[Time's up bleu] - livret des personnalités

up
au cas où...

Peut-être serait-il mieux de lancer un nouveau post avec "Time's up jaune" comme titre?

d'accord
c'est fait!
merci de ton conseil!

Bonjour,

est-il possible de me fournir le livret de personnalité du Time's up bleu? Je voudrais voir les personnes a faire deviner avant de l'acheter... :oops:

Merci!

Up ! J’aurais aussi besoin d’une liste pour le bleu si possible… Merci d’avance !

Je n’ai apparemment pas gardé le scan, mais dès que je jeu sera de retour à la ludothèque, je scannerai à nouveau le livret :slight_smile:

Bonjour ! Je cherche également le scan du livret des personnalité ?
En auriez vous un de disponible ?
Merci d’avance 

Marion

Envoie-moi ton mail en PV, j’ai tjrs le scan du livret.

Bonjour,
Est-ce que je peux aussi profiter de votre générosité et avoir le scan du carnet des biographies ? Et si vous avez aussi le scan des règles du jeu, que j’ai perdu, ce serait top ! Un grand merci . cslfab@hotmail.fr

J’ai toujours ces deux scans.
Donnez-moi votre adresse mail, je vous envoie tt ça.

Bon ok, l’adresse mail était bien là.

J’ai envoyé le scan du livret des biographies,

Apparemment, je n’ai pas gardé le scan de la règle, je passe à la ludothèque en début de semaine pour y prendre le jeu.

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai également un problème, j’ai oublié mon jeu chez moi et je passe les vacances en famille à quelques heures de route de chez moi, et nous voulions nous faire un petit time’s up. est-il possible d’avoir un scan des personnalités de ces version svp, ce serait absolument génial ^^

et si possible à l’adresse suivante : nicolas94.berger@gmail.com

Merci

Envoyé le livret “bleu”

Bonjour,
Je viens de découvrir cette discussion. Il paraîtrait que vous êtes notre sauveur de Culture G !

Serait-il possible d’avoir les scans des personnalités à l’adresse suivante : blum.noemie@gmail.com

Grand merci et très belle année 2019.

Bonjour, 
En cette période de confinement est ce qu’une âme charitable aurait la biographie de la version violette en PDF? 
merci d’avance

S’il s’agit bien du Time’s celebrity 3, j’ai le scan de ce livret. Donnez-moi votre mail en messagerie.

Bonjour Pigeon Vole, trop sympa merci!
Mon mail est :  *******
Très bonne journée et encore merci!

Bonjour, désolé de vous déranger je suis également à la recherche du livret du Times up bleu, l’avez vous toujours ? Merci d’avance !!

oui, donnez-moi en messagerie votre adresse mail.

Bonjour PtitJu,
puis je également recevoir le livret des personnages (bleu) s’il vous plait ?
>>> Eric.mattern95@gmail.com
Un énorme merci par avance.
Eric