Time's Up! Vert : le concours du kikiva gagner ?

En l'absence d'une équipe toulousaine qui aurait mis tout le monde d'accord, je mise sur Monsieur Phal (qui a des racines toulousaines, des fois que ce soit dans les gènes) et le Docteur Mops. Ils se connaissent depuis bien avant que leurs filles soient dans le berceau, et promener les berceaux Parc Pasteur, ça permet de créer des liens...
Et le tout en 42 minutes et 52 secondes. (les 10 secondes de trop, c'est la danse de joie de Monsieur Phal)

je pense non sans me tromper que les bleus (Mr Phal et Dr Mops) vont gagner (en tout cas au niveau affiche c'est pour moi l'équipe gagnante), la durée des rushes s'élève approximativement à 1H54mn36sec, à peu près...

Mon vote est pour "da Yellows".

Et le tout en 1h 42 min et 35 sec.

Les jaunes bien sûr !

Avec 2h 13min et 28s de vidéo !

Équipe Bleue, 2H :)

Docteur Mops dit:Schtroumfs Powaa !


Si Schtroumpf Grognon essaye de vous influencer en plus... :mrgreen:

GREEN POWAAAA ! :kwak:

Malgré une nette préférence pour la campagne Bleue je vote pour les jaunes.

Le tout en 1h39m43s

Et je n'en démordrai pas.

Ingalls

Je dirais équipe bleue en 45min et 38 secondes.

A mon avis l'équipe VIOLETTE en exactement (ou presque environ) 1 heure 40 minutes 12 secondes.

Ça fait plaisir, je n'avais pas ce jeu....

Je vote pour l'équipe JAUNE.
En un temps approximativement exact de 2 heures 07 minutes et 24 secondes.

Pour moi, équipe BLEUE sans aucun doute !!!
La vidéo .... on va dire 1h07mn07s ... à peu près...

Bon amusement !!!

équipe verte.
2 heures 18 minutes 37 secondes.

Merci pour ce concours ^^
J'ai hâte de voir la vidéo !

Et bien je vote les bleus pour une durée de diffusion d'1heure 23 minutes et 21 secondes ! :mrgreen:

Je parie sur les jaunes avec une durée de rushes de 1h28min01s (c'est la seconde qui fera la différence)

je parie sur les bleus avec 1h33 et 47s

L'équipe bleue pour une victoire en 1h 47mn et 19 secondes :^:

Le violet est la couleur maudite du théatre. C'est donc l'occasion pour cette équipe de faire mentir les vieilles superstitions.

L'équipe violette va tout écraser en 2h16min07s

et bah moi je dis que les filles sont les meilleurs, donc équipe verte, en 2h01min18s
voila, j'ai hâte de voir ça ! :babypouic:

Ksempac dit:Le violet est la couleur maudite du théatre


Pour l'Italie effectivement mais en France c'est le vert (on me l'a assez râbaché pour que je fasse gaffe, jeune comédien). Juste mes 2 centimes, comme diraient les américains... ;)

Phal et mops grand gagnants , et Adeline et Croc en second tel est mon pronostic .
Quand au temps de tournage je dirais 1h36 min et 27 sec ....