Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 livrée

Hello!!

merci Léo pour ce petit point!!

perso je viens de recevoir mon colis ou plutôt après avoir fait 4 boutiques je l´ai trouve à la poste!
pour moi c’est pas tant un problème de tracking mais un problème de communication…
dpd ou chronopost aurait simplement pu laissé un papier ou sur l’appli indiqué où cela a été déposé…

l’angoisse est passée, le paquet est récupéré super bien emballé et un produit d’une vraie qualité 

un un grand merci 

juste un point cependant…
mon dragon a une fente sur quasiment toute la longueur du cou… est ce normal ?

apres d’un point de vue d’échelle je sais qu’il écrase une ruine pour donner un effet encore plus majestueux 
cependant la ruine est à mon goût pas proportionnée par rapport aux petits hommes

merci leo. efefctivement envoyer un tracking sans que le bateau soit dans un HUB, c’est pas top et ca genere des frustrations.

@ Léonidas, merci d’avoir répondu même si cela reste une réponse de commercial qui défend sa paroie (de bonne guerre).
Après dire que " Quant à PostNL, ce n’est pas un prestataire « cheap ». Pour tout vous dire, nous avons même payé plus cher pour bosser avec eux et si nous l’avons choisi, c’est parce que c’est celui qui nous donnait le plus de garantie de fiabilité dans la livraison. Le principal problème est indéniablement le tracking"

2 choses:

- Pensez à renégocier des ristournes avec eux car après quasi 2 mois (et non 2/3 jours) après reçu le colis dans leurs services et toujours pas livré c’est juste innadmissible.

- Ils se moquent de vous et de nous par ricochet. Vous avez payé plus cher !!! mais LOL ! ^^. C’est mauvais pour votre réputation et les blagues sur POST NL fusent sur Kickstarter. C’est vraiment pas sérieux. (Car c’es le domaine du loisir sans doute d’où un certain je m’en foutisme).

Confucius a dit, un jour pluvieux de mai en -523 avant J.C. à ses disciples : “Quand on attend un Kickstarter commandé il y a N mois, on n’est plus à 15J près pour la livraison” !

Killing Joke dit :Confucius a dit, un jour pluvieux de mai en -523 avant J.C. à ses disciples : "Quand on a atteint un Kickstarter commandé il y a N mois, on n'est plus à 15J près pour la livraison" !

Un sage cet homme indéniablement mais quand 15 jours se transforment en 2 mois sans évidemment aucune information recevable de "super postNL" (pour contestations voyez directement avec votre fournisseur (#je m'en bas le 'c), même Confucius se serait énervé. Sur ce j'ai piscine ! ^^

Merci léo pour tes réponses.

Lord No The 1st dit :
Killing Joke dit :Confucius a dit, un jour pluvieux de mai en -523 avant J.C. à ses disciples : "Quand on a atteint un Kickstarter commandé il y a N mois, on n'est plus à 15J près pour la livraison" !

Un sage cet homme indéniablement mais quand 15 jours se transforment en 2 mois sans évidemment aucune information recevable de "super postNL" (pour contestations voyez directement avec votre fournisseur (#je m'en bas le 'c), même Confucius se serait énervé. Sur ce j'ai piscine ! ^^

Euh il me semble que le 1er bateau est arrivé à Rotterdam le 30/04 donc il n'y a pas plus d'un mois, Leo ayant répondu que la date c'est celle de la mise en paquet des colis donc en Chine avant le départ du bateau...

Après je suis comme toi impatient d'avoir mes boîtes d'autant plus qu'on voit beaucoup de photos sur le groupe FB mais que peut changer MG dans cette situation ?

Par contre si vendredi prochain mon colis n'a pas bougé je compte bien spammer la boîte mail de MG pour avoir des explications

Argg je pars jeudi je sens que je n’aurais pas mon colis avant de partir je suis colère…

guilou05 dit :Y a-t-il un endroit où on peut discuter des problèmes rencontrés?

Perso la mise en place du scénario la bataille de Crécy me pose des petits soucis (et je n'arrive pas à trouver ce foutu bourreau entre autre)...

Je viens justement de le jouer, pour le bourreau j'ai mis du temps aussi ^^ il est dans la relycari box, c'est une figurine plus grosse que les autres civil.

Pour la mise en place, 3 point "negatif" :

- le  faite  devoir utiliser 2 couleur de sous socle  devrait être préciser.

- Trouver la figurine qui correspond à la carte est un vrai défis ...( Va falloir que je trouve une astuce)

- les figurines des héros français ... C'est moi où elles sont manquantes ?

Sinon le scénario et vraiment excellent, nous y avons pris beaucoup de plaisir ;)

Greenmilk dit :Argg je pars jeudi je sens que je n'aurais pas mon colis avant de partir je suis colère...

Faut pas ..  sauf si t'as personne à la maison pour réceptionner le colis

LAuCoBa57 dit :
Greenmilk dit :Argg je pars jeudi je sens que je n'aurais pas mon colis avant de partir je suis colère...

Faut pas ..  sauf si t'as personne à la maison pour réceptionner le colis

Ma femme sera là... j'espère qu'elle ne brulera pas le colis !! 

yold373 : Merci pour ton message ! Je suis soulagé que ton colis te soit parvenu et vraiment ravi que tu aies apprécié son contenu.
Non, ce n’est pas normal que ton dragon soit fendu sur le cou. Tu devras adresser un message au support@mythicgames.net , et nous le remplacerons. Le service après-vente devrait être assuré par Philibert, nous sommes en train de remplir tous les formulaires. Il nous faut notamment prendre en photo tous les éléments du jeu livré (pas de render pour les figurines, tout doit être identifié par rapport au packaging). Ce sera fait, en tout cas. :slight_smile:

Rambolski : Oui, le tracking n’a pas été géré comme il le faut, c’est indéniable.

Lord No the 1st : Je ne sais jamais trop comment prendre les remarques de « bon commercial ». Bien entendu que je cherche à rassurer les gens, je ne vais pas en rajouter. Mais j’essaye de le faire en donnant des faits, et oui, je suis sincère et je ne sais pas si tous les « commerciaux » le sont. Ceux qui me connaissent vous le confirmeront : je vis vraiment mes passions à fond, et Joan of Arc en est une. C’est forcément difficile de lire des réactions de gens qui ne sont pas contents de la façon dont se déroulent les livraisons, car nous avons fait les choses avec professionnalisme (et pas uniquement de la passion, même si elle est là). Je ne nie pas les problèmes, j’essaye juste de les relativiser et de vous dire que vous recevrez tous votre pledge au final. Nous y veillerons et nous ne laisserons tomber personne.
Je comprends votre impatience et votre frustration, comprenez que je suis là pour montrer aux gens qu’on ne les oublie pas et pour partager les informations que nous avons. Quant à nos rapports avec PostNL, nous sommes en contact avec eux et exigeront des améliorations si nous sommes amenés à travailler à nouveau avec eux.
LAuCoBa57 a raison : les premiers containers sont arrivés à Rotterdam le 30 avril.
Maintenant, j’espère évidemment que les derniers colis vont être livrés rapidement.

LAuCoBa57 : Moi aussi, j’espère que d’ici vendredi prochain, tu l’auras reçu !!!

Greenmilk : Idem ! Je croise les doigts pour que le colis t’arrive dans la semaine. 

Pedroski : Oui, le bourreau est dans la Reliquary et il est sculpté avec sa mule qui transporte tout son matériel! Grosse et belle figurine et je peux comprendre que tu ne l’aies pas trouvée immédiatement.
Pour la mise en place des scénarios : nous avons préféré laisser aux joueurs le choix de choisir les sous-socles qu’ils préfèrent utiliser ou pas. Il est possible de distinguer des unités soit en regroupant des figurines alternatives, soit en utilisant des sous-socles de couleurs différentes, etc. Plutôt que d’imposer des choix compliqués et longs à expliquer, nous avons préféré laisser ce choix aux joueurs.
C’est vrai que ce n’est pas évident de retrouver la figurine qui correspond à l’illustration, mais elles sont généralement proches du dessin. Pour les troupes, notez qu’il y a souvent 3 dessins de personnages sur la carte et que les figurines alternatives utilisent les deux autres personnages du dessin. Les figurines de héros français sont bien là !
Si cela peut vous rassurer, vous allez apprivoiser tout ce matériel assez rapidement. Nous avons joué avec les boîtes de PPC (Pre Production Copies) et au bout de quelques jours, nous savions de tête où tout se trouvait. Ce projet en 15mm signifie qu’il y a beaucoup plus de figurines que dans un projet « normal », et c’est donc plus difficile de tout classer. Pour rappel, le « all in » de JoA, c’est 977 figurines et près de 200 figurines différentes. Il n’y a pas beaucoup d’équivalent. Mais oui, je suis d’accord que ça rallonge la mise en place. Nous réfléchissons à une boîte de rangement, mais ceci est une autre histoire. :) 
Rien ne peut me faire plus plaisir que ta dernière phrase : « scénario vraiment excellent et vous y avez pris beaucoup de plaisir ». Merci, merci, et ça nous pousse à aller plus loin ! 

Ranxerox : De rien ! Merci d’avoir posé ces questions, et ravi de savoir que tu apprécies les premières parties que tu as jouées ! Tu verras, les scénarios sont très différents les uns des autres. Essaye aussi le Mode Bataille. Tu verras, c’est vite mis en place, et c’est toujours des parties intéressantes.

Depuis le 27 mars, toujours rien… à voir la semaine prochaine.

Mail envoyé au support de Mythicgames il y a une semaine.

Merci Léo pour les explications.

Merci Léo de toujours trouver le temps de venir nous répondre.
Bon, il y a clairement un gros loupé sur la livraison, mais manifestement ça n’est pas de votre faute.
Ca doit être autant rageant pour vous que pour nous, mais c’est comme ça…

Pour ma part, j’attends bien sagement.
Quand je vois la quantité de questions de ceux qui ont déjà reçu le jeu, je me dis qu’au moins vous aurez le temps de préparer une FAQ d’ici à ce que je commence à jouer. Et ça m’arrange bien.
En attendant, j’ai continué à m’entraîner un peu à la peinture.
J’y ai passé deux jours, mais je suis plutôt satisfaite de mon travail.

Surtout quand on sait qu’hier soir, juste avant d’aller me coucher, j’ai voulu déplacer la tour pour prendre quelques photos à mi-peinture et qu’en la déplaçant…
…j’ai réussi à la faire tomber et à péter tout ce qui dépassait.

Furieuse contre moi j’étais !!!

Au final, j’ai demandé l’aide des enfants et il nous a fallu presque une demie-heure pour retrouver toutes les pièces cassées… enlightened

J’ai absolument voulu tout recoller avant d’aller me coucher, pour vérifier l’étendue des dégâts et pouvoir repartir sur une “bonne” base de travail ce matin…
Là je suis crevée et je ne vois plus rien.
J’apporterai encore quelques petites finitions demain…
Ah oui, et il manque encore les portes…

Merci Léo pour tes infos.

J’ai hâte de pouvoir enfin mettre les mains sur la première partie de mon all-in et faire les premières parties. Toutes les photos postés par les pledgers qui ont déjà reçu leurs colis donnent très envie :slight_smile:

Pour ma part, la date de colissage est au 8/04 et pour l’instant ça n’a toujours pas bougé.
J’espère que Lundi mon tracking sera enfin mis à jour et passera “en transit vers la France” pour que je puisse voir qui va me livrer en France…au moins ça montrera que mon cracking fonctionne et que ça arrive :slight_smile:
Car ce qui m’inquiète c’est que si le suivi ne fonctionne pas pour certains, il est possible du coup d’être livré , que le colis son dans un point relais quelconque et ne pas le savoir…du coup impossible de récupérer le colis et passé un délai c’est retour à l’envoyeur…

Petite question règles pour changer des informations sur le transport :stuck_out_tongue_winking_eye:

La règle indique qu’on peut faire une action + autant d’action bonus que souhaité …  on est bien d’accord que c’est max 1 fois l’action choisie : un même personnage ne peut pas utiliser son commandement sur une zone puis une autre…

Ça fait écho à une question sur le Discord !

popmicke dit :Merci Léo pour tes infos.

J'ai hâte de pouvoir enfin mettre les mains sur la première partie de mon all-in et faire les premières parties. Toutes les photos postés par les pledgers qui ont déjà reçu leurs colis donnent très envie :-)

Pour ma part, la date de colissage est au 8/04 et pour l'instant ça n'a toujours pas bougé.
J'espère que Lundi mon tracking sera enfin mis à jour et passera "en transit vers la France" pour que je puisse voir qui va me livrer en France...au moins ça montrera que mon cracking fonctionne et que ça arrive :-)
Car ce qui m'inquiète c'est que si le suivi ne fonctionne pas pour certains, il est possible du coup d'être livré , que le colis son dans un point relais quelconque et ne pas le savoir...du coup impossible de récupérer le colis et passé un délai c'est retour à l'envoyeur...

Pour ma part, je n'ai même plus le lien pour sruveiller le tracking et en fait je m'en fiche... Je l'aurai quand je l'aurai.. Et quand je verrai que toutes les livraisons ont été faites et que je n'ai pas le mien, je verrai avec le SAV. J'estime que j'ai payé pour la livraison de mon all-in et que ce n'est pas à moi de surveiller celle ci.

Première partie jouée sur le scénario Du Guesclin au siège de Rennes. On a adoré !!!

Victoire pour le joueur Français.

J’ai une petite question concernant la capacité des Archers qui dit: Au début du jeu, recevez une haie de pieux.
Est-ce que chaque unité reçoit 1 haie de pieux? Si oui, alors dans ce scénario les Archers ont à leur disposition uniquement 4 haies de pieux, juste?
Et si une haie de pieux est retirée, est-ce qu’elle l’est définitivement?

Excellente question !