[Time's Up Academy] Trouver les planches en ligne

C'est mignon ça... on passe tout de suite au parallèle avec le p2p, les méchantes majors (barclay, universal, asmodée) ou en attend d'être dans les douves ?

--fab', generation gap.

ben, surtout que ça va coûter 5 fois plus cher d'imprimer tous ça que d'acheter le jeu complet.

Et ben, il n'a pas peur le monsieur :shock: :shock:

Tu aimes le fouet aussi ?? :lol: :lol: :twisted:

S'il claque ne serait ce qu'une ou 2 cartouche d'encre, ça va lui couter plus cher que le jeu :D
Et encore il n'aura pas petit sac de transport qui va bien :mrgreen:

McQueen dit:S'il claque ne serait ce qu'une ou 2 cartouche d'encre, ça va lui couter plus cher que le jeu :D
Et encore il n'aura pas petit sac de transport qui va bien :mrgreen:


Et le buzzer, tu as oublié le buzzer :mrgreen:

Après si le monsieur à un bon service rerpo au taf en dix minutes c'est plié pour l'impression et à peu près autant pour le découpage :lol:
Oui je sais je vais pas me faire des amis, mais c'est comme ça. Perso j'aime mieux quand même le matos original comme pour les bouquins par exemple donc...

rom1-91 dit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des planches de cartes ou de la liste des films/musiques ... de l'édition Time's Up academy.
Merci d'avance,
Romain

Je me demande si ce genre de message ne pourrait pas être modéré ?
(supprimé pour être clair)

Sans parler de l''incitation à la copie, il me semble que ce forum fait plutôt la promotion du JdS...

rom1-91 dit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des planches de cartes ou de la liste des films/musiques ... de l'édition Time's Up academy.
Merci d'avance,
Romain


Bonjour Romain !

Comme nous sommes sympa, voici une première carte :

Le Téléphone Pleure / Dieu Fumeur de havane.

Nous t'en donnerons une nouvelle chaque jour que Dieu fera. Et pour ton anniversaire et la noyel, c'est cadeau, nous t'en donnerons deux.

Sinon mon numéro de carte bancaire est le 0458 9786 4578 0472 (cryptogramme 198). Sers-toi, ça me fait plaisir.

Merci encore de ta passion pour le jeu !

Cordialement,

Tonton Siroz

rom1-91 dit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des planches de cartes ou de la liste des films/musiques ... de l'édition Time's Up academy.
Merci d'avance,
Romain


bon, tout le monde l'a dit, ça s'assimile à du piratage pur et simple.
ce jeu, comme les autres est protégé en Droit.
Lilian a bien expliqué pourquoi la démarche a encore moins de sens sur le tout petit marché du JdS.
le prix du jeu rémunère un travail de conception, d'édition et de distribution.
au-delà des aspects légaux, éviter à ce point de participer à cette rémunération, ce serait saper des possibilités de développement et de diversité de ce marché.
et évidement, ce n'est pas l'objectif de TricTrac que de permettre ce type de démarche.
si le principe de Time's up peut parfaitement être exploité à la maison avec ses noms à soi, son thème-maison et des bouts de papier, c'est très différent de la stricte copie conforme qui est cherchée là.
dont en plus, on ne sait pas vraiment à quel usage final elle va servir, c'est à dire permettre une simple utilisation dans un cadre privé ou bien déborder largement ce cadre.

quant à la suppression de la demande, je trouve au contraire que permettre une visibilité sur les explications, c'est plus pédagogique que zapper purement et simplement le sujet.

Kouynemum dit:
quant à la suppression de la demande, je trouve au contraire que permettre une visibilité sur les explications, c'est plus pédagogique que zapper purement et simplement le sujet.


Je ne suis on ne peut plus d'accord. Cela reste important qu'en mettant un pied sur des forums consacrés aux jeux, les gens soient avertis.
Ce genre de pratique étant coutumières sur d'autres supports culturels ( j'emploie ce terme volontairement ) et étant acceptés par les communautés respectives, il est important de défendre ces valeurs ici.

Oncle Siroz dit:
Sinon mon numéro de carte bancaire est le 0458 9786 4578 0472 (cryptogramme 198). Sers-toi, ça me fait plaisir.

Quelle bande de baratineur chez Asmodée.
J'ai essayé la carte, ben ça marche pas !
Dommage, j'avais repéré un FMP à 150€ sur €bay...

(j'en profite c'est mon anniv aujourd'hui)

J'ai scanné, imprimé , découpé et plastifié toutes les cartes, tuiles et plateaux de dungeon lords mais j'ai la flemme de faire les petite figurine Imps en pâte à modeler, si quelqu'un pouvait m'en envoyer un paquet, ça serait sympa !

Merci d'avance !

sambre dit:J'ai scanné, imprimé , découpé et plastifié toutes les cartes, tuiles et plateaux de dungeon lords mais j'ai la flemme de faire les petite figurine Imps en pâte à modeler, si quelqu'un pouvait m'en envoyer un paquet, ça serait sympa !
Merci d'avance !


Je peux te faire un moule si tu veux. :wink:

Oncle Siroz dit:
Sinon mon numéro de carte bancaire est le 0458 9786 4578 0472 (cryptogramme 198). Sers-toi, ça me fait plaisir.



Tu peux me donner la date d'expiration stp, sinon ça ne fonctionne pas (et c'est dommage car j'aimerai bien passer commande dans la boutique en ligne d'Asmodee).

Jokari dit:
Oncle Siroz dit:
Sinon mon numéro de carte bancaire est le 0458 9786 4578 0472 (cryptogramme 198). Sers-toi, ça me fait plaisir.


Tu peux me donner la date d'expiration stp, sinon ça ne fonctionne pas (et c'est dommage car j'aimerai bien passer commande dans la boutique en ligne d'Asmodee).


J'ai essayé d'acheter Jungle Jam pour la fête des pères et le site a aussi refusé la carte :(

:pouiccooool:

sambre dit:J'ai scanné, imprimé , découpé et plastifié toutes les cartes, tuiles et plateaux de dungeon lords mais j'ai la flemme de faire les petite figurine Imps en pâte à modeler, si quelqu'un pouvait m'en envoyer un paquet, ça serait sympa !
Merci d'avance !


Te fatigue pas , il te suffit de contacter le service apres-vente. Tu leur expliques que tes figurines sont abimées ...et hop ils t'envoient un joli paquet !

...t'aurais du faire pareil avec les cartes au lieu de t'emmerder ;)

Personnellement, j'ai pris l'habitude de faire pareil avec les billets de banque. C'est fou les économies qu'on fait, alors qu'y en a qui s'embêtent à ramasser les poubelles pour en gagner des vrais à peine plus beaux que les miens !

rom1-91 dit:Ben oui, pour être honnête c'est tout à fait ça.
J'ai déjà fait ça avec les éditions personnalités et je dois avouer que ça marche nickel.


:lol:
"Honnête", oui, le mot est juste ...

Enfin la pire, c'est de falsifier ce jeu ! On parle de Time's Up quand même !

AgO, pousseur de cubes... ;c)

agony dit:Enfin la pire, c'est de falsifier ce jeu ! On parle de Time's Up quand même !
AgO, pousseur de cubes... ;c)


bah ouais, mais bon tu bois pas de champagne quand tu pousses des cubes... :pouicboulet: