Je vote phal et mops.
Durée rush inclus : 1h 11minutes et 11 secondes.
Merci à ceux qui ont voté pour nous, on tâchera de pas vous décevoir
Ceci dit, même si j’apprécie beaucoup Erwan, je ne sais pas du tout quelles sont nos références communes alors on verra bien comment ça colle…
Ce sera une joie de rencontrer Markus en tout cas et on y va pour tout déchirer
L’équipe bleue sera forcément avantagée car ses membres sont tous les deux des dignes représentants du “crétin-crétin” mais en même temps ils vont surtout passer leur temps à dire des conneries et à s’engueuler car l’un ou l’autre n’aura pas deviné…
Et puis… Qui c’est les plus forts ? Évidemment c’est les VERTS !
Donc je vote pour les VERTS.
Et pour le temps, en comptant la mise en place… la présentation animée par Markus… la mauvaise foi des joueurs (surtout les bleus ?)… et bon nombre d’éléments perturbateurs, j’annonce 1h47min03s
Et surtout : bon jeu et vivement la vidéo de la partie !
Equipe jaune avec vidéo + rush de 2h 07min et 43sec
Bon courage à tous et bonne poilade en perspective
Mon prono :
Equipe Jaune en 2H50 et 30sec
Allez les jaunes !
Yoann
Equipe verte en 1heure 33 minutes 47 secondes!
Ce sera les jaunes : Cyril et Erwan.
Durée du bidule : 1 h 22 min 47 sec
Les bleus: phalange et Mops
Et des rush de 4 heures 36 minute 12 seconde
Equipe jaune… D’une part c’est la couleur de pions que je prends toujours quand je joue et ensuite je crois en le sérieux de Cyril et Erwan… Il seront là pour gagner et non pour faire de la figuration.
M Phal va trop vite s’énerver face à un Dr Mops qui va partir dans des délires incompréhensibles.
Pascaline va rapidement pleurer face à un Mathieu trop… Mathieu quoi…
Croc et Adeline ne peuvent pas gagner puisqu’en tant que co-organisateur, ils ne peuvent pas gagner… Ce serait trop louche…
Durée exacte de la partie (rushs compris) : 1h 48min 22sec
Je vote pour les jaunes !!! Et les rushs, allez 65 minutes et 12 secondes
Allllllllllllllllllllez les jaunes !!!
Equipe verte en 1h16min12s
J’entends déjà la foule hystarique hurler:
“Hazgaaaard à vos fesses! Les jaunes vont vous botter le c… en 2h07min58s”
vivement la partie!
Je vote pour les jaunes et j’estime la durée à 1h 16 min et 23 sec.
Equipe Bleue : pas parce que c’est Phal et Mops mais parce que je joue toujours avec le pion bleu !!!
Pour la durée ce sera exactement 2h 17mn 56s (enfin à 1 ou 2h près…)
De toute façon au bout de 2h17, je fais sauter le serveur !!!
En plus, le 14 juin, c’est mon anniversaire, alors ils feront tout pour me laisser gagner !!!
Equipe verte : Adeline & CROC
Temps 1 heure 12 min 30 sec
Go les jaunes! (ils ont mon vote bien entendu)
Avec un temps de 1heure 7 min et 7 secondes.
Non désolé, l’équipe bleue sera vainqueur!
Pour la durée : 2h34min56sec, au moins
Mainstream : équipe bleue.
Pour le temps 1h42min42s, c’est la bonne réponse, ça ne peut être que ça.
larsen67 dit:Vainqueur l'équipe violette. (allez Cocktail Games vous êtes les plus mieux)
Chanur dit:L’équipe Violette parce que Cocktail gagne a la fin (comme les allemands au football)
Permis-de-Jouer dit:La ludo vote pour une équipe qu'elle adore Mr Mathieu & Mademoiselle Pascaline... Les jeux d'Ambiance c'est leur marque de fabrique non????
lynkowsky dit:L'équipe Cocktail, Matthieu étant prêt à tout pour gagner !
UN GRAND MERCI à nos nombreux supporters...
Le statut d'outsider et de dernier de la classe nous va bien. Et je ne démentirai pas les propos de Monsieur Linkowsky. L'intimidation psychologique a déjà commencé

l’équipe arc-en-ciel, car, vous êtes tous déjà gagnant par le super moment que vous allez vivre en vous éclatant !
Pour le concours, ceci dit, je mise sur l’équipe jaune avec un temps de :
1heure 24 minute 37 secondes (j’ai les dixièmes et les centièmes de secondes, mais je vous en fais grâce… ne me remerciez pas, c’est naturel chez moi !!)
Bien respectueusement de chez cordialement !
et bonne partie ! à mardi !
Chifoumi