Time Stories Madame: carte 86?

[T.I.M.E Stories - Madame]

Bonjour,

En rangeant mon exemplaire de Madame, je me rends compte qu’il n’y a pas de carte 86 dans mes cartes.  L’aurais-je égarée ou est-elle tout simplement absente du jeu.

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance :slight_smile:

Une carte séparatrice peut-être ? Ils se sont mis à les compter dans la numérotation pour identifier les “paquets” d’origine.

C’est bien possible car elle est juste à la fin d’un deck mais comme il n’y a pas de numéro sur les cartes séparatrices.  Merci pour cette piste :slight_smile:

Bonjour,

Pour le senario madame, les cartes 86 et 185 de fin des deux premiers paquets n existent pas dans le jeu que je viens d acheter d occasion. Pourriez-vous me dire a quoi elle servent? Pourriez-vous aussi me dire qu elle est le numéro de la dernière carte utile du jeu?
Je vous remercie.

Fabien

Bonjour,
Je n’ai plus le jeu pour vérifier, mais d’après les réponses du dessus ce sont les cartes de fin de deck.
Elles servent uniquement a signaler que c’est le côté fin du deck (au cas où tu le prendrais à l’envers pas mégarde), et a masquer la carte précédente pour éviter qu’on la lise.
Donc tu dois pouvoir jouer sans problème, même si elles ne sont pas là.
Madame a été un de mes scénarios préférés de Time stories, profite bien!

Merci pour la réponse Bobby, c est sympa.
Dans mes autres extensions de time stories, les cartes de debut et fin de decks ne faisaient pas partie de la numerotation. Elles sont en plus manquantes dans le jeu que je viens d acheter d occasion. Du coup, j ai un gros doute. Quelqu un pourrait il me donner les numéros des dernieres cartes utiles des 3 decks de son jeu madame ? Merci pour votre aide. Fabien