[Time's Up] et apres ?

Budnic dit:
amic dit:(une amie finlandaise avait mis Tarja Hallonen, personne était capable de savoir quic'est !!!)


Tu veux pas faire le cultivé et nous dire qui c'est avant qu'on aille tous chercher sur Google?

Il s'agit de la première présidente de Finlande. (Trouvé sur google)

amic dit:Ben franchement nous on joue au Pictionnary chilien depuis pas mal de temps, et l'avantage c'est que les listes de noms sont souvent très folklo, avec des private jokes assez drôles,
Par contre je sais pas d'où vient ce nom : en tapant "pictionnary chilien" sur google, on trouve que deux pages, celle là et la mienne !!!!



Toi aussi tu appelais ça le Pictionnary Chilien ???
Incroyable ! :shock: je croyais que l'on était les seuls à appeler ça comme ça
Et tu viens de quelle ville ?
Un vrai mystère sur ce nom ...

torg dit:Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce genre de message mais ca me semble plus approprie que la cage aux trolls :)
Voila le truc. Je suis d'une curiosite et maladive et voulais savoir si vous aussi, apres une bonne partie de Time's up, avec vos 40 noms en memoire, vous tentiez, seul ou entre amis, de reconstituer la liste des 40.
J'ai fait deux parties de ce jeu, et a chaque fois, le lendemain, et jusqu'a une semaine apres, on a essaye de reconstituer la liste complete des 30 noms.
et Vous ?
Torg.


Je me serais bien lancée dans une explication cognitivo-scientifique de pourquoi on se rappelle de tout ça....mais non....