mayrik dit :Maintenant va falloir trouver la place de ranger cet énorme truc dans l'étagère qui n'avait la place :
"plus que pour un seul petit jeux cheri"
Je te conseille la fuite, parce que quand il/elle va comprendre "vague 2", tu va morfler :)
mayrik dit :Maintenant va falloir trouver la place de ranger cet énorme truc dans l'étagère qui n'avait la place :
"plus que pour un seul petit jeux cheri"
Je te conseille la fuite, parce que quand il/elle va comprendre "vague 2", tu va morfler :)
Meeeuuuh non, il suffit de minimiser la vague 2, une vaguelette, tout au plus…(j’ai eu le même problème à la maison), et puis j’ai pris mes gamins en alibi :" tu sais, il 'y des personnages historiques et tout…"
LEauCEstNul dit :mayrik dit :Maintenant va falloir trouver la place de ranger cet énorme truc dans l'étagère qui n'avait la place :
"plus que pour un seul petit jeux cheri"Je te conseille la fuite, parce que quand il/elle va comprendre "vague 2", tu va morfler :)
C'est pas le jeu qui est chéri ? Je comprends plus rien moi...
zalex dit :Meeeuuuh non, il suffit de minimiser la vague 2, une vaguelette, tout au plus...(j'ai eu le même problème à la maison), et puis j'ai pris mes gamins en alibi :" tu sais, il 'y des personnages historiques et tout..."
Bien joué la feinte "jeu éducatif" !
Moi j'ai tenté la pitié : "tu sais, à noël 2017, j'ai rien reçu ? Ben en fait à UBS ils ont retrouvé un carton dans un coin et y a même mon nom dessus !". Pour l'instant, j'ai juste eu un "hmm.".
Pour la vague 2 je vais tenter l'anniversaire à Chronopost mais pas sûr que ça passe. Ou alors je met du Métal très fort, ma colloc' fuit, je réceptionne le colis, je met les boites avec ses copines dans le tas JoA et pour les emballages je dis que c'est le chien qui déconnait. Me reste plus qu'à louer un chien pour le mois de juillet.
LEauCEstNul dit :mayrik dit :Maintenant va falloir trouver la place de ranger cet énorme truc dans l'étagère qui n'avait la place :
"plus que pour un seul petit jeux cheri"Je te conseille la fuite, parce que quand il/elle va comprendre "vague 2", tu va morfler :)
"La Fuite", un scénario JoA avec le dragon écrit par Ben&Peps que vous retrouverez dans le comic book des Dabel Brothers.
Si si, c'est vrai !
Mais que c’est long
Viens s’ajouter maintenant un stress supplémentaire car si j’ai pas mes boîtes avant vendredi 21, va s’ajouter une grosse galère pour les récupérer
Pour la vague 2 je suis tranquille :
" je n’ai commandé qu’un ouvrage artistique et un upgrade de matériel"
Soit un compendium et une boite de siège.
… c’est juste deux/trois murets pour mettre un peu de relief sur le plateau non ?
Quand elle va voir que la boîte de ton upgrade de matériel est plus grosse que la Core Box, elle va avoir du mal à te croire…
Je viens de réaliser que ma bête a des serres cassées. A priori ça se recolle je pense… mais est-ce que ça vaut le coup de contacter le SAV pour en demander une de remplacement?
Bonjour,
J’ai testé le premier scénario avec Du Guesclin (siège de Rennes). Je n’avais que la boîte de base à disposition et je n’ai pas réussi à trouver 2 civils : le guide et le fermier. Sont-ils dans le reliquaire? En tout cas, ils ne figurent pas dans la liste de matériel du livret de règle de la boîte de base… Et comme la boîte du reliquaire ne contient pas de liste de matériel, ce n’est facile de s’y retrouver!
dyfre01 dit :Bonjour,
J'ai testé le premier scénario avec Du Guesclin (siège de Rennes). Je n'avais que la boîte de base à disposition et je n'ai pas réussi à trouver 2 civils : le guide et le fermier. Sont-ils dans le reliquaire? En tout cas, ils ne figurent pas dans la liste de matériel du livret de règle de la boîte de base... Et comme la boîte du reliquaire ne contient pas de liste de matériel, ce n'est facile de s'y retrouver!
Ils sont tous deux dans le reliquaire : le guide correspond au monteur d'ours et le fermier est avec le matos en vrac un paysan comme un autre.
Dans cette boîte pas de liste de matos mais une photo de famille avec tous les éléments sauf musiciens et porte étendards.
Merci pour ta réponse
Bon j’attends plusieurs KS, mais il semblerait qu’un gros colis soit arrivé chez moi aujourd’hui et vu la taille ca sent JOA.
Je suis à l’hotel jusqu’a Vendredi donc je verrais bien … mais côté post NL c’est juste incroyable, toujours pas en transit
zechrub dit : Bon j'attends plusieurs KS, mais il semblerait qu'un gros colis soit arrivé chez moi aujourd'hui et vu la taille ca sent JOA.
Je suis à l'hotel jusqu'a Vendredi donc je verrais bien ... mais côté post NL c'est juste incroyable, toujours pas en transit
:(
C'est quoi déjà ton adresse ?
Bon gros bébé reçu aujourd’hui : https://photos.app.goo.gl/oWeDBpA3Snwzf4pD6
Mais on déchante à l’ouverture : https://photos.app.goo.gl/kqJ36EjNsFbeHczL7
On a pris 2 All-in avec un pote, il manque 2 Dragon, 2 Diable, 2 Plunder, 2 Livret de scénar et 2 tapis; Je n’ai pas reçu le fameux mail du missing element donc c’est un peu la loose. Maintenant je vais en profiter tout de même et me plonger dans la boite de base en attendant ! Allez mail au support zou !
il est possible que ton colis soit coupé en deux. Tu recevras le reste dans la foulée
@Damsrpg Si tu as ton numéro de tracking tu peux essayer de rajouter ou retirer 1 à ton numéro et te retrouver avec un deuxième tracking à toi pour le deuxième colis…
Pikaraph dit :
zechrub dit : Bon j'attends plusieurs KS, mais il semblerait qu'un gros colis soit arrivé chez moi aujourd'hui et vu la taille ca sent JOA.
Je suis à l'hotel jusqu'a Vendredi donc je verrais bien ... mais côté post NL c'est juste incroyable, toujours pas en transit
:(C'est quoi déjà ton adresse ?
A Villaz toujours mais ma femme a réceptionné :)
J’ai un nouveau message sur parcelapp.com :
L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri
This is the final status. Carrier doesn’t provide further tracking updates.
Vous avez eu ce message ?
MichelC dit :@Damsrpg Si tu as ton numéro de tracking tu peux essayer de rajouter ou retirer 1 à ton numéro et te retrouver avec un deuxième tracking à toi pour le deuxième colis...
Merci pour le tips, j'ai essayé mais malheureusement rien du tout !