J’en suis encore à tester les scénarios de la core box … ça va être compliqué
Bonjour,
J’ai trouvé ce que je cherchais.
J’ai donc une boîte de super exclusive et une extension siege à vendre mais une bonne partie du jeu à vendre à la pièce.
Vous cherchez ces 12 knigt with axes qui vous manque pour votre mode bataille ? Vous voulez offrir ce griffon à votre petite nièce parce qu’elle aime bien les oiseaux ? MP moi !
Otto von Gruggen dit :LEauCEstNul dit :Ca me fait toujours marrer de voir une épée transpercer une cuirasse.
Vraiment les poncifs de la Fantasy ont la vie dure.Mais s'agit il de cuir ?
A voir la vidéo et comment une épée, d'une main, transperce la cuirasse en fer du type par le dos, on dirait, oui. Et encore, même en cuir à mon avis tu transperce pas de la viande comme ça : le corps du mec est en polystyrène :)
Hello BOB intéressé par les super exclu ont passe ne MP ?
BobLeCitron dit :Bonjour,
J'ai trouvé ce que je cherchais.
J'ai donc une boîte de super exclusive et une extension siege à vendre mais une bonne partie du jeu à vendre à la pièce.
Vous cherchez ces 12 knigt with axes qui vous manque pour votre mode bataille ? Vous voulez offrir ce griffon à votre petite nièce parce qu'elle aime bien les oiseaux ? MP moi !
Hello intéressé par les super exclu ont passe ne MP ?
Greenmilk dit :BobLeCitron dit :Bonjour,
J'ai trouvé ce que je cherchais.
J'ai donc une boîte de super exclusive et une extension siege à vendre mais une bonne partie du jeu à vendre à la pièce.
Vous cherchez ces 12 knigt with axes qui vous manque pour votre mode bataille ? Vous voulez offrir ce griffon à votre petite nièce parce qu'elle aime bien les oiseaux ? MP moi !Hello intéressé par les super exclu ont passe ne MP ?
Ça marche, MP :)
HEllo,
J’ai contacté le SAV par le formulaire dédié et j’ai zero réponses depuis une semaine, même pas de confirmation de prise en charge…D’après-vous, j’envoi un mail ?
Hohyss dit :HEllo,
J'ai contacté le SAV par le formulaire dédié et j'ai zero réponses depuis une semaine, même pas de confirmation de prise en charge....D'après-vous, j'envoi un mail ?
Salut Hohyss,
Je suis dans le même cas que toi mais je leur laisse le bénéfice d'encore une semaine ^^ mais bon si t'es moins patient que moi relancer les ^^
tout ça pour te dire, fait comme tu veux
ok je sors
kakiman dit :Hohyss dit :HEllo,
J'ai contacté le SAV par le formulaire dédié et j'ai zero réponses depuis une semaine, même pas de confirmation de prise en charge....D'après-vous, j'envoi un mail ?
Salut Hohyss,
Je suis dans le même cas que toi mais je leur laisse le bénéfice d'encore une semaine ^^ mais bon si t'es moins patient que moi relancer les ^^
tout ça pour te dire, fait comme tu veux
ok je sors
Pour mon cas le support a mis 7j pour me répondre suite à une réclamation pour le remplacement d'une figurine.
J'ai obtenu une réponse positive (en anglais) et ils vont m'envoyer une figurine en remplacement.
Par contre c'était fin juin et j'attends encore ma figurine. Je sait pas si ce délais est normal ou pas.
LEauCEstNul dit :Ca me fait toujours marrer de voir une épée transpercer une cuirasse.
Vraiment les poncifs de la Fantasy ont la vie dure.
Héhé, j'avoue : on se demande bien à quoi sert son armure (entre le coup à la gorge qui traverse le camail comme de rien, et l'épée qui transperce le plastron...).
Sans compter la vitesse de maniement de la hache noble à une main, il doit s'agir des ancêtres des chevaliers Jedi :D
Après ça reste un boulot de fou de faire ça en 3D, surtout qu'il me semble que c'est un type tout seul qui se tape modeling, textures, animations, rendu...
Et pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je pense également que c'est trop tôt. Tout le monde n'a même pas encore reçu le jeu et ses extensions, encore moins ont pu tester tous les scénarios et faire des retours.
Les teutoniques auraient pu m'intéresser, mais pas alors que près de 1000 fig attendent le pinceau et la table de jeu. D'autant que ça n'a pas l'air d'une petite extension, mais bien d'une grosse boite !
Au fait, l’extension Ars nova est comment, bien,moyen,bof ?
Je sais pas pour Ars Nova mais en tout cas, le Siège de Calais est très fun.
J’en ai fais 2 parties, 1 fois en tant que Français, la 2e en tant qu’Anglais.
- La mise en place est absolument horrible (1h30-2h avec mon frangin notamment pour monter les armées. Il est clair que je vais voir pour avoir plus de socles, c’est vraiment un gros point noir. Je laisserais seulement quelques unités sans socles pour certains personnages (genre les paysans pour le Fermier, Chasseur, etc.) et les Servants d’armes mais je veux pouvoir sortir les unités directement sur la table sans avoir à passer par la case montage sur le socle avec patafix…
- La 2e partie était le lendemain donc les armées étaient laissées montés. Il n’y avait plus qu’à construire la carte, les fortifications, trouvez les cartes d’unités, et se déployer.
Mes adversaires ayant fait des erreurs de jeu, j’ai pu gagner les 2 parties, mais plutôt serré. La 1ère 13-10 et l’anglais n’a pas eu de chance sur les attaques de Bombardes sur les murs.
La 2e 10-8 et j’ai failli perdre la partie sur une énorme erreur de déplacement qui a exposé mon Roi. Heureusement, il a eu la présence d’esprit de subir un Recul pour se mettre à l’abri derrière un Pavois.
+ La phase de Siège juste avant la bataille est bien cool également et bien sûr la présence sur table est impressionnante.
Des photos avec mon téléphone (donc pas génial) par ici : Crôm'Lech, Association de jeux de société, figurines, rôles | Veigné
+ Le commandement prend toute sa saveur avec le Porte-Etendard et le Musicien. (Parce qu’on a pas assez d’ordres pour contrôler ces grandes armées.)
J’ai beau critiqué, et je pense avec raison, que le contrôle qualité et les tests sur Joan of Arc ont été insuffisant vu le nombre d’erreurs qu’il y a dans les scénarios, et c’est le cas sur les cartes de Siège, surtout avec plus de 6 mois de retard. Le jeu et le système est vraiment fun.
Il y a clairement des combos ultra-puissants : Jean de Vienne + Chevalier à pied + Porte-Etendard (téléporté grâce à l’intrigue) + Guide = Ignore 3 Hors-combats + 2 Reculs avant même les jets de dés.
Prochainement, je débuterais la campagne du Compendium.
Erreurs sur les cartes siège, peux tu donner un exemple, stp car j’ai cette extension.merci.
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc/posts/2607452
Je parle des cartes de déploiement
Bonsoir,
Si certains d’entre vous ont reçu le JDR en anglais et que vous ne savez pas quoi en faire, je serai intéressé si vous m’en faites un a bas prix^^
Ludicalement!
C’est quoi un bas prix ?
Question… il en reste encore beaucoup des gens qui n’ont pas reçu leur vague 2 ? …
Beaucoup d’infos dans le mail de ce mercredi…
Les modifications de règles vont dans le bon sens, avec la 1.5 j’ai bien l’impression que nous aurons un système plus abouti.
Dur l’info pour la BD, je n’y avais pas souscrit mais petite pensée pour tout ceux qui voient leur argent s’envoler…
La nouvelle embauche aussi va dans le bon sens. Une personne d’expérience a un poste qui a fait défaut sur JoA.
Pour la BD on a au moins reçu le PDF (en tout qu’à moi je l’ai reçu).
Par contre très mécontent du service de livraison de la vague 2 (pas de problème pour la vague 1) mon colis a été livré il y a 3 semaines à deux immeubles de chez moi à un parfait inconnu (qui n’ayant pas le code d’accès de mon immeuble n’a pus entrée dans celui ci qu’hier pour me donner mon colis). Aucun mot ou lettre ou mail m’indiquant que le colis a été livré à un de mes voisins (à deux immeubles près).
Sn4fu dit :Beaucoup d'infos dans le mail de ce mercredi...
Les modifications de règles vont dans le bon sens, avec la 1.5 j'ai bien l'impression que nous aurons un système plus abouti.
Dur l'info pour la BD, je n'y avais pas souscrit mais petite pensée pour tout ceux qui voient leur argent s'envoler...
La nouvelle embauche aussi va dans le bon sens. Une personne d'expérience a un poste qui a fait défaut sur JoA.
Ouepe, mon sentiment est partagé. Plus on avance dans le temps, et plus MG communique sur le fait que les regles et les scénarios sont vraiment mais foutu. Tout a leur honneur, mais vu la proximité avec le KS 1.5, tu m'étonnes que le message "on a foiré mais vous inquietez pas la prochaine sera la bonne" est martelé.
D'un coté on peut penser que le tir sera corrigé (mais pas avant un an de playtests et livraison) et d'un autre je suis déçu de leur part, surtout que qui dit nouvelles regles, nouveaux playtests, peut donner de nouvelles erreurs...
Bref...