Mince…
Merci pour la réponse!
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a compris qui est le cadavre dans la chaufferie? Et pourquoi il y a 11 couverts dans la salle à manger alors qu’il y a 11 membres de l’expéditions dont un chien?
Question sur les folies :
Bonjour,
Nous aimons beaucoup jouer à time stories en famille avec nos 2 filles de 15 et 17 ans.
On les fait tous dans l’ordre de sortie. Et on vient de se lancer dans expedition endurance.
je trouve souvent les réponses à des details mal expliqués (ou que l’on ne comprend pas) lors de nos parties grâce aux forums sur ce site. Faut faire attention parce que ça spoile pas mal, mais ça aide aussi!
Donc déjà merci!
Ma question se porte sur les folies et les événements déstabilisants.
Lorsque l’un des réceptacles a une folie et qu’il tombe sur un nouvel événement déstabilisant, est-ce qu’il doit lancer les dès ? Et s’il ne réussit pas à faire le nombre d’étoiles demandé est-ce qu’il prend une folie de plus?
Merci d’avance !
Mar
Dans mon souvenir non (en tout cas on l’avait interprété comme ça), ça peut-être drôle mais un peu compliqué de gérer plusieurs folies
Après c’est le genre de question où vous pouvez décider collectivement comment vous le jouer, c’est un des intérêts de ce genre de jeu