[Time of Legends: Joan of Arc] Tour of Legends

Alors si vous avez besoin d’un ambassadeur centre de la france, je peux quadrillé en semaine les villes comme Tours, orléans, angouleme, cognac, gueret/montluçon, auxerre , nevers, melun, marne la vallée, coulommiers… (et en bref tout ce qui s’approche de ça …)

Je dors à l’hotel le soir, donc si je peux passer une soirée sympa en jouant, y’aura pas de soucis ! :slight_smile:

Oh que vois je? C’était pas une surprise?

02/09 - Pourrières (83) - Evénement spécial (9h) - Organisé par Ben & Peps, avec plein de monde !

Si, et c’est toujours une surprise !

Mais on en reparlera sous peu, alors on tease un peu…

Tu viendras à la nage ?

jojo_la_frite dit :Oh que vois je? C'était pas une surprise?

02/09 - Pourrières (83) - Evénement spécial (9h) - Organisé par Ben & Peps, avec plein de monde !

Pour moi c'est bon j'ai posé ma journée

Et toujours pas de news pour tout ce qui se passe à l’Est :cry:
il y a un ambassadeur au moins?

Ca serait pas mal de venir faire un tour dans le sud-ouest ! Au festival Périjeux en Dordogne les 7&8 octobre par exemple… Moi je dis ça, c’est pour aider, hein :wink:

Syr99 dit :
jojo_la_frite dit :Oh que vois je? C'était pas une surprise?

02/09 - Pourrières (83) - Evénement spécial (9h) - Organisé par Ben & Peps, avec plein de monde !

Pour moi c'est bon j'ai posé ma journée

YEAH !

cossack39 dit :Et toujours pas de news pour tout ce qui se passe à l'Est :'(
il y a un ambassadeur au moins?

A l'heure d'aujourd'hui il ne me semble pas. Mais c'est prévu normalement (le nombre de proto réalisé permettra d'équiper un représentant à l'EST)

Une nouvelle date normande :

22/09 - Le Havre (76) - Le Décalé, café ludique - De 19h00 à 2h00 - Andy Cahard (Andynosaure)

cossack39 dit :Et toujours pas de news pour tout ce qui se passe à l'Est :'(
il y a un ambassadeur au moins?

J'y travaille avec M. Léo lui-même. Je peux m'occuper de Nancy, Metz, Epinal voire Strasbourg au besoin.

[EDIT] J'en saurai plus demain ! et l'Est aura son Tour of Legend… normal, Jehanne est de chez nous…

enfin une bonne nouvelle! j’ai encore cru qu’on allait passer à côté. Bon maintenant faut espérer que je puisse me libérer pour me taper les 2-2h30 jusqu’à épinal ou nancy

Holy shit !
Rien dans l’Ouest ?
Pas d’ambassadeur sur Nantes ? enlightened
 #jesuistristesse

cossack39 dit :enfin une bonne nouvelle! j'ai encore cru qu'on allait passer à côté. Bon maintenant faut espérer que je puisse me libérer pour me taper les 2-2h30 jusqu'à épinal ou nancy

Cela dépend où tu te trouves !

Besançon

En fait l’Est c’est vaste et les grosses villes sont assez éloignées les une des autres. Je pense que si cette année je ne vais pas à Octogone la démo me passera sous le nez.

Conclusion : viens nous voir à OctoGônes

Et la liste des ambassadeurs est close ou on peut se proposer pour faire partie des promoteurs du jeu?

David BBG dit :Et la liste des ambassadeurs est close ou on peut se proposer pour faire partie des promoteurs du jeu?

Je me posais la même question...
Moi je serai bien chaud pour Nantes.

Ça serait top sur Nantes, ou sinon voir quel ambassadeur est assez proche pour faire une soirée/journée dans notre belle ville :o)

Léo doit me donner les infos, mais il m’a intronisé AMbassadeur… pour l’Est je peux couvrir aisément l’axe Metz Nancy Epinal avec quelques excursions par ci par là…