Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

@ Mythic Game :

Qui sera responsable de la production sur ce projet ?
“Magic” Monolith-Tracy ?
ou bien une autre personne… ?

On a bien vu a différence que fait la présence d’une personne compétente dont c’est le métier à ce poste entre les projets Conan et Mythic Battles Panthéon.
J’espère que JoA tiendra plus du second que du premier niveau délai et suivi production. ^^

Reju dit :@ Mythic Game :

Qui sera responsable de la production sur ce projet ?
"Magic" Monolith-Tracy ?
ou bien une autre personne... ?

On a bien vu a différence que fait la présence d'une personne compétente dont c'est le métier à ce poste entre les projets Conan et Mythic Battles Panthéon.
J'espère que JoA tiendra plus du second que du premier niveau délai et suivi production. ^^

oui, ils auront une personne dediée, non ce ne sera pas Tracy. Le nom de la personne est indiqué dans la liste de toutes les personnes du projet sur la page KS de Tl:joa.

Hillgard dit :Je recheckais un peu le live, mais il se coupe après 2h et pas encore aux 2100k, donc on a pas la fin :(

Mais si tu as la fin, il suffit d'attendre à la fin des 2h, et ça enclenche direct sur la suite.

oups

Balarehir dit :
Hillgard dit :Je recheckais un peu le live, mais il se coupe après 2h et pas encore aux 2100k, donc on a pas la fin :(

Mais si tu as la fin, il suffit d'attendre à la fin des 2h, et ça enclenche direct sur la suite.

Le live est maintenant introuvable...

emayotte dit :
Balarehir dit :
Hillgard dit :Je recheckais un peu le live, mais il se coupe après 2h et pas encore aux 2100k, donc on a pas la fin :(

Mais si tu as la fin, il suffit d'attendre à la fin des 2h, et ça enclenche direct sur la suite.

Le live est maintenant introuvable...

Ils mettront peut-être la version DVD lors du PM.yes

K_darik dit :@Untuch: merci pour l'histoire du bloqueur de pub, je n'arrivais plus à poster non plus depuis quelques jours
Moi non plus je n'y arrivais plus, mais je ne savais pas pourquoi.
Du coup tu m'as donné la cause : bloqueur de pub.
Merci !
 

Du coup je me rattrape.

Merci à Sanguinius05, Ben & Peps pour votre vidéo sur la Tarasque!
Même si la qualité de la vidéo était pas top, voir trois joueurs qui maîtrisent bien les règles et leur scénar c'était top.
Merci à toi, et merci aussi aux précédents qui ont mentionné notre vidéo.
On est conscients que la qualité de la vidéo était pas top, mais si on devait reproduire la chose a priori notre technicos a la solution !
Peps dit : Merci à toi, et merci aussi aux précédents qui ont mentionné notre vidéo.
On est conscients que la qualité de la vidéo était pas top, mais si on devait reproduire la chose a priori notre technicos a la solution !
 

En même temps, j'ai trouvé que ce côté "amateur" (sans aucun sous entendu péjoratif) donnait aussi du cachet à la partie: ce n'était pas une vidéo officielle (dans le sens: tournée par MG chez des pros qui les recevaient), ce qui donnait un autre aspect à la vision du jeu. On était clairement pas dans la promo du jeu mais dans une partie jouée par des joueurs (la bonne ambiance, les chambrages entre joueurs, la bière, ...), ce qui permet de voir le jeu tel qu'il est et sera pour la majorité d'entre nous: des joueurs.
Du coup, ça complète les vidéos de MG pour donner une vue d'ensemble du jeu: les explications de règles, les parties suivies par l'éditeur, une partie par des joueurs.

En tout cas, personnellement, je suis preneur d'autres vidéos comme ça :)

K_darik dit :Merci à Sanguinius05, Ben & Peps pour votre vidéo sur la Tarasque!
Même si la qualité de la vidéo était pas top, voir trois joueurs qui maîtrisent bien les règles et leur scénar c'était top.

Content que ca t'ait plu du coup, ouais on est désolé pour la qualité de la vidéo mais comme l'a dit Peps notre super JR a trouvé une solution ^^

Juste un petit message pour adresser toutes mes félicitations à l’équipe de Mythic Battle ! 

quelle campagne !!! Merci ! l’attente va être horrible …

Salut, j’ai 2 questions pratiques concernant les figurines et les socles.

Est-ce qu’elles sont destinées à tenir dans les socles, sans colle,
ou est-ce que ce sera strictement nécessaire de les coller?
Dans les parties test que certains ont fait,
comment cela se passait, elles étaient collées,
ou sinon, est-ce qu’elles sortaient des socles facilement?

Quelle est la taille des socles d’infanterie/cavalerie?
je dirais 50mm comme ça, mais avec cette échelle particulière c’est peut-être trompeur.
Les personnages à pied ont-ils une taille de socle identique à l’infanterie,
c’est à dire pourra-t’on les glisser dans un socle d’infanterie
(hors du fait que cela soit prévu ou non par les règles)?

Merci d’avance pour celui, celle ou ceux qui répondent.

Deux questions sur la grande boite “Reliquaire”.


Je suppose que la boite reliquaire destinée à tout ranger doit être très grande.

Quel sont ces dimensions ?
Est-ce une boite complétement vide livré en plus  où s’agit-il d’une boite qui remplacera les boites par défauts  avec un système de rangement à l’intérieur ?

Dans tous les cas peut elles contenir l’ensemble du core box + tous les stretch goals ? ça me semble assez énorme pour une boite. Après c’est peut être le 15mm qui fait la différence.

Il a été dit qu’elle faisait la même taille que la boîte de base (lxL), pour les empileurs compulsifs, mais serait un poil plus haute. Elle est destinée à contenir les SG.

Il est bien mort ce topic.enlightened

Jotabe dit :
Peps dit : Merci à toi, et merci aussi aux précédents qui ont mentionné notre vidéo.
On est conscients que la qualité de la vidéo était pas top, mais si on devait reproduire la chose a priori notre technicos a la solution !
 

En même temps, j'ai trouvé que ce côté "amateur" (sans aucun sous entendu péjoratif) donnait aussi du cachet à la partie: ce n'était pas une vidéo officielle (dans le sens: tournée par MG chez des pros qui les recevaient), ce qui donnait un autre aspect à la vision du jeu. On était clairement pas dans la promo du jeu mais dans une partie jouée par des joueurs (la bonne ambiance, les chambrages entre joueurs, la bière, ...), ce qui permet de voir le jeu tel qu'il est et sera pour la majorité d'entre nous: des joueurs.
Du coup, ça complète les vidéos de MG pour donner une vue d'ensemble du jeu: les explications de règles, les parties suivies par l'éditeur, une partie par des joueurs.

En tout cas, personnellement, je suis preneur d'autres vidéos comme ça :)

Merci Jotabe !

Cette vidéo n'avait pas d'autre rétention que ce que tu décris, donc ça fait plaisir !

Lalala dit :Salut, j'ai 2 questions pratiques concernant les figurines et les socles.

Est-ce qu'elles sont destinées à tenir dans les socles, sans colle,
ou est-ce que ce sera strictement nécessaire de les coller?
Dans les parties test que certains ont fait,
comment cela se passait, elles étaient collées,
ou sinon, est-ce qu'elles sortaient des socles facilement?

Quelle est la taille des socles d'infanterie/cavalerie?
je dirais 50mm comme ça, mais avec cette échelle particulière c'est peut-être trompeur.
Les personnages à pied ont-ils une taille de socle identique à l'infanterie,
c'est à dire pourra-t'on les glisser dans un socle d'infanterie
(hors du fait que cela soit prévu ou non par les règles)?

Merci d'avance pour celui, celle ou ceux qui répondent.
 

Je n'ai pas la réponse officielle, mais normalement les réponses ci-dessous sont bonnes.
Les figs sont destinées à tenir sur les socles sans être collées, l'idée étant justement de pouvoir les changer pour créer un visuel différents ou faire une unité alternatives (les SG alt fig).
Pour les parties tests que j'ai fait, c'était sur des protos, donc soit pas les bonnes figs, soit des figs créées pour le scénario de démo, donc fait en une seule pièce sur le socle (pas la version qu'on aura, donc).
Pour les socles de cavalerie, c'est le même que pour l'infanterie, c'est juste qu'il y a deux positions de socle au lieu de trois pour l'infanterie. Je crois que le diamètre est 33mm.

Pour les personnages uniques à pied, là je ne sais pas. Mais je dirai qu eça dépend: celui qui se balade avec son caillou par exemple, je doute que tu puisses le mettre sur un socle d'infanterie.

Hello les gens !!
Deux questions me taraude :

1- Je suis en train de faire mon marché post KS (en prévision du PM car oui, je fais partie de ceux qui ne prennent pas de All-In et mon budget max pour un KS c’est entre 150 et 200€ ce qui pour moi est deja du delire de fou malade), et je ne comprends pas ce qu’est l’addon “Plumer” si quelqu’un peut éclaire ma lanterne :slight_smile:

2- Suite a un échange avec des gens sur le forum de Black Book Edition, je me suis fais rentrer dedans en disant que Monolith et Mythiyc Games, c’etait a peu pres la meme chose : deux noms de société différents mais a peu pres les memes équipes aux commandes. Et j’ai enormement de mal a trouver des infos sur ces deux socitétés sur le net (bouuuhh ce qui alimente ma paranoia xD).

Pas que je veuille avoir raison mais pour mon information personnelle…

Sur www.kubenbois.fr, j’ai trouvé cela sur la corélation entre les deux sociétés :
les illustrateurs Stefan Kopinski, Paolo Parente, Georges Clarenko… les sculpteurs Stéphane Simon, Viktor Dragosani… et bien sur notre celebre Leo. A minima.

Mais est-ce vraiment deux boites qui n’ont rien a voir (comme on me le dit sur le forum BBE), ou pensez vous comme moi que Mythic Games a été créée APRES le Conan Gate, juste avant la sortie de MB:P et pour ne pas que la mauvaise réputation de Conan (le retard surtout) entache le démarrage de MB:P ?

En gros suis-je juste un petit complotiste xD

Merci

Alors (mais de très loin) :
Les 2 sociétés n’ont rien n’a voir, même si elles partagent des intervenants (sculpteurs, illustrateurs, etc…).
Par contre, ells ont conjointement sorti Mythic Battle Pantheon

Pour l’add-on Plunder, tu auras des banières au lieu des cubes pour activation, des dés supplémentaires et une tour à dé, et des bases supplémentaires

Renaud_J_99 dit :Pour l'add-on Plunder, tu auras des banières au lieu des cubes pour activation, des dés supplémentaires et une tour à dé, et des bases supplémentaires

C'est la reflexion que je me suis faite mais je n'étais pas sur, ne voyant pas de banniere rouge alors qu'il y a des cubes rouges... Ok merci.

Renaud_J_99 dit :Alors (mais de très loin) :
Les 2 sociétés n'ont rien n'a voir [...] elles ont conjointement sorti Mythic Battle Pantheon

Merci pour la réponse mais elle alimente encore plus ma parano xD