jmt-974 dit:Il y en a qui ont attaqués direct par marcy case ? C'est faisable ou trop compliqué si on a pas fait asylum avant ?
Tu peux sans problème commencer par Marcy Case du moment que tu connais les règles c'est le même principe et Bob t'explique tout Je rejoins l'idée de Lepopo, c'est le même jeu mais en même temps complètement différent d'un scénario à l'autre.. Time Stories est époustouflant
Je vais me répéter, mais vous pouvez dire ça parce que vous le savez. D’autres ne le savent pas et ne voulaient pas le savoir… Aussi étonnant que ça puisse vous paraitre, on peut acheter la boite sans regarder ce qu’il y a au dos, et poser le paquet sur la table sans avoir la moindre idée de ce qu’il va s’y passer. Donc merci de respecter ça et de ne pas parler du contenu des scénario, même quand c’est juste le thème, l’ambiance, ou même la traduction du nom sur la boite…
bokomeme dit:C'est pas un spoil.... c'est juste le thème, l'ambiance. .. C'est comme si on te disait que le scénar med fan ça fait penser au seigneur des anneaux.
Je dis ça mais je n'ai également pas joué à ce scénario. .. c'était juste pour dire que je prends pas ça comme un spoil.
YoshiRyu dit:Donc merci de respecter ça et de ne pas parler du contenu des scénario, même quand c'est juste le thème, l'ambiance, ou même la traduction du nom sur la boite...
Hé, hé, Time Stories, ou le jeu trop cher mais trop bien dont tout le monde parle, mais dont on ne peut pas parler. Trop fort.
On a pas dit de pas en parler. Je demande juste a ce que les spoils se fassent sur un topic dédié…ici on.parle mécanique sur les topics dédiés aux scénars on parle ambiance etc … Ben.si y a spoil parce que justement c est pas l ambiance a laquelle je m attendais et on parie qu il y a un virus ou un truc comme ca?
En tout cas … je verrais bien un scénar en 3 parties (une campagne quoi) Avec une autre paquet d’une centaines de cartes qui servirait à évoluer et s’équiper entre les scénar … hummmmm bave
noisettes dit:C est sur que vu le système, les variations et les possibilités sont innombrables!
Après, le problème, ce sera le temps de développement (et donc le suivi) pour un jeu qui est relativement protéiforme. Si le jeu se vend bien, ça sent les nuits blanches chez les Space Cowboyzzz...
noisettes dit:C est sur que vu le système, les variations et les possibilités sont innombrables!
Après, le problème, ce sera le temps de développement (et donc le suivi) pour un jeu qui est relativement protéiforme. Si le jeu se vend bien, ça sent les nuits blanches chez les Space Cowboyzzz...
Ca sent surtout que ce sont les joueurs qui vont faire les prochains scénarios qui seront validés ou non par l'éditeur, qui à mon avis n'aura pas le temps de suivre et créer de nouveaux scénarios assez régulièrement s'il veut éditer d'autres nouveaux jeux...
noisettes dit:On a pas dit de pas en parler. Je demande juste a ce que les spoils se fassent sur un topic dédié...ici on.parle mécanique sur les topics dédiés aux scénars on parle ambiance etc .... Ben.si y a spoil parce que justement c est pas l ambiance a laquelle je m attendais et on parie qu il y a un virus ou un truc comme ca?
Du coup, tu veux une réponse à ta question ou pas?
Bon j’ai enfin fait mon premier run hier à 3. Bon ce fut agréable mais pas incroyable non plus. J’ai trouvé ca assez linéaire pour le moment sur asylum mais le scenar est sympa. Le truc qui me gène un peu, c’est que pas mal de choses m’ont paru “simple” surtout en ce qui concerne les divers jets. Évidemment on a pas terminé à temps après 2h de jeu et on doit recommencer le run. La durée de vie d’un scenar est difficilement déterminable après ce simple run. Ca ressemble quand même pas mal a un scenar d’introduction pour le moment, comprendre par la “facile” d’avancer. Par contre, il y a une forte disparité entre les persos, certains sont bien, d’autre vraiment pas top au premier regard. A voir après le 2eme scenar si il y a vraiment un gros challenge et un peu moins de linéarité.