Hohyss dit :J'ai eu un suivi :D ....C'est la vague 1....Laule
Change ton numéro de suivi
Hohyss dit :J'ai eu un suivi :D ....C'est la vague 1....Laule
Change ton numéro de suivi
Mox dit :Hohyss dit :J'ai eu un suivi :D ....C'est la vague 1....Lauletente de refresh les cookies de ton navigateur, ça vient de là semble t-il...
Effectivement, my bad, c'est l'ancien suivi qui était enregistré et j'ai bien le suvii de la vague 2 (ALL IN pour info)
Sur Suivi universel des colis and livraisons
25 Jui 2019 07:44
L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri
Mon compendium me fait suer!
Reçu mon numéro de tracking aujourd’hui, envoi attendu datant du 23 juillet, toujours pas parti de hollande…
Tracking reçu aujourd’hui, jeu reçu hier.
tracking reçu également à l’instant
La date de démarrage du tracking c’est la date de prise en charge en Chine. Ça donne un indice pour trouver le bateau dans lequel il a été chargé
zalex dit :Reçu mon numéro de tracking aujourd'hui, envoi attendu datant du 23 juillet, toujours pas parti de hollande...
Pareil, pour un petit pledge, mais avec Conpendium.
Ars Nova + Apocalypse : vient de partir de Hollande. En transit.
Edit : et Siège !!! Comment ai-je pu l’oublier ?
Pas de mail (late pledge, compedium, jdr).
Je ne comprends pas, j’ai un tracking reçu aujoud’hui mais sur le site de post NL c’est celui de la vague 1
Disoponey dit :Je ne comprends pas, j'ai un tracking reçu aujoud'hui mais sur le site de post NL c'est celui de la vague 1 :/
le lien renvoie vers le site postNL mais si tu as regardé pour la vague 1 ton navigateur a gardé en cookie les infos de tracking... tu dois copier.coller celles du mail que tu viens de recevoir :-)
Ah oui merci, comme ça commençait pareil je n’ai pas fait attention.
tracking recu. Durant la vague un c’etait pratiquement un mois avant.
BREAKING NEWS !!!
Thomas Robert, l’auteur du jeu de rôle Joan of Arc, sera présent lors du MYTHIC DAY pour maîtriser des parties sur un scénario exclusif !
(il reste une place, premier arrivé → premier inscrit !)
(pour s’inscrire, envoyez-moi un mail à mythicday@mythicgames.net)
Ah, et on vous a dit que Seb Lavigne - Master Seb Lavigne ! - serait là aussi ?
recu ce matin le conpemdium
avec tracking nickel
dsl pour ceux qui ont des problemes ou n’ont pas recu la vague 2
Le tracking annonçait ce matin qu’il était arrivé hier en France chez le prestataire.
Livraison surprise à 8h ce matin, avant que ma femme ne parte au boulot.
Plus efficace que prévu ^^
Plus qu’à déballer ce soir…
alors ce compendium ?
Hi,
Les figs de musiciens et de porte étendard en plus ainsi que les cartes updatées font parties de la vague 2? ou ce sera un envoi à part?
Car je n’ai reçu aucun suivi
Merci