas de SG
boite = SG + les 2 géants

pendant le PM , 1$ pas de SG
si tu passes en boite  = SG mais sans les géants

Attendez les gars sur la page du KS il est écrit en dessous du pledge à 1€

Note : You DO NOT get strech goal with this pledge level.

Donc dite moi où il est écrit que pendant le PM le baker à 1€ aura droit au SG ?

Pentacle112 dit :Les addon durant le PM seront à la marge. Par exemple, ils avaient envie de proposer des nappes en néoprène, mais n'ont pas su concrétiser...ou encore, certains backers ont demandé pour pouvoir prendre certains SG (Ottomans...) en plusieurs exemplaires. Donc pas d'addon, ni de figurines exclusives qui déforceraient une collection.

Durant le PM je verrais bien un petit Add on pont + rivières présent uniquement dans le village.

Lucky30 dit :
MrG0bi dit :c'est pourtant clair,

pendant le KS ,  1$ pas de SG
boite = SG + les 2 géants

pendant le PM , 1$ pas de SG
si tu passes en boite  = SG mais sans les géants

Attendez les gars sur la page du KS il est écrit en dessous du pledge à 1€

Note : You DO NOT get strech goal with this pledge level.

Donc dite moi où il est écrit que pendant le PM le baker à 1€ aura droit au SG ?

A 1 euro tu as rien. 

Par contre pendant le pledge manager si tu bascule sur le Maiden tu auras tous les SG sauf Gog et Magog. 

Gog et Magog étendant réservé à ceux qui pledge le Maiden durant la campagne. 

Skarlix dit :
Lucky30 dit :
MrG0bi dit :c'est pourtant clair,

pendant le KS ,  1$ pas de SG
boite = SG + les 2 géants

pendant le PM , 1$ pas de SG
si tu passes en boite  = SG mais sans les géants

Attendez les gars sur la page du KS il est écrit en dessous du pledge à 1€

Note : You DO NOT get strech goal with this pledge level.

Donc dite moi où il est écrit que pendant le PM le baker à 1€ aura droit au SG ?

A 1 euro tu as rien. 

Par contre pendant le pledge manager si tu bascule sur le Maiden tu auras tous les SG sauf Gog et Magog. 

Gog et Magog étendant réservé à ceux qui pledge le Maiden durant la campagne. 

Ben ouais aujourd'hui pour un euro on a plus rien!

Quelle campagne tout de même !


Hors dernier jour, Kicktraq nous indique un total de 1,794 million $, montant collecté hier : 203 000 $.
Sur la plupart des KS que j’ai vu, la collecte du dernier jour reste supérieure ou égale à celle de l’avant-dernier jour.

Je vous laisse faire le calcul, et j’espère qu’il se confirmera pour JoA, il couronnera un excellent jeu et tout l’investissement de Mythic Games.


@ PhilOllioules, ho je ne crois pas que MG soit à un SG près… sur Mythic Battle, Pyhon n’avait pas été débloqué et ils nous l’avaient quand même accordé.

Qu’avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu’offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur… À la fin de la partie de 45mn on s’en l’envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d’infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d’une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l’époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls :wink:

Je me suis amusé à classer les Stretch goals par thèmes/suppléments et à remettre parfois un peu de contexte pour… ben…me faire plaisir.
J’espère que cela vous plaira aussi.
N’hésitez pas à partager le lien, si ça peut aider vos amis à se joindre à l’aventure (et faire sauter les 2M$ et la taverne!!!)


http://www.ludification.be/MythicGames/joa_fr_sg

En anglais aussi

http://www.ludification.be/MythicGames/joa_en_sg

Sn4fu dit :Qu'avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu'offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur... À la fin de la partie de 45mn on s'en l'envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d'infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d'une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l'époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls ;)

Merci, je suis le 3ème joueur de la partie (côté Archevêque-Sainte Marthe).
Désolé pour la qualité de la vidéo, on est content que cela vous ait plu en tout cas :)

Oui ce scénario, écrit par Ben&Peps, a un contexte historique très important et pourtant on peut voir la Tarasque ;)

Et comme tu le dis, à la fin de la partie on attend la suivante haha !!

Ultrak dit :
[...] la collecte du dernier jour reste supérieure ou égale à celle du dernier jour.

Je vous laisse faire le calcul [...]
 

Dis, il fait mal à la tête ton calcul, là... surprise

Lucky30 dit :
eldarh dit :
Mox dit :Juste pour info, on est plutôt sur du 16mm aux yeux et avec pas mal de fig humaines qui ont un truc sous leur pied qui les amène à 18mm voir un peu plus.
C'est ce que les photos laissent supposer en effet. Je suis toujours étonné de leur finesse.

Oui mais n'empêche que beaucoup vont être surpris en déballant et surtout au moment de peindre.

Du 15mm en masse tous gris sans peinture c'est très moche. D'un autre côté peindre 200 ou 300 figurines.  Ouf c'est bon pour jouer en 2020

D'ailleurs avez vous vu beaucoup de photos de figurines de troupes peintes pendant ce KS alors que dans les précédent on avait droit à la totale en peinture pro

 

L'erreur c'est peut-être de vouloir tout montrer en peinture pro : certes c'est magnifique, mais pour arriver à ce rendu ça demande une très bonne maîtrise et un temps conséquent, ce dont la plupart des acheteurs ne dispose pas. Perso, j'aurais bien aimé voir un lot d'unités peint en speed painting pour voir le rendu sur table, avec château peint pareil, là ça me parle plus.

Games Workshop a changé son fusil d'épaule à ce sujet en arrêtant de montrer des visuels de figurines peintes par le studio 'Eavy Metal au bénéfice d'une peinture plus conventionnelle parce que d'une part ça peut dégoûter les gens de ne pas pouvoir arriver ce niveau de finition et d'autre part montrer qu'en quelques passes tu peux avoir un truc joli sur la table sans y passer ta vie ça rassure et ça donne envie. (voir les visuels de Necromunda, c'est pas du 'Eavy clairement ^^)
Il y a deux écoles, perso quand j'ai ouvert le grand livre de la peinture de figs la première fois, je me suis dit "laisse tomber, j'arriverai jamais à faire ça..." et j'ai bien failli rendre les armes. Puis j'ai regardé ce que les joueurs sortaient sur BGG et autres forums et ça m'a rassuré, pas du top niveau mais tout à fait regardable.

Tout ça pour dire que la peinture pro c'est vraiment chouette, mais pas très réaliste et pas forcément le plus vendeur, surtout quand on te vend des masses de figurines tel qu'ici. Ceci dit, c'est nécessaire pour les figs d'exposition, ça tue la gueule.

sanguinius05 dit :
Sn4fu dit :Qu'avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu'offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur... À la fin de la partie de 45mn on s'en l'envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d'infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d'une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l'époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls ;)

Merci, je suis le 3ème joueur de la partie (côté Archevêque-Sainte Marthe).
Désolé pour la qualité de la vidéo, on est content que cela vous ait plu en tout cas :)

Oui ce scénario, écrit par Ben&Peps, a un contexte historique très important et pourtant on peut voir la Tarasque ;)

Et comme tu le dis, à la fin de la partie on attend la suivante haha !!

J'ai moi aussi pris le temps de visionner votre vidéo.  
Déjà: merci. 
Le scénario est bien pensé, l'immersion semble intéressante avec un point de départ "historique", les 3 camps semblent équilibrés. 
Votre connaissance aiguë des règles aide sérieusement à la fluidité de la partie, qui d'ailleurs,, n'est pas une partie très longue.
J'imagine la même partie avec le matériel final. Ça sera superbe.
Votre partie est intéressante car elle aborde des possibilités qui n'avaient été que peu ou pas du tout abordées. J'imagine encore quelques points de règles spécifiques apparaître dans les semaines et les mois à venir,  ce qui va augmenter encore les options de jeu.
Franchement, j'ai aimé votre partie et elle me conforte dans mon choix d'avoir fait all-in...... c'est ma première fois et j'suis un peu timide...... ;-)

Au-delà de cette belle partie, je suis heureux de voir apparaître des personnages épiques sur les derniers SG. 
Pour exploiter à fond le filon "aventure et enquete" il manquera quelques PNJ et/ou batiments.
Finalement nous aurons un forgeron sans forge et un moulin sans meunier, espérons avoir une taverne et son tavernier!!!!

​​​​​​Mais tout ça c'est pinailler et il me arde déjà Décembre 2018!!!!!!
laugh

Un événement de peinture Tabletop sur des tirages plastiques a eu lieu la semaine dernière à Bruxelles pour justement démontrer la facilité de peindre la Legendary Scale (légèrement plus grande que du 15mm.)
Depuis Essen également, ceux qui ont reçu une figurine montrent leurs peintures.
Jusqu’à présent, tout le monde témoigne de la facilité de prise en main.
C’est sur le groupe FB francophone.

Sinon, voici le lien direct vers les vidéos:
https://photos.app.goo.gl/bY8dmnzU7NIe2RwO2
https://photos.app.goo.gl/aFm8MVjYE2pfSmRx1

(c’est vers mon espace perso, s’il y a un soucis de connexion, dites-le moi)

Pentacle112 dit :Un événement de peinture Tabletop sur des tirages plastiques a eu lieu la semaine dernière à Bruxelles pour justement démontrer la facilité de peindre la Legendary Scale (légèrement plus grande que du 15mm.)
Depuis Essen également, ceux qui ont reçu une figurine montrent leurs peintures.
Jusqu'à présent, tout le monde témoigne de la facilité de prise en main.
C'est sur le groupe FB francophone.

Sinon, voici le lien direct vers les vidéos:
https://photos.app.goo.gl/bY8dmnzU7NIe2RwO2
https://photos.app.goo.gl/aFm8MVjYE2pfSmRx1

(c'est vers mon espace perso, s'il y a un soucis de connexion, dites-le moi)
 

Merci pôur les petit interview mais dommage qu'on ne voit pas les figurines. Il parlait bien de peinture ?

el_segador66 dit :
sanguinius05 dit :
Sn4fu dit :Qu'avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu'offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur... À la fin de la partie de 45mn on s'en l'envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d'infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d'une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l'époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls ;)

Merci, je suis le 3ème joueur de la partie (côté Archevêque-Sainte Marthe).
Désolé pour la qualité de la vidéo, on est content que cela vous ait plu en tout cas :)

Oui ce scénario, écrit par Ben&Peps, a un contexte historique très important et pourtant on peut voir la Tarasque ;)

Et comme tu le dis, à la fin de la partie on attend la suivante haha !!

J'ai moi aussi pris le temps de visionner votre vidéo.  
Déjà: merci. 
Le scénario est bien pensé, l'immersion semble intéressante avec un point de départ "historique", les 3 camps semblent équilibrés. 
Votre connaissance aiguë des règles aide sérieusement à la fluidité de la partie, qui d'ailleurs,, n'est pas une partie très longue.
J'imagine la même partie avec le matériel final. Ça sera superbe.
Votre partie est intéressante car elle aborde des possibilités qui n'avaient été que peu ou pas du tout abordées. J'imagine encore quelques points de règles spécifiques apparaître dans les semaines et les mois à venir,  ce qui va augmenter encore les options de jeu.
Franchement, j'ai aimé votre partie et elle me conforte dans mon choix d'avoir fait all-in...... c'est ma première fois et j'suis un peu timide...... ;-)

Au-delà de cette belle partie, je suis heureux de voir apparaître des personnages épiques sur les derniers SG. 
Pour exploiter à fond le filon "aventure et enquete" il manquera quelques PNJ et/ou batiments.
Finalement nous aurons un forgeron sans forge et un moulin sans meunier, espérons avoir une taverne et son tavernier!!!!

​​​​​​Mais tout ça c'est pinailler et il me arde déjà Décembre 2018!!!!!!
laugh

Ah content que cela ait pu te conforter dans ton choix de pledger.
En effet, le scénario utile quelques points de règle qui n'ont pas été vu auparavant dans les autres scénarios avec notamment l'infiltration.

C'est la première partie qui se termine si tôt d'habitude nous avons une lutte acharnée entre tous les camps, et une victoire au dernier voir avant dernier tour ^^

Et voila, le nouveau Strecth goal a été dévoilé !  Pour 190k, on a droit au 2d mercenaire français. Il y a fort à parier qu’il s’agit de l’avant dernier SG, avant la taverne à 2 million (pour ceux qui n’ont pas vu le live d’hier, elle sera énorme, plus grosse que l’église, quasiment de la taille de la bête, et exploitera plusieurs niveaux).
Je suis un peu déçu que l’on n’ait pas de roi français par contre… sans parler du dauphin… Alors qu’il y a Henri V coté anglais.

La peinture des petites figurines est particulièrement bien facile à réaliser pour un effet saisissant.
Mon expérience de peinture de Space marine en 6mm était très plaisante.
C’est une des raison qui me fait d’ailleurs plegder JoA.

sanguinius05 dit :
el_segador66 dit :
sanguinius05 dit :
Sn4fu dit :Qu'avez vous pensez de la video de la partie Tarasque?

Dans la bonne humeur, nous pouvons voir des possibilités qu'offre le système, investigation, combats, gestion de ressource, de point de rumeur... À la fin de la partie de 45mn on s'en l'envie de faire la revanche. Il y a aussi une capacité d'infiltration/dissimulation où des unités peuvent se déplacer sans être vu des adversaires et où des veneur avec leurs chiens tentent de les débusquer. 

Ce scénar bénéficie d'une belle mise en contesque historique avec des protagonistes de l'époque. 


Merci pour cette vidéo, elle donne envie de sortir le jeu et une cuvée des Trolls ;)

Merci, je suis le 3ème joueur de la partie (côté Archevêque-Sainte Marthe).
Désolé pour la qualité de la vidéo, on est content que cela vous ait plu en tout cas :)

Oui ce scénario, écrit par Ben&Peps, a un contexte historique très important et pourtant on peut voir la Tarasque ;)

Et comme tu le dis, à la fin de la partie on attend la suivante haha !!

J'ai moi aussi pris le temps de visionner votre vidéo.  
Déjà: merci. 
Le scénario est bien pensé, l'immersion semble intéressante avec un point de départ "historique", les 3 camps semblent équilibrés. 
Votre connaissance aiguë des règles aide sérieusement à la fluidité de la partie, qui d'ailleurs,, n'est pas une partie très longue.
J'imagine la même partie avec le matériel final. Ça sera superbe.
Votre partie est intéressante car elle aborde des possibilités qui n'avaient été que peu ou pas du tout abordées. J'imagine encore quelques points de règles spécifiques apparaître dans les semaines et les mois à venir,  ce qui va augmenter encore les options de jeu.
Franchement, j'ai aimé votre partie et elle me conforte dans mon choix d'avoir fait all-in...... c'est ma première fois et j'suis un peu timide...... ;-)

Au-delà de cette belle partie, je suis heureux de voir apparaître des personnages épiques sur les derniers SG. 
Pour exploiter à fond le filon "aventure et enquete" il manquera quelques PNJ et/ou batiments.
Finalement nous aurons un forgeron sans forge et un moulin sans meunier, espérons avoir une taverne et son tavernier!!!!

​​​​​​Mais tout ça c'est pinailler et il me arde déjà Décembre 2018!!!!!!
laugh

Ah content que cela ait pu te conforter dans ton choix de pledger.
En effet, le scénario utile quelques points de règle qui n'ont pas été vu auparavant dans les autres scénarios avec notamment l'infiltration.

C'est la première partie qui se termine si tôt d'habitude nous avons une lutte acharnée entre tous les camps, et une victoire au dernier voir avant dernier tour ^^

Salut

Je trouve pas le lien vers la video en question ?