Et un mime de VTTiste, c’est vachement plus marrant que mimer un appui sur un buzzer, sans compter la mauvaise foi en deuxième phase si un joueur ose dire VéTéTé ![]()
Je n’ai pas essayé Time’s Up vert mais ce que j’apprécie dans ce jeu justement, c’est que des personnages paraissent évidents pour certains joueurs alors qu’ils sont totalement inconnus pour d’autres. C’est ce qui fait la force de ce jeu.
Et il me semble que cet aspect est encore plus prononcé dans la version verte après avoir lu le moubourrage !
ouais bon vous m’avez à moitié convaincu.
A mes débuts à l’Ancora (donc à Paris), il s’était joué une partie avec le Time’s up belge, donc que des noms inconnus à faire deviner. Et ça m’avait donné envie d’essayer. Donc le principe de faire deviner par des rébus rocambolesques me plaît.
Maintenant est-ce que ça passerait par chez moi, je sais pas… ![]()
beri dit:ouais bon vous m'avez à moitié convaincu.
A mes débuts à l'Ancora (donc à Paris), il s'était joué une partie avec le Time's up belge, donc que des noms inconnus à faire deviner. Et ça m'avait donné envie d'essayer. Donc le principe de faire deviner par des rébus rocambolesques me plaît.
Maintenant est-ce que ça passerait par chez moi, je sais pas...
Belge ? Fastoche.
Avec JudgeWhyMe et Aelwyn, j'ai déjà joué au Time's Up d'un pays de l'est. Ça c'est hardcore.
Simboubou dit:Belge ? Fastoche.
Avec JudgeWhyMe et Aelwyn, j'ai déjà joué au Time's Up d'un pays de l'est. Ça c'est hardcore.
Je crois que c'était tchèque, ceci dit rien que les versions allemandes y'a du niveau ! Le québécois est amusant à jouer.
Un sablier par carte ? Sur certaines cartes je veux bien admettre qu'un perdre un sablier mais la grande majorité se fait en bien moins de temps que ça. Et ne fait jamais la phase de sélection (voire même certains -hein JWM- rajoute des nouvelles cartes en phase 2, 3 ...
Sinon si le vert semble trop compliqué pour vos cercles de joueurs, suffit de mélanger les version. Un peut de vert et le reste en bleu, jaune, purple, académy ...